Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

urba956 msgpm
Que Périgueux dispute les phases finales, c'est normal. Les joueurs ils n'y sont pour rien dans la mauvaise gestion du club. Ils ont gagné le droit de jouer. Après, très honnêtement, je vois pas comment le CAP va trouver 400 000 € d'ici fin juin. Vu le contexte économique, vu le tissu économique de périgueux ce serait un miracle. La Ville va surement aider, mais elle ne pourra le faire que si d'autres s'engagent. Ca s'annonce donc très mal pour Périgueux à mon avis. Pour le maintien de Niort, c'est jouable mais rien de sur. Même Hagetmau n'est pas encore assuré du maintien. Niort joue à Perigueux et à Saint-Nazaire et reçoit Langon pour qui ce n'est pas mort du temps vu les performances en dent de scie de Saint-Jean de Luz et les difficultés de Vannes à l'extérieur...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
urba has written[b]Que Périgueux dispute les phases finales, c'est normal. Les joueurs ils n'y sont pour rien dans l...
Sincèrement ce n'est pas recevable, les joueurs n'y étaient pour rien non plus pourquoi rétrograder Montauban à l'époque ? Cependant il est évident que le CAP ne peut être sanctionné sportivement avant une éventuelle sanction du gendarme financier. Celui ci s'exprimant probablement trop tardivement par rapport aux échéances sportives forcément cela pose problème. Ce qui poserait problème est que si le CAP a joué avec le feu et au dessus de ses moyens cela fausserait inévitablement la compétition. Pas seulement la course à la qualif', mais celle au maintien et les phases finales elles mêmes. Cela étant nous n'en sommes pas là, le CAP est bien vivant et tant mieux pour ses proches. Enfin à 3 journées de la fin cette fin de 1ère phase demeure passionnante à tous les étages. Même l'UST, un peu esseulée tout en haut, joue son classement national malgré des préoccupations extra-sportives. Le duel SNR vs CAP est toujours vivace. Et enfin bien sûr la course à la 4e place est indécise comme celle au maintien. Bref tous les matchs ont un enjeu, espérons qu'il en soit de même jusqu'au bout du bout !

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has writtenALBATOR 1)- PERIGUEUX VA JOUER LE CHAMPIONNAT. CES PROBLEMES, S'IL Y EN A SE SOLDERONT ENTRE CLUB ET...
Donc tu vois le RACA et l'USM se sauver ? Ouais !!! Moi je vois Marmande et ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
albator has written
SJLO64 has writtenALBATOR 1)- PERIGUEUX VA JOUER LE CHAMPIONNAT. CES PROBLEMES, S'IL Y EN A SE SOLDE...
Je suis désolé mais il y a beaucoup trop de laxisme dans le suivi financier des clubs. Certains clubs faussent complètement le championnat. On ne peut pas considérer que les problèmes soient totalement soldés lorsque des clubs, qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions, font les phases finales à la place de clubs honnêtes. On a déjà vu un club champion de France, puis relégué financièrement l'année suivante. Penses-tu que le club finaliste considère le problème soldé ?
Et mec il suffit que nous soyons à 00e le 30 juin !!! Jours ou les comptes seront validés... Alors occupes-toi de tes problèmes et laisse nous faire, ce serait en bon chemin et nous y arriverons... Pour ta gouverne : Nous serons à Valence d'Agen ou à Romans sur Isère en 8e de Jean Prat. :lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenQue Périgueux dispute les phases finales, c'est normal. Les joueurs ils n'y sont pour rien dans la m...
Certains vont mettre la main à la poche, des partenaires historiques l'ont déjà fait, on devrait y arriver même si ce n'est pas gagné. La nous allons recevoir 2 fois, ou des souscriptions seront distribuées et selon beaucoup de monde les supporters apporteront leurs contributions financières avec chacun ses moyens (petites sommes + petites sommes + petites sommes + petites sommes...) et on devrait sans sortir. Donc laisser nous faire, et ensuite vous pourrez parler !!!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Cela ne sent pas les lendemains qui chantent pour les CAP et ses amoureux. Même si l'opération devait être une réussite, la voilure sera sacrément réduite la saison prochaine et pas que comparativement au budget prévisionnel 2012/2013 fantaisiste. Le coup de main demandé aux partenaires ne sera qu'une anticipation de celle de l'année prochaine pour tout ou partie. Je ne dis pas que c'est reculer pour mieux sauter mais le prochain budget sera probablement famélique. Cela étant je vous souhaite vivement de vous sauver, j'aime cette région et ce club mais ça c'est anecdotique. Ce qui serait tragique c'est ce qui arriverait car un club c'est une Histoire mais aussi et peut être surtout il y a des Hommes derrière.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Le raca bat marmandes et prends une option sur le maintient avec les défaites des autres concurrents direct après pour moi Marmande est condamné.

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
DAURIN has written
urba has writtenQue Périgueux dispute les phases finales, c'est normal. Les joueurs ils n'y sont pou...
Certains vont mettre la main à la poche, des partenaires historiques l'ont déjà fait, on devrait y arriver même si ce n'est pas gagné. La nous allons recevoir 2 fois, ou des souscriptions seront distribuées et selon beaucoup de monde les supporters apporteront leurs contributions financières avec chacun ses moyens (petites sommes + petites sommes + petites sommes + petites sommes...) et on devrait sans sortir. Donc laisser nous faire, et ensuite vous pourrez parler !!!
Pathétique !!! vraiment, j'ai pas d'autre mot ...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Pourquoi ? Développe .

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Tu sais à quoi cela me fait penser ? à une riche famille d'Aristocrates qui s'en va "houspiller" ses vassaux pour sauver sa couronne ! Voilà pourquoi c'est pathétique ! Après, Supporteurs Périgourdins, ce n'est pas après vous que j'en ai mais j'ai vraiment trop du mal avec les tricheurs qui dépensent l’argent qu’ils n’ont pas ! Avec ce que vos 2 charlots ont dépensé cette saison, nous, on aurait repeint le Club-House, réparé la machine à glaçons, acheté un balai neuf au gardien, changé la bonde de l’évier de la bodega et doublé les fonds propres du Club ! Tu comprends pourquoi je dis « pathétique »

Votre avis ?

albator91 msgpm
DAURIN has written
albator has written
SJLO64 has writtenALBATOR 1)- PERIGUEUX VA JOUER LE CHAMPIONNAT. CES PROBLEMES, S...
Je suis désolé mais il y a beaucoup trop de laxisme dans le suivi financier des clubs. Certains clubs faussent complètement le championnat. On ne peut pas considérer que les problèmes soient totalement soldés lorsque des clubs, qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions, font les phases finales à la place de clubs honnêtes. On a déjà vu un club champion de France, puis relégué financièrement l'année suivante. Penses-tu que le club finaliste considère le problème soldé ?
Et mec il suffit que nous soyons à 00e le 30 juin !!! Jours ou les comptes seront validés... Alors occupes-toi de tes problèmes et laisse nous faire, ce serait en bon chemin et nous y arriverons... Pour ta gouverne : Nous serons à Valence d'Agen ou à Romans sur Isère en 8e de Jean Prat. :lol:
Vous serez certainement bien accueillis ;)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Quelle journée que l'avant-dernière... Je vois beaucoup de victoires à l'extérieur. Langon, en forme, alors que Niort a pris une raclée et va jouer avec la peur. Langon doit s'imposer pour croire encore à la quatrième place car en dernier journée le SJLO recoit marmande qui sera peut-être déja en F2. Saint Jean d'Angély a produit du jeu face à marmande en ratant de peu plein d'occasions et avec un Bolavocu en forme et qui pourrait être décisif à Hagetmau. Tyrosse après sa défaite doit gagner à Marmande pour ne pas risque un retour du Cap ou de Saint-Nazaire. NIORT - LANGON 1/4 PERIGUEUX - SAINT JEAN DE LUZ 4/0 VANNES - SAINT NAZAIRE 1/4 HAGETMAU - SAINT JEAN D'ANGELY 1/4 MARMANDE - TYROSSE 0/5 Bien sur les supporters du RACA seront à fond derrière Langon et Tyrosse...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Niort Langon 4/1 Niort bien sur ! ;) CAP SJLO 4/1 Petite victoire capiste :cool: Vannes St-Nazaire 4/0 pourquoi pas !!! :D Hagetmau RACA 4/1 :P Marmande Tyrosse 0/4 :o

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Le pilier de Niort has writtenTu sais à quoi cela me fait penser ? à une riche famille d'Aristocrates qui s'en va "houspiller" ses...
Tu en dis des conneries à la minute mec !!! Rien que sur notre Topic (CA Périgueux en Féd 1), tu es allé dire que Tyrosse avait laché le match à St-Jean de Luz. Donc c'est toi qui est pathétique !!! Et pour repeindre ton club housse, tu auras tout le temps entre début avril et la mi-septembre, car pour toi le championnat va s'arrêter lors de notre déplacement. Et si il te reste du temps c'est ta pelouse pourri que tu devrais refaire !!! Et surtout cela reste de le jalousie car tu vas te faire coiffer pour la 4e place soit par SJLO ou RCV. :lol:

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Pilier de Niort ou d'ailleur c'est un manque de respect de sous entendre que deux équipes qui se sont battues durant 84 minutes ont participé à un match truqué à St Jean de Luz !!!! je pense tout simplement que tu n'as peut etre joué jamais au rugby pour médir à ce point !! je peux te garantir que dimanche c'était du beau rugby et que chacun a donné tout ce qu'il avait dans la trippe !!! Je souhaite bon jeu à tous pour la fin de saison plus ou moins longue selon où l'on se trouve mais surtout bon vent aux abrutis qui prennent un malin plaisir à salir tout ce qui les dérange !!!! je ne suis ni joueur , ni dirigeant ni président !! simplement j'apprends à aimer le rugby depuis quelques années :)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Dis, Daurin, tu vois Niort battre Langon, mais comment expliques-tu qu'ils aient pris un 47 à 0 à Périgueux et que le week-end suivant ils arriveraient à battre une équipe qui leur a collé à 30 à 6 à l'aller ? Pourtant Chauvet jouait bien à Périgueux, Sapparrart aussi, c'etait pas une équipe bis ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenDis, Daurin, tu vois Niort battre Langon, mais comment expliques-tu qu'ils aient pris un 47 à 0 à Pé...
Je pense que Niort est une équipe complétement différente à l'extérieur et chez eux !!! Quand tu as battu St-Nazaire, tu peux battre Langon !!! Du moins je le pense. Le maintien va se jouer jusqu'au bout entre les deux formations de Poitou-Charente. Une descendra avec Marmande !!!

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui, je suis assez d'accord ! Maintenant est fort face aux équipes qui ne marquent pas d'essais ! Or, Niort n'en a marqué que 6 cette saison. Ca va se jouer au pied, et à ce jeu (qui est de ne pas faire de jeu...lol) je vois Langon battre Niort. C'est d'ailleurs comme ca qu'ils ont gagné à Saint-Jean d'Angély alors que Saint Jean avait marqué 3 essais. A coup de pénalités...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenOui, je suis assez d'accord ! Maintenant est fort face aux équipes qui ne marquent pas d'essais ! Or...
Tu as raison !!! Et t'inquiètes pas c'est quand même toi le mieux placé pour le maintien,tu as quand même gagné le match qu'il fallait gagner ce dimanche face à Marmande.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Alors, DAURIN....tu me croyais optimiste?? Ce match a ete à la hauteur de certaines rencontres de PRO D2 Dommage que le SJLO PB soit une équipe trop latine, car avec une 3ieme décimée, faire un match pareil te fais penser que des coups de pieds au cul se perdent. Perdre sans jouer à Niort et contre Langon, et j'en reviens encore à notre match perdu pour non réussite de notre buteur, alors que nous menions de 3 essais à 0............ Battre Tyrosse avec une équipe 100/100 française, relève à ce jour du miracle...... Mais, bon, étant sportif, et supporter, je préfère une telle équipe qu'une autre formatée par de grands noms, mais qui ne font que passer. La B en tête avec Perigueux et la 1ere en passe d'être 4ieme,bien des équipes aimeraient être à notre place Maintenant, pour ceux qui peuvent penser que Tyrosse a lâché le match, qu'ils se renseignent auprès des Tyrossais Alors DAURIN, à bientôt, et, aux autres, écoutez eurosports le 23 mars à 19 h.

Votre avis ?

Login / Sign up