Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

domi193420 msgpm
Manquent à l'appel jlouis16 Demi du Calvaire (qui réfléchit encore....) :D et Topusko qui a semble-t-il déjà abandonné :/ pour rappel, y a un match ce soir à 20h

Votre avis ?

domi193420 msgpm
En synthèse, ça donne à peu près ça Gourdon 1 - 4 Figeac Trelissac 4 - 1 Riberac Decazeville 4 - 1 Tulle Sarlat 4 - 1 Lormont (malgré 30 % de victoires à l'exter) Angouleme 5 - 0 Belvès

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Gourdon-Figeac 4-1 Trelissac-Riberac 2-2 Decazeville-Tulle 4-1 Sarlat-Lormont 2-2 Angouleme-Belvès 5-0

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Pour le moment je suis bien niveau prono, super cette victoire de Lormont à Sarlat, ÉNORME !!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[u][b]Résultats de la 3ème journée aller[/b][/u] Grâce à son bon score du jour, Sousou 33 gagne 7 places et arrive sur le podium Par contre, le trech perd sa place de leader détenu désormais par Ex-retraité ! Bravo à lui :) [color=#1930ff][url=http://uela8s.1fichier.com/]Classement 3ème journée Aller[/url][/color]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Prochaine journée (4ème) le Dimanche 14 Octobre Figeac - Trelissac Riberac - Decazeville Tulle - Sarlat Belves - Lormont Angouleme - Gourdon Vous avez donc 15 jours pour réfléchir ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
domi19 has written[u][b]Résultats de la 3ème journée aller[/b][/u] Grâce à son bon score du jour, Sousou 33 gagne 7 pl...
Merci!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Pitaing, tu assures Ex-Gériatrie, MC va... :-)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Super match à SARLAT ... ( qui a usé de tous les moyens pour gagner...avec encore un carton rouge.) allez le CA LORMONT encore un effort à Belvès....dans quinze jours. (Troisième déplacement en 4 matches...)

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Si je comprends bien, Lormont ils sont 1er en 1, 1er en B, et 1er aux pronostics avec ex-retraité. Eh les Lormontais, il va falloir penser à lâcher du mou !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Ouis ouais, meilleur pronostic... comme quoi il se trouve que certains sont meilleurs pour faire des pronostics que pour jouer .....

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oh merde, ce coup de serpe sur Ex-Gériatrie... :P

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
sergio33 has writtenSuper match à SARLAT ... ( qui a usé de tous les moyens pour gagner...avec encore un carton rouge.) ...
Tous les moyens tu parles un carton rouge sur une générale au milieu de la deuxieme mi- temps c'est tout ce qu'il y a eu bref,j'ai assisté hier aprés midi a la rencontre Gourdon Figeac il y a eu une générale avec en plus le talonneur de Gourdon mettant un coup de pompe a un joueur au sol, un simple jaune la je rigole sur les sanctions d'un match a l'autre.Sinon felicitations pour votre match a Sarlat un seul petit défaut sur ce match la gestion, bonne continuation a vous.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oui c'est clair que niveau gestion c'était ultra chaud, il me semble avoir entendu qu'à 20mn de la fin du match on tient le BO, et à une transformation on perd le match... :-(

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
Le Petit Mozart has writtenOui c'est clair que niveau gestion c'était ultra chaud, il me semble avoir entendu qu'à 20mn de la f...
c'est tout a fait ça on marque a la derniere minute de jeu mais transformation du bord de touche la victoire nous échappe mais dans l'ensemble je pense que cela n'aurait pas été méritée on a joué par intermittence et notre défense a été beaucoup moins efficace qu'a Belves.

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
domi19 has writtenProchaine journée (4ème) le Dimanche 14 Octobre Figeac - Trelissac Riberac - Decazeville Tulle - Sar...
Aller, je me lance: Figeac - Trélissac : 5-0 Ribérac - SCD : 4-1 Tulle - Sarlat : 5-0 (+1 carton rouge pour Sarlat!!) Belves - Lormont : 4-1 Angouleme - Gourdon : 5-0

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Il faut arrêter avec les 5/0 niveau prono les gars, il n'y en aura pas tant que ça, et sûrement pas avec les clubs du 24 qui ne lâcheront jamais un match, ils n'aiment pas prendre de branlées, personne n'aime ça, mais certains moins que d'autres.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
comme je l'ai déjà posté pour quelqu'un d'autre, je rappelle qu'il ne s'agit que d'un jeu et ma foi si quelqu'un veut poster 5 bonus offensifs, moi je dis pourquoi pas ?! d'autre part, j'ai créé [b][u]exprès un topic spécial pronos[/u][/b] pour ne pas venir polluer celui réservé à la poule 8 alors pour les commentaires sur les matchs, les clubs etc... ça serait vraiment sympa d'utiliser : [u][color=#2c14ff][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12755&p=9]le topic "Poule 8"[/url][/color][/u] et pis ça me simplifierait la tâche en plus... ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has writtenOh merde, ce coup de serpe sur Ex-Gériatrie... :P
Alors que j'ai réussi à marquer sans me faire ratrapper, c'est vraiment un enfoiré ce mec sur le coup!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oui désolé Domi19.

Votre avis ?

Login / Sign up