normandsavoie has writtenActif pour moi cela veut dire plusieurs choses: 1) faire des activités sportives pour le plaisir(nat...Nager c'est bon.......mais pitingggggggg de ski...rien ke les voir me regarder narkoisement lozke je passe devant eux....j'ai mal partout :(
Votre avis ?
la sup has writtenY veut dire de concordance des temps..... :DOuais, mais le temps, c'est d'l'argent.........
Votre avis ?
Je skie pépère normal vu mon âge.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe skie pépère normal vu mon âge..Je skie vite normal vu mon poids . :D
Votre avis ?
la sup has writtenJe skie pas, normal, vu mon porte-monnaie ;)normandsavoie has writtenJe skie pépère normal vu mon âge..Je skie vite normal vu mon poids . :D
Votre avis ?
fabien has writtenen gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus manger de viande, lorsque la vachemo...mmmh, est-ce vraiment ça ? [url]http://fr.news.yahoo.com/2050-v%C3%A9g%C3%A9tariens-123900396.html[/url] Disons, qu'à un moment donné, il faut voir la réalité en face.
Votre avis ?
la sup has writtenJe ne sais pas dans quel sens tu utilise le mot "actif".... Il ne s'agit pas pour moi de reprendre u...Tu tirais un traineau ou tu mordais le facteur ? :o
Votre avis ?
Je portais le tonneau de rhum ! :8
Votre avis ?
olivier has writtenEt pour tondre les prés, les paysans ils achèteront de grosses tondeuses ? Et pour entretenir les alpages, les bergers ils achèteront de grosses débroussailleuses ?????? Et pour le lait, on traieras les arbres ????fabien has writtenen gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus manger de viande, ...mmmh, est-ce vraiment ça ? [url]http://fr.news.yahoo.com/2050-v%C3%A9g%C3%A9tariens-123900396.html[/url] Disons, qu'à un moment donné, il faut voir la réalité en face.
Votre avis ?
la sup has writtennyora plus d'arbresolivier has writtenEt pour tondre les prés, les paysans ils achèteront de grosses tondeuses ? Et pour entretenir les alpages, les bergers ils achèteront de grosses débroussailleuses ?????? Et pour le lait, on traieras les arbres ????fabien has writtenen gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus...mmmh, est-ce vraiment ça ? [url]http://fr.news.yahoo.com/2050-v%C3%A9g%C3%A9tariens-123900396.html[/url] Disons, qu'à un moment donné, il faut voir la réalité en face.
Votre avis ?
nyora plus de végétariens non plus ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenNan, mais serieusement l'utilisation de l'eau pour l'élevage industriel, c'est une catastrophe. Nous devons nous obliger à consommer différement. Mais cela pose un problème éthique. Cela va à l'encontre de notre système économique mondial: La liberté d'entreprendre.olivier has writtenEt pour tondre les prés, les paysans ils achèteront de grosses tondeuses ? Et pour entretenir les alpages, les bergers ils achèteront de grosses débroussailleuses ?????? Et pour le lait, on traieras les arbres ????fabien has writtenen gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus...mmmh, est-ce vraiment ça ? [url]http://fr.news.yahoo.com/2050-v%C3%A9g%C3%A9tariens-123900396.html[/url] Disons, qu'à un moment donné, il faut voir la réalité en face.
Votre avis ?
la sup has writtenCher Robert, 90% de l'élevage en France est de l'élevage intensif, voire même 99 % pour les lapins... Donc ton pâturage, n'a rien à craindre à ce niveau là. Quant au lait de vache, ce n'est pas indispensable pour l'homme.olivier has writtenEt pour tondre les prés, les paysans ils achèteront de grosses tondeuses ? Et pour entretenir les alpages, les bergers ils achèteront de grosses débroussailleuses ?????? Et pour le lait, on traieras les arbres ????fabien has writtenen gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus...mmmh, est-ce vraiment ça ? [url]http://fr.news.yahoo.com/2050-v%C3%A9g%C3%A9tariens-123900396.html[/url] Disons, qu'à un moment donné, il faut voir la réalité en face.
Votre avis ?
Ouaiiiis, mais moi, j'aime la côte de boeuf ! :8 . Et dans l'Aveyron, dans tous les prés, y'a des vaches, des moutons, des chevaux, des canards et des oies !
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenQuand il n'y aura plus assez de ressources, la liberté aura bon dos.la sup has writtenNan, mais serieusement l'utilisation de l'eau pour l'élevage industriel, c'est une catastrophe. Nous devons nous obliger à consommer différement. Mais cela pose un problème éthique. Cela va à l'encontre de notre système économique mondial: La liberté d'entreprendre.olivier has written mmmh, est-ce vraiment ça ? [url]http://fr.news.yahoo.com/2050-...Et pour tondre les prés, les paysans ils achèteront de grosses tondeuses ? Et pour entretenir les alpages, les bergers ils achèteront de grosses débroussailleuses ?????? Et pour le lait, on traieras les arbres ????
Votre avis ?
olivier has writtenEt l'arrosage intensif des cultures, vous en pensez quoi? (végétarien ou non)ALEJANDRO GONZALES I has writtenQuand il n'y aura plus assez de ressources, la liberté aura bon dos.la sup has written Et pour tondre les prés, les paysans ils achètero...Nan, mais serieusement l'utilisation de l'eau pour l'élevage industriel, c'est une catastrophe. Nous devons nous obliger à consommer différement. Mais cela pose un problème éthique. Cela va à l'encontre de notre système économique mondial: La liberté d'entreprendre.
Votre avis ?
Il faut 40 litres d'eau pour faire pousser une salade qui doit être l'un des plus gros consommateur d'eau pour les végétaux.
15 000 litres pour produire 1kg de viande, ça veut dire qu'avec une vache on peut produire pour plus de 150 000 salades.
Votre avis ?
Sauf que la vache, elle pisse beaucoup et elle fait du lait !
Votre avis ?
la sup has writtenSauf que la vache, elle pisse beaucoup et elle fait du lait !Et le mek qui va inventer la trayeuse à salade, il n'eqt pas encore né
Votre avis ?
la sup has writtenSauf que la vache, elle pisse beaucoup et elle fait du lait !sauf que si elle est élevée pour la viande, elle risque pas de se faire de vieux os, ni de se faire traire bien longtemps!
Votre avis ?