Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

denardinho884 msgpm
Hagetmau-Langon (1/4) Vannes/CAP (4/1) Niort/SJLO64 (1/4) Marmande/St-Naz (4/1) Tyrosse/St.J.Ang (5/0)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Hagetmau-Langon (4/1) Vannes/CAP (1/4) Niort/SJLO64 (0/5) Marmande/St-Naz (0/4) Tyrosse/St.J.Ang (5/0)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
DERNIÈRE LIGNE DROITE !!! L'[b]US.TYROSSE [/b]finira 1er de la Poule 3, aucun doute. 2e et 3e place : [b]PERIGUEUX :[/b] 48 Pts Va à VANNES, Reçoit NIORT, Reçoit SJLO64, Va à LANGON [b]ST-NAZAIRE [/b]: 48 Pts Va à MARMANDE, Reçoit HAGETMAU, Va à VANNES, Reçoit NIORT Pour la 4e place : [b]SJLO64 [/b]: 35 Pts Va à NIORT, Reçoit TYROSSE, Va à PERIGUEUX, Reçoit MARMANDE [b]VANNES [/b]: 34 Pts Reçoit PERIGUEUX, Va à LANGON, Reçoit ST-NAZAIRE, Va à ST-JEAN-ANGELY [b]LANGON [/b]: 33 PTS Va à HAGETMAU, Reçoit VANNES, Va à NIORT, Reçoit PERIGUEUX Pour le maintien : Avec ses 4 et 5 points d'avance Hagetmau est sûrement maintenu en Fédérale 1 [b]ST-JEAN-ANGELY [/b]: 19 Pts Va à TYROSSE, Reçoit MARMANDE, Va à HAGETMAU, Reçoit VANNES [b]MARMANDE [/b]: 19 Pts Reçoit ST-NAZAIRE, Va à ST-JEAN-ANGELY, Reçoit TYROSSE, VA à SJLO64 [b]NIORT [/b]: 18 Pts Reçoit SJLO64, Va à PERIGUEUX, Reçoit LANGON, Va à ST-NAZAIRE En cas d'égalité : Si plusieurs équipes sont à égalité à la fin de la saison : 1) Par les points terrain sur leurs confrontations directes (ex: 4/1, 5/0) 2) Nombre de jours de suspension 3) Goal avérage sur les rencontres entre-eux (ex. 18/12 et 13/16) 4) Différence d'essais sur les confrontations entre-eux

Votre avis ?

urba956 msgpm
merci DAurin pour la vue d'ensemble ! Pour la qualif à mon avis Saint-Jean de Luz a le calendrier le plus favorable (Niort et Marmande). Mais Langon a encore une petite chance s'ils gagnent à Hagetmau et à Niort. Pour le matien, c'est l'autre Saint-jean (d'angely) qui a le calendrier le plus favorable avec Marmande et Vannes a domicile (Saint jean a battu marmande a l'exterieur à l'aller). Logiquement donc Marmande et Niort en F2. Mais ca c'est sur le papier !

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
oui c'est sur le papier!!!

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Hagetmau-Langon 4/0 Vannes/CAP 4/1 Niort/SJLO64 1/4 Marmande/St-Naz 0/4 Tyrosse/St.J.Ang 5/0

Votre avis ?

griseli286 msgpm
Hagetmau-Langon 4/1 Vannes/CAP 4/1 Niort/SJLO64 1/4 Marmande/St-Naz 1/5 Tyrosse/St.J.Ang 5/0

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Allez pour une fois je me lance... Hagetmau-Langon 4/1 Hagetmau se doit de prendre des points pour se sauver définitivement et Langon est une équipe qui a un jeu qui leur convient Vannes/CAP 1/4 Vannes très bon chez lui mais je pense que le CAP voudra marquer le coup sportivement (car financièrement...) Niort/SJLO64 1/4 Saint Jean devrait assoir sa 4eme place même si Niort voudra se sauver. Marmande/St-Naz 4/1 Je vois les marmandais intraitables avec le retour des anciens et Saint Nazaire tomber dans le piège comme à Niort Tyrosse/St.J.Ang 5/0 Malheureusement je ne vois pas de miracle.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Langon-Vannes 4/1 Périgueux-Niort 4/0 St-Nazaire-Hagetmau 5/0 St-Jean-D'A-Marmande 4/1 SJLO64-Tyrosse 1/4

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Langon-Vannes 4/1 Périgueux-Niort 5/0 St-Nazaire-Hagetmau 5/0 St-Jean-D'A-Marmande 4/0 SJLO64-Tyrosse 0/4

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Langon-Vannes 2/2 Périgueux-Niort 5/0 St-Nazaire-Hagetmau 4/0 St-Jean-D'A-Marmande 1/4 SJLO64-Tyrosse 1/4

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
denardinho has writtenLangon-Vannes 2/2 Périgueux-Niort 5/0 St-Nazaire-Hagetmau 4/0 St-Jean-D'A-Marmande 1/4 SJLO64-Tyross...
Si tu fais nul en Gironde et que SJLO64 perd chez lui contre Tyrosse tu finiras 4e. Bonne chance aux Bretons... Top des Top l'entrée des joueurs avec les bretons made in Astérix. Moi j'ai passé un bon dimanche chez vous.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Mouais, enfin c'est un mélange de prono réaliste et de souhait. Même si cela réalise et si cela serait alors plutôt bien engagé pour nous, rien ne serait pour autant décisif mathématiquement à encore deux journées de la fin... En prenant cette hypothèse ce mini-championnat à 3 ferait alors : 4e RCV 40 5e SJLO 37 6e SL 36 Et deux dernières journées : Niort vs SL CAP vs SJLO RCV vs SNR et enfin, SL vs CAP RACA vs RCV SJLO vs Marmande Vraiment copieux, pas simple et bien malin celui qui peut avoir des certitudes ! Seulement une chose est sure : cela va être passionnant !

Votre avis ?

urba956 msgpm
langon - vannes 1/4 perigueux - niort 4/0 saint nazaire - hagetmau 5/0 saint jean d'angely - marmande 4/0 sjlo - tyrosse 0/4

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
LANGON BAT VANNES PERIGUEUX BAT NIORT ST NAZAIRE BAT HAGETMAU ST J. ANGELY BAT MARMANDE ST JEAN DE LUZ BAT TYROSSE

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
denardinho has writtenMouais, enfin c'est un mélange de prono réaliste et de souhait. Même si cela réalise et si cela sera...
Il va falloir ferrailler jusqu'au bout à 3 ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has writtenLANGON BAT VANNES PERIGUEUX BAT NIORT ST NAZAIRE BAT HAGETMAU ST J. ANGELY BAT MARMANDE ST JEAN DE L...
Optimiste !!! Mais je te le souhaite !!! Même si cela peut se jouer à 3 !!! Je pense que la défaite de Langon à Hagetmau les a éliminé !!! Cela va se jouer entre vous et Vannes !!!

Votre avis ?

albator91 msgpm
Est-ce que le déficit de Périgueux est de 400 000 euros ? Si c'est le cas, il semblerait logique que Périgueux laisse sa place pour les phases finales, au nom de l'étique sportive. En ce qui concerne le maintien, je vois bien Niort sauver sa peau.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
ALBATOR 1)- PERIGUEUX VA JOUER LE CHAMPIONNAT. CES PROBLEMES, S'IL Y EN A SE SOLDERONT ENTRE CLUB ET FEDE. POUR NIORT,PAS DE PROBLEME: ILS SE SAUVERONT.

Votre avis ?

albator91 msgpm
SJLO64 has writtenALBATOR 1)- PERIGUEUX VA JOUER LE CHAMPIONNAT. CES PROBLEMES, S'IL Y EN A SE SOLDERONT ENTRE CLUB ET...
Je suis désolé mais il y a beaucoup trop de laxisme dans le suivi financier des clubs. Certains clubs faussent complètement le championnat. On ne peut pas considérer que les problèmes soient totalement soldés lorsque des clubs, qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions, font les phases finales à la place de clubs honnêtes. On a déjà vu un club champion de France, puis relégué financièrement l'année suivante. Penses-tu que le club finaliste considère le problème soldé ?

Votre avis ?

Login / Sign up