Manquent à l'appel
jlouis16
Demi du Calvaire (qui réfléchit encore....) :D
et Topusko qui a semble-t-il déjà abandonné :/
pour rappel, y a un match ce soir à 20h
Votre avis ?
En synthèse, ça donne à peu près ça
Gourdon 1 - 4 Figeac
Trelissac 4 - 1 Riberac
Decazeville 4 - 1 Tulle
Sarlat 4 - 1 Lormont (malgré 30 % de victoires à l'exter)
Angouleme 5 - 0 Belvès
Votre avis ?
Gourdon-Figeac 4-1
Trelissac-Riberac 2-2
Decazeville-Tulle 4-1
Sarlat-Lormont 2-2
Angouleme-Belvès 5-0
Votre avis ?
Pour le moment je suis bien niveau prono, super cette victoire de Lormont à Sarlat, ÉNORME !!!
Votre avis ?
[u][b]Résultats de la 3ème journée aller[/b][/u]
Grâce à son bon score du jour, Sousou 33 gagne 7 places et arrive sur le podium
Par contre, le trech perd sa place de leader détenu désormais par Ex-retraité ! Bravo à lui :)
[color=#1930ff][url=http://uela8s.1fichier.com/]Classement 3ème journée Aller[/url][/color]
Votre avis ?
Prochaine journée (4ème) le Dimanche 14 Octobre
Figeac - Trelissac
Riberac - Decazeville
Tulle - Sarlat
Belves - Lormont
Angouleme - Gourdon
Vous avez donc 15 jours pour réfléchir ;)
Votre avis ?
domi19 has written[u][b]Résultats de la 3ème journée aller[/b][/u] Grâce à son bon score du jour, Sousou 33 gagne 7 pl...Merci!!!
Votre avis ?
Pitaing, tu assures Ex-Gériatrie, MC va... :-)
Votre avis ?
Super match à SARLAT ... ( qui a usé de tous les moyens pour gagner...avec encore un carton rouge.) allez le CA LORMONT encore un effort à Belvès....dans quinze jours. (Troisième déplacement en 4 matches...)
Votre avis ?
Si je comprends bien, Lormont ils sont 1er en 1, 1er en B, et 1er aux pronostics avec ex-retraité.
Eh les Lormontais, il va falloir penser à lâcher du mou !
Votre avis ?
Ouis ouais, meilleur pronostic... comme quoi il se trouve que certains sont meilleurs pour faire des pronostics que pour jouer .....
Votre avis ?
Oh merde, ce coup de serpe sur Ex-Gériatrie... :P
Votre avis ?
sergio33 has writtenSuper match à SARLAT ... ( qui a usé de tous les moyens pour gagner...avec encore un carton rouge.) ...Tous les moyens tu parles un carton rouge sur une générale au milieu de la deuxieme mi- temps c'est tout ce qu'il y a eu bref,j'ai assisté hier aprés midi a la rencontre Gourdon Figeac il y a eu une générale avec en plus le talonneur de Gourdon mettant un coup de pompe a un joueur au sol, un simple jaune la je rigole sur les sanctions d'un match a l'autre.Sinon felicitations pour votre match a Sarlat un seul petit défaut sur ce match la gestion, bonne continuation a vous.
Votre avis ?
Oui c'est clair que niveau gestion c'était ultra chaud, il me semble avoir entendu qu'à 20mn de la fin du match on tient le BO, et à une transformation on perd le match... :-(
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenOui c'est clair que niveau gestion c'était ultra chaud, il me semble avoir entendu qu'à 20mn de la f...c'est tout a fait ça on marque a la derniere minute de jeu mais transformation du bord de touche la victoire nous échappe mais dans l'ensemble je pense que cela n'aurait pas été méritée on a joué par intermittence et notre défense a été beaucoup moins efficace qu'a Belves.
Votre avis ?
domi19 has writtenProchaine journée (4ème) le Dimanche 14 Octobre Figeac - Trelissac Riberac - Decazeville Tulle - Sar...Aller, je me lance: Figeac - Trélissac : 5-0 Ribérac - SCD : 4-1 Tulle - Sarlat : 5-0 (+1 carton rouge pour Sarlat!!) Belves - Lormont : 4-1 Angouleme - Gourdon : 5-0
Votre avis ?
Il faut arrêter avec les 5/0 niveau prono les gars, il n'y en aura pas tant que ça, et sûrement pas avec les clubs du 24 qui ne lâcheront jamais un match, ils n'aiment pas prendre de branlées, personne n'aime ça, mais certains moins que d'autres.
Votre avis ?
comme je l'ai déjà posté pour quelqu'un d'autre, je rappelle qu'il ne s'agit que d'un jeu et ma foi si quelqu'un veut poster 5 bonus offensifs, moi je dis pourquoi pas ?!
d'autre part, j'ai créé [b][u]exprès un topic spécial pronos[/u][/b] pour ne pas venir polluer celui réservé à la poule 8 alors pour les commentaires sur les matchs, les clubs etc... ça serait vraiment sympa d'utiliser :
[u][color=#2c14ff][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12755&p=9]le topic "Poule 8"[/url][/color][/u]
et pis ça me simplifierait la tâche en plus... ;)
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenOh merde, ce coup de serpe sur Ex-Gériatrie... :PAlors que j'ai réussi à marquer sans me faire ratrapper, c'est vraiment un enfoiré ce mec sur le coup!!
Votre avis ?
Oui désolé Domi19.
Votre avis ?