Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

la godaille253 msgpm
CUCU33 has written
la godaille has writtenperigueux 4 - 0 raca langon 1 - 4 st nazaire niort 0 - 4 tyrosse vannes 4 - 0...
DIS DONC LA GODAILLE J ESPERE QUE TU MISES PAS DE L ARGENT SUR DES PRONOS TU VOYAIS LANGON PERDANT A ST JEAN, puis là tu les vois perdant à la maison contre st nazaire t as des sous à dépenser ou t aimes pas les langonnais ?
rassure toi j'ai rien contre langon, mais en tant que supporter de st naz et vu la perf de dimanche, je suis obligé de les jouer vainqueur, par contre, je te promet que pour la prochaine journée je les joue gagnant :)

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
perigueux 5.0 raca langon 4.0 saint nazaire niort 1.4 tyrosse vannes 5.0 marmande saint jean de luz 2.2 hagemau

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
périgueux 4 - 0 raca langon 4 - 0 st nazaire niort 1 - 4 tyrosse vannes 4 - 0 marmande st jean de luz 4 - 1 hagetmau

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
raca langon 4 0 tyrosse perigueux 4 0 marmande niort 4 1 hagetmau vannes 1 4 st nazaire st jean de luz 5 0

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
RACA: [b]4 - 1[/b] :Langon Tyrosse: [b]4 - 1[/b] :Perigueux Marmande: [b]4 - 0[/b] :Niort Hagetmau: [b]4 - 1[/b] :Vannes St nazaire: [b]4 - 0[/b] :St jean de luz

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
RACA: 1 - 4 :Langon Tyrosse: 4 - 0 :Perigueux Marmande: 4 - 0 :Niort Hagetmau: 1 - 4 :Vannes St nazaire: 4 - 0 :St jean de luz

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Alors, Pastor, quelles impressions que de faire des matchs complets et pleins ? Pour moi, très bonne entente avec Barriere.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
RACA: 4-1 Langon Tyrosse: 4 - 1:Perigueux Marmande: 4 - 1:Niort Hagetmau: 1 - 4 :Vannes St nazaire: 4 - 1 :St jean de luz

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Idem

Votre avis ?

factotum259 msgpm
RACA: 26-12 Langon Tyrosse: 19-12:Perigueux Marmande: 24-18:Niort Hagetmau: 16-9 :Vannes St nazaire: 28-21 :St jean de luz

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
FACTOTUM Méfiance sur Langon qui est une équipe très vaillante. désolé pour Hagetmau, mais Vannes gagnera. Pour St Nazaire, je signe de suite, mai, si le score s'inverse je ne serai pas triste !!!!

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Moui c'est ce qu'on verra, vous avez plus de chance de vous prendre une déculottée à St Nazaire, que nous de perdre à domicile contre Vannes... :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
St nazaire: 5 - 0 :St jean de luz Tyrosse: 4 - 1:Perigueux Marmande: 4 - 0:Niort Hagetmau: 1 - 4 :Vannes RACA 4 - 1 Langon désolé cucu33 mais là je vous donne le bonus défensif que vous n'avez pas pris contre st naz (c'est tout ce que je peux faire :P )

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
RACA:1-4 LANGON TYROSSE:4-1 PéRIGUEUX MARMANDE:5-0 NIORT HAGETMAU:1-4 VANNES ST NAZAIRE:5-0 ST JEAN DE LUZ

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]MARMANDE 4 NIORT 1 ANGELY 1 LANGON 4 TYROSSE 4 PERIGUEUX 1 HAGETMAU 1 VANNES 4 ST NAZAIRE 4 SJLO-PB 1[/b]

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
st nazaire raca 1 4 faut être ambitieux langon tyrosse 1 4 sauf si il font un deuxiéme hold up de suite!!! Périgueux marmande 5 0 niort hagetmau 4 1 le match de la peur!! st jean vannes 1 4 parceque ça m'arrange

Votre avis ?

factotum259 msgpm
st nazaire raca 4 1 langon tyrosse 1 4 Périgueux marmande 4 1 niort hagetmau 1 4 st jean vannes 4 1

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b] ST NAZ 4 0 RACA LANGON 4 1 TYROSSE PERIGUEUX 5 0 MARMANDE NIORT 1 4 HAGETMAU ???(je ne connais pas NIORT)[ SJLO-PB 4 0 VANNES[/b][left][/left][left][/left][left][/left]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
'Eric[8 has writtenSah']Moui c'est ce qu'on verra, vous avez plus de chance de vous prendre une déculottée à St Nazaire...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
'Eric[8 has writtenSah']Moui c'est ce qu'on verra, vous avez plus de chance de vous prendre une déculottée à St Nazaire...
Sacré dimanh!!!

Votre avis ?

Login / Sign up