[b]1ère de 2012-2013[/b] [b]POULE 2. [size=6]Dimanche 16[/size] septembre à 19h 00[/b]
[b]SAMEDI I5[/b]
Stade Pierre RAJON
[b]BOURGOIN-LA SEYNE[/b]
Arbitre CARILLO Ludovic Ile deFrance
Délégué FERNANDEZ Estève Provence
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]1ère de 2012-2013[/b] [b]POULE 2. Dimanche 16 septembre à 19h 00[/b] Stade Pierre RAJON [b]BOURGO...Sous réserve de la validation de la FFR pour que Bourgoin évolue en F1 !
Votre avis ?
c'est quoi cet horaire à la con !!!!!!!! pourquoi pas lundi à 10h45 !!! :mad:
Votre avis ?
latxi has writtenc'est quoi cet horaire à la con !!!!!!!! pourquoi pas lundi à 10h45 !!! :mad:A 10h45 c"est la messe ! moi je propose dimanche à 12h00 avant l'apéro
Votre avis ?
Je crois que l'horaire est bon , mais le jour ne l'est pas. Samedi 19h00.
Votre avis ?
Quand on voit la façon dont le club s'est organisé en crabos et reichel ,c'est à se demander si Bourgoin à toujours envie d'avoir un club de rugby(et je pèse mes mots)!!!!!!!!!!!!Si des anciens joueurs sont encore dans la région , il faut à tout prix qu'ils prennent les rennes du club car seuls des anciens pourront peut être redresser le navire!!!!
Votre avis ?
[b]La FFR a rectifié la date, c'est donc le SAMEDI 15 à 19h ..[/b]
Même heure, même lieu, même stade et si par hasard Bourgoin est relégué en Féd 3, nous sommes certains de ne pas finir dernier de poule. Reste à éviter la 9ème place. :lol:
Votre avis ?
vieux violet has writtenHeu tu veux dire apres l apero ]:Dlatxi has writtenc'est quoi cet horaire à la con !!!!!!!! pourquoi pas lundi à 10h45 !!! :mad:A 10h45 c"est la messe ! moi je propose dimanche à 12h00 avant l'apéro
Votre avis ?
Même avec le maintien je crains le pire pour le CSBJ, je souhaite très fort le maintien qui me semble , sportivement, un objectif raisonnable.
Votre avis ?
le séisme du club berjallien à été si fort que la seine coule au pied de rajon? ]:D
Votre avis ?
rugby6938 has writtenQuand on voit la façon dont le club s'est organisé en crabos et reichel ,c'est à se demander si Bour...Qu'entends-tu par ça? Tu as des infos?
normandsavoie has writtenMême avec le maintien je crains le pire pour le CSBJ, je souhaite très fort le maintien qui me sembl...L'objectif est la remontée immédiate! Nous avons garder une quinzaine (peut-être 20) joueurs avec lesquels nous avons terminé à la 9ème place de ProD2... Si on rajoute nos espoirs ça nous fait un bon petit groupe!
Votre avis ?
La remontée immédiate est un double leurre, sportif d'abord et économique ensuite. C'est le langage de vérité que devrait tenir la direction du club. La langue de bois va hélas continuer à sévir le CSBJ en sera le grand perdant, j'espère beaucoup me tromper , rendez vous déjà à mi-saison.
Votre avis ?
C'est sûr économiquement, est-ce que l'on sera viable ne serait-ce qu'en Féd1? Aura-t-on appris du passé...
Sportivement par contre nous sommes plus au point et ce, malgré une préparation ratée. Le moral et la solidarité dans le groupe étant au maximum.
Votre avis ?
Mais comment est géré le club aujourd'hui, y a t'il un nouveau bureau, un nouveau président et de nouveaux entraîneurs.
Je pense que tout peut reprendre à Bourgoin, que petit à petit le public reviendra pour soutenir la nouvelle équipe car deux saisons de purgatoire, c'est vite oublié mais, reste à savoir s'il y a un nouveau....................
Votre avis ?
Gerbelot avait proposé un nouvel organigramme clair mais avec la liquidation de la SASP est-ce qu'il sera mis en place? Je ne sais pas... Pour les entraineurs ils ont déjà été changé en cour de saison ;)
Votre avis ?
Iench has writtenenvisager une remontée 9 mois après une liquidation judiciaire de sasp c'est non seulement une utopie mais un foutage de gueulerugby6938 has writtenQuand on voit la façon dont le club s'est organisé en crabos et reichel ,c'est ...Qu'entends-tu par ça? Tu as des infos?normandsavoie has writtenMême avec le maintien je crains le pire pour le CSBJ, je souhaite très fort le maintien qui me sembl...L'objectif est la remontée immédiate! Nous avons garder une quinzaine (peut-être 20) joueurs avec lesquels nous avons terminé à la 9ème place de ProD2... Si on rajoute nos espoirs ça nous fait un bon petit groupe!
Votre avis ?
Le druide has writtenChampion de France de Fédérale 3, faites vos jeux, dans l'ordre alphabétique: Bourgoin-Jallieu Marseille Nice Nimes Pouyastruc? :lol:(500 habitants dans les Hautes-Pyrénées)Gambistorti has written[b]1ère de 2012-2013[/b] [b]POULE 2. Dimanche 16 septembre à 19h 00[/b] Stade...[b]Sous réserve de la validation de la FFR pour que Bourgoin évolue en F1 [/b]!
Votre avis ?
L'intégration de Bourgoin en Féd1 a été validé par la FFF dans la semaine.
Votre avis ?
Iench has writtenL'intégration de Bourgoin en Féd1 a été validé par la FFF dans la semaine.Je ne savais pas que la FFF validée les budgets des clubs de rugby à la place de la FFR :D
Votre avis ?
Si, depuis que l'on sait que la FFR ne sait pas compter.
Votre avis ?