Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

SJLO641427 msgpm
paul et mike has written
SJLO64 has writtenEn parlant d'Arrieta,es tu de la famille de Julien Arrieta, talonneur, 2 sélèction...
c'est mon oncle julian, et mon père c'est joseph, mon cousin périco fils de robert ( ou ttattu) fais lui un muxu de la famille de romans (enfants de son frère joseph) et dis lui que son petit neveu (qui joue au FC grenoble)porte le maillot bleu des -18
[b]Resalut EMIGRE!!!! Un bien brave homme que ton oncle. Je lui passerai ton petit message. Si tu désires son adresse, tu me fais signe A +[/b]

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
SJLO64 has written
paul et mike has written
SJLO64 has writtenEn parlant d'Arrieta,es tu de la famille de Julien Arrieta...
c'est mon oncle julian, et mon père c'est joseph, mon cousin périco fils de robert ( ou ttattu) fais lui un muxu de la famille de romans (enfants de son frère joseph) et dis lui que son petit neveu (qui joue au FC grenoble)porte le maillot bleu des -18
[b]Resalut EMIGRE!!!! Un bien brave homme que ton oncle. Je lui passerai ton petit message. Si tu désires son adresse, tu me fais signe A +[/b]
on se voit pour les malheurs de famille... embrasse le très fort ainsi ainsi que tiantia ... Il n'habite plus SARE ? mais j'espère vnir bientot on a une maison de famille à ciboure et beaucoup de famille Espelta, et Iglesias (du coté de ma mère) milesker

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
paul et mike has written
SJLO64 has written
paul et mike has written c'est mon oncle julian, et mon père c'est joseph, mon cou...
on se voit pour les malheurs de famille... embrasse le très fort ainsi ainsi que tiantia ... Il n'habite plus SARE ? mais j'espère vnir bientot on a une maison de famille à ciboure et beaucoup de famille Espelta, et Iglesias (du coté de ma mère) milesker
[b]Non. Il habite Résidence Itsas-Mendi 2 Rue Elise Arramendy 64500 St jean de Luz[/b]

Votre avis ?

123182 msgpm
y a des messages qui meriteraient d etre en mp j'dis ça j'dis rien

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
désolé ol

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
pampelune has written
DAURIN has written
pampelune has writtenAllez je me lance sur le petit jeu des possibilités à 2 journ...
SJLOPB : Perd 1 match et gagne l'autre RCV : Perd 1 match et gagne l'autre Langon : Perd 1 match et gagne l'autre SJLOPB qualifié. Me concernant j'ai été très bien accueilli dans le Pays Basque et en Bretagne, donc pour m'accompagner en Jean Prat je souhaiterais voir SJLOPB ou RCV (Bonne chance à vous deux).
Tu as été mal reçu à Langon, ou tu n'es pas venu ?
A Langon j'y suis aller plusieurs fois et tu ne vas pas me dire qu'on a été bien reçu, bagarre de partout jusque dans les tribunes, avec l'autre "bête" qui tape dans sa grosse caisse de Langon. Langon non merci !!! J'y suis allé et j'y serais début avril !!! Mais rien de comparable avec la gentillesse reçu en Euskadi et en Bretagne.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
pampelune has writtenAllez je me lance sur le petit jeu des possibilités à 2 journ...
SJLOPB : Perd 1 match et gagne l'autre RCV : Perd 1 match et gagne l'autre Langon : Perd 1 match et gagne l'autre SJLOPB qualifié. Me concernant j'ai été très bien accueilli dans le Pays Basque et en Bretagne, donc pour m'accompagner en Jean Prat je souhaiterais voir SJLOPB ou RCV (Bonne chance à vous deux).
[b]Daurin Dans tes calculs, que fais tu de Langon s'il gagne ses 2 matchs? Il peut le faire, et de plus il a un avantage sur St Jean.[/b]
Comment peuvent-ils gagner leur 2 matchs !!! Tu sais qui ils reçoivent lors de la dernière journée, :P alors tu as compris !

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Le pilier de Niort has written
DAURIN has written
Dis donc mon ami, (t'es mon ami, non ?), et si la DNACG avait la bonne idée de vous rétrograder avant le 21 avril, ça pourrait faire: St Jean et Langon ou St Jean et Vannes ou Langon et Vannes et pas Périgueux ...
Compte la dessus !!! Tu as pas d'autres espoir !!! Je serais en Jean Prat !!! Donc je serais à l'aller au municipal F.Rongièras et je serais au retour à Romans ou à Valence !!! Chouette !!!

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bonjour à vous, pour entrer dans le débat, pas impossible que Langon puisse le faire, même si je donne l'avantage à Saint-Jean de Luz. Le problème avec les 3 équipes prétendantes à la 4ème place, c'est qu'elles ne sont pas dans les 3 premières places. Ce que je veux dire, c'est qu'elles sont très inconstantes et capables du meilleur comme du pire. Donc bien malin qui pourra dire comment ca va se solder ! SJLO aura du mal à Périgueux, très en forme semble t-il. Mais Langon n'en aura pas moins face à la même équipe à domicile. Et SJLO recoit Marmande pour finir, a priori facile. Donc avec 2 points d'avance aujourd'hui, je mise Saint-Jean de Luz...A moins que le RCV ne mette tout le monde d'accord ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenBonjour à vous, pour entrer dans le débat, pas impossible que Langon puisse le faire, même si je don...
??????????????? Qui sera 4e ???????????? SJLOPB ou RCV ??????? Pas de souci le CAP va s'imposer en Gironde !!! Donc RCV ou SJLOPB ???? 4e ????

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Daurin Perigueux est une ville sportive, non? Donc, Comme ils ont gagné chez nous, ils ne peuvent être que fair-play. Ce qui fait qu'ils vont nous faire cadeau de 1, voire 2 points......................; Non, pas de victoire, sinon on dira en france que c'était truqué.............................. ...................attention, je plaisante !!!!!!ne me tapez pas dessus, mais je vous certifie d'avance que l'an prochain ce ne sera pas le même St jean que vous aurez à combattre, mais à chaque jour suffit sa peine !!! A Samedi Daurin, tu m'as dit que tu ne pourrais pas voir Eurosports car tu serais au stade....Tu es joueur ou bénèvole? Fais ti connaitre pour que tu me paies une bière !!!!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has writtenDaurin Perigueux est une ville sportive, non? Donc, Comme ils ont gagné chez nous, ils ne peuvent êt...
Uniquement supporters-spectateurs. On verra bien avec les collègues les supporters de SJLOPB. Donc si tu prends des points chez nous c'est que tu l'auras mérité !!! De plus tu me dis que vous allez avoir une grosse équipe l'an prochain ( les pré-retraité du BO, Yach, Imanol, Traille, Julien....) :D

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has writtenDaurin Perigueux est une ville sportive, non? Donc, Comme ils ont gagné chez nous,...
Uniquement supporters-spectateurs. On verra bien avec les collègues les supporters de SJLOPB. Donc si tu prends des points chez nous c'est que tu l'auras mérité !!! De plus tu me dis que vous allez avoir une grosse équipe l'an prochain ( les pré-retraité du BO, Yach, Imanol, Traille, Julien....) :D
[b]Tu ne crois pas que le CAP serait heureux avec de tels joueurs? C'est un peu sa politique non?? St Jean est un club formateur, et ce depuis longtemps..et les biarrots resteront au BO Par contre, votre 9 ne serait pas mal chez lui !!! Mais qui vivra verra..............; Tu te rappelles? J'etais trop optimiste.....pour Tyrosse......avec une 3ieme L.inexpérimentée, alors, pourquoi pas chez vous[/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
SJLO64 has writtenDaurin Perigueux est une ville sportive, non? Donc, Comme ils on...
[b]Tu ne crois pas que le CAP serait heureux avec de tels joueurs? C'est un peu sa politique non?? St Jean est un club formateur, et ce depuis longtemps..et les biarrots resteront au BO Par contre, votre 9 ne serait pas mal chez lui !!! Mais qui vivra verra..............; Tu te rappelles? J'etais trop optimiste.....pour Tyrosse......avec une 3ieme L.inexpérimentée, alors, pourquoi pas chez vous[/b]
Pourquoi pas !!! Ce sera compliqué mais je pense que le CAP gagnera. Non pas du tout ce n'est pas notre politique, je t'assure que plus de la moitié des clubs de F1 ont moins de joueurs que nous formé au club. Nous sommes la plus grosse et performante EDR du PA et cela devant Agen. Certes nous avons quelques pros mais beaucoup de joueurs issue du club. Et concernant le numéro 9, c'est lui que ça regarde. Mais aller s'enterrer à SJLOPB alors que le garçon peut jouer en Pro-D2 c'est du gachi !!! :D :D :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
amis de saint jean de luz, déplacez vous, ce week-end passez votre diplôme : CAP de comptabilité .... déconnez pas c'est de l'humour ...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
SJLO64 has writtenSt Jean est un club formateur, et ce depuis longtemps..et les biarrots resteront au BO Par contre, v...
Dans ce cas, si Ayestaran serait bien chez lui à Saint-Jean de Luz, Dussautoir (Stade Toulousain), Julien Dupuy (Stade Français), Vassili Bost (Mont-de-Marsan), Simon Azoulay (Brive), Jérôme Bosviel (Lyon)..... seraient bien aussi chez eux, à Périgueux ! Celà dit, il est vrai que Périgueux n'est pas un club aussi formateur que Saint-Jean de Luz, qui a formé tous les joueurs de l'équipe de France depuis des décennies :D :D :D :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
bakounine has written
SJLO64 has writtenSt Jean est un club formateur, et ce depuis longtemps..et les biarrots resteront a...
Dans ce cas, si Ayestaran serait bien chez lui à Saint-Jean de Luz, Dussautoir (Stade Toulousain), Julien Dupuy (Stade Français), Vassili Bost (Mont-de-Marsan), Simon Azoulay (Brive), Jérôme Bosviel (Lyon)..... seraient bien aussi chez eux, à Périgueux ! Celà dit, il est vrai que Périgueux n'est pas un club aussi formateur que Saint-Jean de Luz, qui a formé tous les joueurs de l'équipe de France depuis des décennies :D :D :D :D
c'est vrai bravo quand même, et ce serait con de tout perdre en si peu de temps ...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
paul et mike has writtenamis de saint jean de luz, déplacez vous, ce week-end passez votre diplôme : CAP de comptabilité ......
:D

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written
DAURIN has written Uniquement supporters-spectateurs. On verra bien avec les collè...
Pourquoi pas !!! Ce sera compliqué mais je pense que le CAP gagnera. Non pas du tout ce n'est pas notre politique, je t'assure que plus de la moitié des clubs de F1 ont moins de joueurs que nous formé au club. Nous sommes la plus grosse et performante EDR du PA et cela devant Agen. Certes nous avons quelques pros mais beaucoup de joueurs issue du club. Et concernant le numéro 9, c'est lui que ça regarde. Mais aller s'enterrer à SJLOPB alors que le garçon peut jouer en Pro-D2 c'est du gachi !!! :D :D :D
[b]Daurin, de quel gâchis tu me parles?? Ben, oui, que je suis bête......en Pro d2.....à faire banquette, mais pour ça, il devra vous quitter....pourquoi ne pas se rapprocher de sa famille (hendaye), et s'éclater en Fédèrale 1, qui risque de changer de statue d'ici peu..... De plus, je ne t'ai pas dit que nous aurions une grosse équipe, je t'ai laissé entendre que notre statue pourrait changer, mais, ça, c'est autre chose[/b].

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
bakounine has written
SJLO64 has writtenSt Jean est un club formateur, et ce depuis longtemps..et les biarrots resteront a...
[b]Content? Tu t'es soulagé,tant mieux Perigueux, tout comme St Jean de Luz forme, et perd des joueurs. Mais n'ironise pas gratuitement,regarde les résultats de la B, ou des espoirs chez toi, et dit moi quel est le club qui se trouve dans le dernier carré, sinon en finale et même champion de FR., et ceux ces dix dernières années Cette année, nous sommes exequo, pas mal...bravo aux 2 clubs, et qu'il y ai beaucoup de Thierry et de Julien......[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up