Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

domi193420 msgpm
Comme convenu et compte tenu du nombre de candidatures déjà enregistrées, j'ouvre un topic réservé aux pronostics de la poule 8 Forumeurs déjà inscrits : philbassin - DECAZEVILLE le barrussien - S.C. TULLE Merpi 1987 - S.C. TULLE ex-retraité - LORMONT Michel Estravagant - FIGEAC Calagan - FIGEAC thomasdelpeyroux - SOYAUX ANGOULEME jlouis16 - SOYAUX ANGOULEME price - BELVES Ellis Park - SOYAUX ANGOULEME Le Petit Mozart - LORMONT joujou - FIGEAC Staphy - DECAZEVILLE NIKON - Demi du Calvaire - FIGEAC Clem46 - FIGEAC tramway19 - S.C. TULLE fiers d'être tulliste - S.C. TULLE bob dylan - FIGEAC sousou 33 - LORMONT lyrix12 - DECAZEVILLE tfou? - SARLAT topusko - A Cazenave - Fabilan - DECAZEVILLE Michel Obispo - FIGEAC Mambistador - LORMONT tribune libre - S.C. TULLE Patoche12 - DECAZEVILLE le trech - S.C. TULLE Sergueï - cab95 - S.C. TULLE Gaston16 - SOYAUX ANGOULEME Vous pouvez donc commencer à poster votre prono Si d'autres sont intéressés, vous êtes les bienvenus... plus on est de fous etc... :) (pas trop quand même que j'arrive à suivre :D ) 1ère journée Aller - 15 et 16 Septembre BELVES FIGEAC GOURDON S.C. TULLE TRELISSAC LORMONT DECAZEVILLE SARLAT SOYAUX ANGOULEME RIBERAC [color=red][b]Samedi 15 à 18 h[/b] selon le site FFR[/color] Règlement je propose de reconduire le barème de l'an dernier : [b][color=blue]3 points[/color] pour un bon résultat y compris le bonus[/b] Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 4-1 [b][color=blue]2 points[/color] si bon résultat mais 1 erreur par rapport à l'un des bonus[/b] Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 4-0 [b][color=blue]1 seul point[/color] si bon résultat mais les bonus ne sont pas bons[/b] Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 5-0 [b][color=red]1 point de bonus[/color] si le joueur a découvert le bon résultat en cas de match nul [/b] compte tenu de la difficulté à pronostiquer ce score, soit [b]4 points au total[/b] [u][b]Nouveauté[/b][/u] [b][color=red]5 points de bonus[/color] si un joueur découvre tous les bons pronostics y compris avec les bonus[/b] j'ai hésité entre 3 et 5 points mais comme ça ne s'est jamais produit l'an dernier, j'ai considéré que celui qui y parviendra aura bien mérité ses 5 points :D Je ne rajoute pas de bonus pour ceux qui auront participé à toutes les journées et il n'y aura pas de pondération pour ceux qui auraient des matchs en retard. [b]Une fois que vous aurez posté votre pronostic, ce sera définitif.[/b] [b][u][color=#ff3912]Je ne prendrai pas en compte les éventuelles modifications arrivées par la suite.[/color][/u][/b] Voilà je pense avoir fait le tour alors Bonne chance à tous et que le meilleur gagne :cool:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ca m'avais plutot pas mal réussi l'année dernière donc on va repartir pour une saison :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
j'en connais un qui va avoir les yeux rouges les dimanches soirs apres 2h de dépouillage :lol:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
ok pour moi Domi maintenant on va voir si Obispo va OSER :D :D :D

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
C'était vraiment très bien la saison dernière,encore merci domi 19. Je m'inscris donc pour cette nouvelle saison .

Votre avis ?

sousou3345 msgpm
Je veux bien aussi :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenj'en connais un qui va avoir les yeux rouges les dimanches soirs apres 2h de dépouillage :lol:
je vais peut-être limiter le nombre d'inscriptions ou déposer dès demain matin une demande de mi-temps, on verra la nuit porte conseil :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
J'en suis :p

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
allez, je ne m'été pas inscris mais je commence! 1ère journée Aller - 15 et 16 Septembre BELVES 4 FIGEAC 1 GOURDON 4 S.C. TULLE 0 TRELISSAC 4 LORMONT 1 DECAZEVILLE 4 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 1 RIBERAC 4

Votre avis ?

joujou634 msgpm
c est pas 3 mais 4 ou 5...

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
joujou has writtenc est pas 3 mais 4 ou 5...
DESOLE MAIS C'EST MODIFIE... :p MAUVAISES HABITUDES DES TOURNOIS D'ETE

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
1ère journée Aller - 15 et 16 Septembre BELVES 4 FIGEAC 1 GOURDON 4 S.C. TULLE 1 TRELISSAC 1 LORMONT 4 DECAZEVILLE 4 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 4 RIBERAC 0 :D

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Allez on y va ! Lyrix regarde bien ]:D BELVES 1 FIGEAC 4 GOURDON 0 S.C. TULLE 4 TRELISSAC 0 LORMONT 4 DECAZEVILLE 5 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 4 RIBERAC 1

Votre avis ?

topusko477 msgpm
BELVES 4 FIGEAC 1 GOURDON 4 S.C. TULLE 1 TRELISSAC 4 LORMONT 1 DECAZEVILLE 4 SARLAT 1 SOYAUX ANGOULEME 5 RIBERAC 0

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
BELVES 0 FIGEAC 4 GOURDON 1 S.C. TULLE 4 TRELISSAC 1 LORMONT 4 DECAZEVILLE 4 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 5 RIBERAC 0

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
BELVES 4 FIGEAC 1 GOURDON 1 S.C. TULLE 4 TRELISSAC 0 LORMONT 4 DECAZEVILLE 4 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 4 RIBERAC 0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pour info, j'ai affiché le règlement sur mon 1er post histoire d'éviter toute contestation :p

Votre avis ?

clem461565 msgpm
On peut pronostiquer jusqu'au Samedi 15 18h c'est ça? :rolleyes:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
clem46 has writtenOn peut pronostiquer jusqu'au Samedi 15 18h c'est ça? :rolleyes:
Oui à l'extrême limite mais c'est surtout pas une obligation ! je rappelle qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est notre reconnaissance à tous de la finesse d'analyse du vainqueur (on va dire ça comme ça :D ) par contre, je l'ai indiqué dans le règlement mais quand vous posterez votre prono, ça sera une bonne fois pour toutes ; je ne prendrai pas en compte les modifications arrivées après coup (comme certains l'ont fait quelquefois l'an dernier) car vous êtes déjà nombreux et même si je le fais pour s'amuser je ne veux pas que ça devienne une usine à gaz... (cf 1er post) Merci d'avance de votre compréhension ;)

Votre avis ?

KGB210 msgpm
ayant écrasé toute la concurrence par mes pronostique avisé la saison passée. je laisse ma place pour cette année!

Votre avis ?

Login / Sign up