SJLO64 has writtenContent? Tu t'es soulagé,tant mieux Perigueux, tout comme St Jean de Luz forme, et perd des joueurs....Les résultats de la B de Périgueux et de celle de Saint-Jean de Luz sont identiques (Les 2 équipes ont 39 points) !!!! Quant aux juniors, difficile de comparer: les équipes ne jouent pas dans la même catégorie (Périgueux joue en Reichel et Crabos, et Saint-Jean de Luz joue en Bélascain et Balandrade)
Votre avis ?
Niort-Langon 1/4
Périgueux-st jean de luz 4/1
Vannes-St nazaire 4/1
Hagetmau-St jean d'angélie 4/0
Marmande-Tyrosse 0/5
Votre avis ?
Daurin
Je me lance dans l'arène avant de me faire écharper..
Votre victoire hier soir vous l'avez amplement mérité, mais votre équipe ne me donne pas une impression de serénité: Trop de fébrilité qui vous coûte un, voire deux essais.
Je ne dis rien sur le 2ieme essai qui n'a pas étè aplatie, mais, comme il n'y a pas de vidéo......
St Jean a étè trop fébrile, de par l'enjeu, et de l'effectif mis en place
Le pilier droit, trop jeune pour débuter un tel match
Le n°5 qui ne touche pas une bille
En 3ieme L., du n'importe quoi, avec 2 bons joueurs de la B, et le n° 7 qui est un 2ieme L.
Vu la physionomie du début, tous les changements auraient dû se faire dés la reprise, car ça a changé de musique, les changements effectués, mais trop tard.
Ce n'est pas grave, et nous vous souhaitons bon vent, mais ce sera dur......[b]:mad:[/b]
Votre avis ?
Oui , tu as raison , vous auriez du l'emporter largement ...
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , tu as raison , vous auriez du l'emporter largement ...[b]zarguelou Non, je suis réaliste. Nous ne sommes pas assez étoffés cette année pour prétendre tout casser. Nous jouons avec vaillance, c'est ce qui fait que nous arrivons à perturber certaines équipes qui ne jouent qu'avec les avants !!!! J'aurai aimé voir notre équipe au complet, mais, bon, si on ne deconne pas contre Marmande, (et je me méfie de leurs avants), nous restons 4ieme de la part les défaites de Vannes et langon. les qualifs. seront un bonus pour les joueurs. vivement juillet que l'on voit le futur profil de l'effectif qui est appelé à bouger Bonne chance à vous sur tous vos problèmes qui sont exrea-sportif.[/b]
Votre avis ?
et binh a priori c'est tout bon juste une victoire a 4 points suffis ...
super les gars ....
une petite txulet à la dantx et c'est parti ...
Votre avis ?
Victoire du Raca a hagetmau !! Plus que la dernier journée je me lance !!
Langon 1-4 Périgueux
St Nazaire 5-0 Niort
St jean d'angely 4-1 Vannes
Tyrosse 5-0 Hagetmau
St jean de luz 5-0 Marmandes
Voila pour moi et je vois donc si je suis mes pronostiques Marmandes et Niort vont descendre en Federal 2. Apres pour les qualifiés: Tyrosse, St Nazaire, Périgueux et enfin St jean de luz.
Ce classement est tout a fait juste ... enfin pour moi cela me parais juste. Voila bonne saison passer dans cette poule 3 j’espère revoir certaines équipes l'année prochaine !! :) ( Si St jean d'angely reste en Federal 1)
Votre avis ?
SJLO64 je ne comprend plus trop ton raisonnement...
Il y a quelque mois tu réclamait Argagnon dans le groupe premier à tout prix et aujourd'hui qu'il y est bien encré tu le dénigre....
Que veut tu exactement????
je suis sur que notre coach aura un oeil trés intéressé sur tes propositions
Votre avis ?
pastorelore has writtenSJLO64 je ne comprend plus trop ton raisonnement... Il y a quelque mois tu réclamait Argagnon dans l...Mais c est toujours pareil pastorelore, qd on gagne tout va bien mais qd on perd même face à des pros, il faut tout recharger!! Bizarre c supporters..pastorelore en 1ère, remplaçant ou titulaire..
Votre avis ?
Hello !
mes pronos :
LANGON 0 / CAP 4
SAINT NAZAIRE 5 / NIORT 1
SAINT JEAN D'ANGELY 4 / VANNES 1
TYROSSE 4 / HAGETMAU 1
SAINT JEAN DE LUZ 5 / MARMANDE 0
Votre avis ?
LANGON 4 / CAP 1
SAINT NAZAIRE 5 / NIORT 1
SAINT JEAN D'ANGELY 4 / VANNES 1
TYROSSE 4 / HAGETMAU 1
SAINT JEAN DE LUZ 5 / MARMANDE 0
Votre avis ?
pastorelore has writtenSJLO64 je ne comprend plus trop ton raisonnement... Il y a quelque mois tu réclamait Argagnon dans l...[b] Bastien Reprend tous mes écrits et tu verras que c'est tout le contraire. Je suis le PREMIER à intégrer et Castor, et toi aussi + d'autres au talon, idem pour Adrien. MAIS, il y a des matchs comme à Vannes et Périgueux, sans oublier Niort où il faut IMPERATIVEMENT mettre de l'expèrience, et assurer le score. Je pense que ça, tu es d'accord avec moi. Regarde la mêlée au début et à la fin du match. Dit moi laquelle a le mieux tenu? Je ne critique pas les jeunes issus de la formation, au contraire,mais là, il fallait ramener au moins 1 point; Cela aurait été dommage de prendre des risques et de se gâcher la fin de saison. Je suis certain que tu seras d'accord avec moi. Là, où je râle après le club, c'est, qu'en dehors du championnat on ne joue pas l'Espèrance. Là on pourrait donner du temps à la 1ere ligne formée au club, ainsi qua d'autres jeunes Sincèrement, tu ne penses pas qu'un Pardon mériterait de jouer un peu plus, rien que pour le remercier........ La prochaine saison sera tout autre, et là faudra s'accrocher et mériter sa place, tout dépendra du successeur à Jean-Louis. Mais, soit certain, que je suis le premier à voir des gens de chez nous mouiller le maillot que certain qui sont payé et qui ne joue jamais......tu dois voir de qui je parle A +[/b]
Votre avis ?
Pour avoir vu le match sur eurosport, je trouve sevère les critiques envers les luziens qui se sont hissés au niveau d'une équipe professionnelle et ramènent un point largement mérité! bon courage à eux si qualification il y a...
Pour information, SJLO64, quelle aurait été ta composition d'équipe contre perigueux compte tenu des blessés et autres suspendus?
Votre avis ?
Allez les gars un petit effort, la qualif., et une bonne soirée à la TUPINA.
si ça existe toujours :)
par ce que la TAGADA et la calypso ont disparu .....
que la fête soit belle.
Votre avis ?
pour info, un article de la Nouvelle République de ce jour...
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/03/26/Des-Niortais-toujours-vivants-1386130[/url]
Le journaliste se pose beaucoup de questions...Tyrosse et Vannes vont-ils jouer, Niort va t-il de nouveau battre Saint-nazaire, y'aura t-il des repéchages adminstratifs...
Votre avis ?
tonyhawk has writtenPour avoir vu le match sur eurosport, je trouve sevère les critiques envers les luziens qui se sont ...[b] Ma compo D'ENTREE[/b] [b]EL KAZOUNI LAGAIN BARRIERE VIAL FABRE JUANICOTENA PARDON SOHET ALLIOT GIMENEZ CASTET MARTICORENA NIQUET ACEDO ITURRIRIA[/b] [b]Je récupère Rennie de la B pour suppléer Pardon au cas où. Remplaçants INSAUSTI- DIDILLO - ARGAGNON- ETCHEGARAY- IBARBURU- BAINCONNEAU[/b] [b]Il y a un meilleur équilibre, et je remarque que Périgueux tout comme Tyrosse s'éssouflent en fin de match, alors que nous, on pète le feu.[/b] [b]Et, toi, ton équipe tu me la donnes.......[/b]
Votre avis ?
Pour ma part j'aurais laissé l'équipe vainqueur de Tyrosse car on ne change pas une équipe qui gagne ;) juani venant prendre la place d'irissou
INSAUSTI-LAGAIN-BARRIERE
ETCHEGARRAY-VIAL
JUANICOTENA-SOHET-FABRE
ALLIOT-IBARBURU
CASTET-MARTICORENA-NIQUET-ACEDO
ITURRIRIA
RPT: ARGAGNON-DIDILLON-DUPONT-PARDON-ITURRIA-ROIGE-GIMENEZ-BAINCONNEAU
Sinon je ne vois pas ce que Pardon vient faire en 8 (à la limite l'intervertir avec fabre)... Rennie ne jouait pas en B à Périgueux.
Les retour d'irissou et elissalde pour le match de marmande devrait redonner cet équilibre que tu trouves absent!
Votre avis ?
tonyhawk has writtenPour avoir vu le match sur eurosport, je trouve sevère les critiques envers les luziens qui se sont ...[b] 1ere ligne: El Kazouni/ Lagain/ barriere 2iem ligne: Vial Fabre 3iem Ligne: juanicotena/ Pardon/ Sohet demis : alliot/ Gimenez ailiers : Acedo/ Castet centres :Niquet/ marticorena arriere :Ithurriria[/b] [b] remplaçants devant Insausti-Didillon- Argagnon (1ere L.) etchegaray (2iem l;) rennie/ Iturria (3iem L.) Arrieres Ibarburu- Bainçonneau (demis-centre-arrière)[/b] [b]Plus de maturité pour ne pas encourager Périgueux qui s'essoufle, tout comme Tyroose en fin de match.[/b] [b]Ce n'est que mon approche personnel. Qui auras-tu toi? Idem pour toi Pastor.[/b]
Votre avis ?
tonyhawk has writtenPour ma part j'aurais laissé l'équipe vainqueur de Tyrosse car on ne change pas une équipe qui gagne...[b] Moi, il m'est insupportable que l'on jette Pardon parce qu'il arrive en fin de course. je l'ai vu lui, prendre plus de ballons en 15 mn que Etche. en 1h. En 8, Poste qu'il occupait (où 7), il rendrait bien des services, rien que par sa puissance et sa hargne de jouer et de démontrer à Luneau qu'il n'est pas encore fini. Si Rennie n'a pas joué en B, il serait temps de le mettre au pied du mur. Il n'est plus blessé, alors où est-il, Quand il le veut c'est un grand joueur: Faut qu'il choisisse.....L'an prochain, ça risque d'être trop tard.....[/b]
Votre avis ?
Je n'ai jamais dit que Pardon était fini loin de la, mais il est plus à sa place aux cotés de Vial.
Votre avis ?