bon, et vos pronos pour la prochaine journée ?
Votre avis ?
Mes amis Moges et Inda vont nous faire plaisir !!!!!!
Votre avis ?
SJLO64 has writtenAlors, DAURIN....tu me croyais optimiste?? Ce match a ete à la hauteur de certaines rencontres de PR...Bravo à toi et tes couleurs, et pourtant quand nous avons appris le score à la mi-temps je vous voyais mal parti. Mais bon vous l'avez fait, vous êtes les 2e à faire tomber tyrosse, Bravo au SJLOPB et à SJLO64. Je ne pourrais pas regarder Eurosport le 23 mars car je serais au stade pour assister au CAP/SJLOPB, cela va être compliqué pour nous car vous venez pour arracher votre qualification !!! Nous concernant il est fort possible que nous envoyons du jeu car nous sommes certain de finir 3e, et comme en seconde mi-temps contre Niort nous allons lancer nos jeunes espoir dans le bain, mais attention ils sont bons les petits !!! J'ai vu que vous aviez fait du monde contre Tyrosse ?
Votre avis ?
Tu as raison de dire qu'à la mi-temps nous prenions l'eau,, car nous avons eu notre 1/4 h de sieste.....(ne le répète pas à ton groupe!!!)mais, ça, c'est St Jean de Luz...
Le principal, c'est que tu assistes à un beau match, et que nous ramenions au moins 1 point.
De toutes manières,cette année, aller plus haut pour nous serait plus néfaste que bénèfique.
A *
Votre avis ?
Allez je me lance sur le petit jeu des possibilités à 2 journées de la fin des matches de poule.
1 - St jean qualifié
Il faut pour cela que St Jean de Luz gagne ses 2 derniers matches, même sans bonus ( à Périgueux et contre Marmande) quelque soit le résultat des autres.
2 - Langon qualifié
Langon gagne ses 2 matches ( à Niort et contre Périgueux) Vannes et St Jean de Luz en perdent un sur deux
3 - Langon qualifié
St Jean perd 1 match, Vannes et Langon gagnent leurs 2 matches avec le même nombre de points de bonus sur ces 2 matches
4 - Vannes qualifié
St jean perd 1 match, vannes gagne les 2, langon aussi mais marque moins de bonus que Vannes.
5- Vannes qualifié
St Jean et Langon perdent 1 match, Vannes gagne les deux.
Il y a quelques autres possibilités, mais les plus probables sont évoquées ci dessus.
A suivre pour les possibilités avant le dernier match, avec une quasi certitude, si Langon perd à Niort c'est fini pour la qualif.
Votre avis ?
pampelune has writtenAllez je me lance sur le petit jeu des possibilités à 2 journées de la fin des matches de poule. 1 -...SJLOPB : Perd 1 match et gagne l'autre RCV : Perd 1 match et gagne l'autre Langon : Perd 1 match et gagne l'autre SJLOPB qualifié. Me concernant j'ai été très bien accueilli dans le Pays Basque et en Bretagne, donc pour m'accompagner en Jean Prat je souhaiterais voir SJLOPB ou RCV (Bonne chance à vous deux).
Votre avis ?
DAURIN has writtenTu as été mal reçu à Langon, ou tu n'es pas venu ?pampelune has writtenAllez je me lance sur le petit jeu des possibilités à 2 journées de la fin des ...SJLOPB : Perd 1 match et gagne l'autre RCV : Perd 1 match et gagne l'autre Langon : Perd 1 match et gagne l'autre SJLOPB qualifié. Me concernant j'ai été très bien accueilli dans le Pays Basque et en Bretagne, donc pour m'accompagner en Jean Prat je souhaiterais voir SJLOPB ou RCV (Bonne chance à vous deux).
Votre avis ?
DAURIN has written[b]Daurin Dans tes calculs, que fais tu de Langon s'il gagne ses 2 matchs? Il peut le faire, et de plus il a un avantage sur St Jean.[/b]pampelune has writtenAllez je me lance sur le petit jeu des possibilités à 2 journées de la fin des ...SJLOPB : Perd 1 match et gagne l'autre RCV : Perd 1 match et gagne l'autre Langon : Perd 1 match et gagne l'autre SJLOPB qualifié. Me concernant j'ai été très bien accueilli dans le Pays Basque et en Bretagne, donc pour m'accompagner en Jean Prat je souhaiterais voir SJLOPB ou RCV (Bonne chance à vous deux).
Votre avis ?
DAURIN has writtenDis donc mon ami, (t'es mon ami, non ?), et si la DNACG avait la bonne idée de vous rétrograder avant le 21 avril, ça pourrait faire: St Jean et Langon ou St Jean et Vannes ou Langon et Vannes et pas Périgueux ...pampelune has writtenAllez je me lance sur le petit jeu des possibilités à 2 journées de la fin des ...SJLOPB : Perd 1 match et gagne l'autre RCV : Perd 1 match et gagne l'autre Langon : Perd 1 match et gagne l'autre SJLOPB qualifié. Me concernant j'ai été très bien accueilli dans le Pays Basque et en Bretagne, donc pour m'accompagner en Jean Prat je souhaiterais voir SJLOPB ou RCV (Bonne chance à vous deux).
Votre avis ?
... c'est ballot !!!
Votre avis ?
... et comme moi j'ai été très bien reçu tant à St Jean de Luz qu'à Vannes, j'ai vraiment du mal à faire mon choix !!!
Votre avis ?
y étant toujours bien reçu : ALLEZ RCV !!
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenrèglement FFR en cas de rétrogradation. lorsqu'un club est rétrogradé à l'issue de la saison pour des raisons économiques, il est classé à la dernière place de la poule... [url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf]règlement rétrogradation page 95 article 344/3[/url] est-ce le cas ???DAURIN has writtenDis donc mon ami, (t'es mon ami, non ?), et si la DNACG avait la bonne idée de vous rétrograder avant le 21 avril, ça pourrait faire: St Jean et Langon ou St Jean et Vannes ou Langon et Vannes et pas Périgueux ...pampelune has writtenAllez je me lance sur le petit jeu des possibilités à 2 journ...SJLOPB : Perd 1 match et gagne l'autre RCV : Perd 1 match et gagne l'autre Langon : Perd 1 match et gagne l'autre SJLOPB qualifié. Me concernant j'ai été très bien accueilli dans le Pays Basque et en Bretagne, donc pour m'accompagner en Jean Prat je souhaiterais voir SJLOPB ou RCV (Bonne chance à vous deux).
Votre avis ?
[url=http://www.sudouest.fr/2013/03/12/cap-jour-de-controle-par-la-federation-991638-651.php]article sud ouest de ce jour sur le CAP[/url]
Votre avis ?
LE SPORTIF SE JOUE SUR LE TERRAIN.
LE POLITIQUE SE PASSE EN DEHORS.
ON PEUT LE REGRETTER MAIS FAUT FAIRE AVEC.
ST ETIENNE A DEPOSE LE BILAN MAIS SON EQUIPE CONTINUE LE CHAMPIONNAT.
A QUAND LA POULE ELITE AM.?
Votre avis ?
SJLO64 has writtenLE SPORTIF SE JOUE SUR LE TERRAIN. LE POLITIQUE SE PASSE EN DEHORS. ON PEUT LE REGRETTER MAIS FAUT F...AGUR Grand débat sur ce sujet sur le post PROBLEMES FINANCIERS... ALLEZ SJLO...; mon père y a joué dans les années 46/51 avec mon oncle internationnal dans le V nations, mes cousins aussi.... D'une famille de pêcheur de st jean, le pays me manque....
Votre avis ?
Alors il connait les freres larretche ton pere ......
Votre avis ?
possible il est décédé il y a un moment,
tu connais la famille ARRIETA
Votre avis ?
En parlant d'Arrieta,es tu de la famille de Julien Arrieta, talonneur, 2 sélèctions avec St jean et le stade français en1953?
Je suis son voisin !!!!!
Votre avis ?
SJLO64 has writtenEn parlant d'Arrieta,es tu de la famille de Julien Arrieta, talonneur, 2 sélèctions avec St jean et ...c'est mon oncle julian, et mon père c'est joseph, mon cousin périco fils de robert ( ou ttattu) fais lui un muxu de la famille de romans (enfants de son frère joseph) et dis lui que son petit neveu (qui joue au FC grenoble)porte le maillot bleu des -18
Votre avis ?