Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
bakounine has written
SJLO64 has writtenPour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils...
[b]Si pour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3, tu peux aller faire brûler un cierge à Lourdes pour que le SJLO ne descende pas en Fed2, et deux cierges pour qu'il se qualifie !!!![/b]
[b]Quelle affaire d'état...... Mais c'est presque un crime de L'aise-majesté... Dire du mal de ces deux équipes.....je suis fou.... Pour être sérieux,et, ayant vu jouer ces deux équipes, je n'ai pas à rougir de notre victoire sur St Naz.(d'où félicitations des supporters du SN). Que dire de Perigueux qui l'a emporté grace à notre buteur qui rate 8 coups de pied, et à qui l'on passe 2 essais à 0........ Je pense que Perigueux, oui, lui, peut aller à Lourdes[/b]
Arrêtes un peu l'ami, moi je t'apprécie beaucoup mais je pense que tu te trompes sur nous, ayant vu tout les matchs je suis certains de te dire que nous avons fait notre plus mauvaise mi-temps à SJL (1ere) et c'est le match ou nous avions le +++ d'absent, je t'assure !!! Après quand nous sommes au complet ce n'est pas la même chose, tu le verras au retour. Après ce jour tes buteurs sont passés à travers... C'est un fait. Mais tu as quand même perdu d'autres matchs que nous nous avons gagné. la différence est peut-être ici...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 bonne chance à toi pour ton match en retard et prend 5 points car tu en as besoin si tu veux nous rattraper (CAP et SN)... Car y a du boulot :lol:

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Il paraît qu'au CAP les salaires ne sont plus payés. Je parle des salaires et non des charges sociales. Le CAP a t-il en provision donc trésorerie les sommes correspondantes à ses engagements? Il est peut être utile de rappeler que pour une société, un employeur, payer ses salaires est une obligation. Un défaut dans le paiement est le corolaire d'une cessation de paiement... est-ce le cas?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut Daurin,je pense que la 2ème ou 3ème place n'est pas ou peu importante (malgré que 2ème c'est mieux car on recoit) car Valence d'agen ou Romans sont prenables.Pour le SNR un quart de finale serait bien donc Lille ou Montauban n'est pas une fin en soi.Je pense perso qu'il vaut mieux terminer 3ème avec les joueurs en formes que 2ème avec une équipe boiteuse qui ne pourrait pas défendre ses chances.Après sur un match on peut rêver de faire une demie!!!.Vive le snrrr et bonne chance à vous.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written
urba has writtenSalut SLJO, bon j'ai appris que le match Saint-Jean de Luz - Saint...
[b]Salut Pour le terrain,ne te casse pas la tête !! Nous ne comprenons toujours pas pourquoi cette interdiction de jouer................. Pelouse en parfait état Température idéale, entre 13 et 15°............. Surtout, ne vexe pas tyrosse...ils se vengeront sur nous !!!! Pour la forme, on verra: absence de pas mal de joueurs avec la sélèction Côte-Basque-Landes,peut être un match amical avec Lourdes. Pour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3 A+[/b]
T'inquiétes mon ami, on est bien meilleur que ce que nous avons montré chez toi, il nous manquait du monde à st-jean-de-luz (7 titulaire en puissance) nous sommes bien meilleur en ce moment. Autrement tu as du culot que de dire que notre classement n'est pas mérité ( nous aurions du gagner à Tyrosse), nous avons mis 2 gros score contre Langon et Vannes. Je pense que nous méritons notre place, et au retour malheureusement pour vous... Mais tu es un peu colère contre nous et tu aimerais que nous finissions 10e, mais rassures toi nous serons devant toi et nous vous battrons chez nous. Et en plus notre 9 est basque, tu devrais un peu nous apprécier. Mais vu que tu es supporter de SJLO, je comprend que tu ne dois pas trop aimer Boucau ? Et qui joue au Boucau (Le frangin de notre 9 ?), allez garde espoir pour la qualification et tu devras gagner tes 3 matchs + ton match en retard pour te qualifier car tu vas perdre chez nous... Et puis je suis convaincu que tu nous supporteras lors de la 18e journée. ATTENTION !!! Beaucoup de second degrés. Allez le BOUCAU...
[b]Que vient faire Boucau et ton 9 ? parle plutôt d'Adrien Ayestaran. Pour votre match chez nous, j'étais avec son père Ramuntcho !!!! En Août, le jour du match contre St Médard, vous avez refusé de le lacher, alors qu'il n'a même joué, et il n'a pu participer au mariage de son cousin......Pas très sport.....[/b] [b]Vous aviez des absents......J'en conviens. Mais, je pense que toutes les équipes passent par là, d'où des classements ambigus. Novembre et Décembre nous n'avons jamais joué au complet, c'est comme ça.[/b] [b]Maintenant, je sais où se trouve notre place, mais une qualif.(encore possible, car après le match en retard, nous serons 4ieme), serait un bonus pour les joueurs.[/b] [b]Alors, te vexes pas, les scores de matchs tiennent à peu de chose, (ex: notre buteur) les jeux sont faits dans cette poule, il n'y a que la 4ieme place en jeu, et.....nous l'aurons !!! [/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
diplomate has writtenIl paraît qu'au CAP les salaires ne sont plus payés. Je parle des salaires et non des charges social...
Les salaires de janvier ont été payé certes avec du retard (vers le 20 janvier), manque 250.000 pour boucler un budget qui a été revu à la hausse en cours de saison. Pas très bon !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
davidoff44 has writtenSalut Daurin,je pense que la 2ème ou 3ème place n'est pas ou peu importante (malgré que 2ème c'est m...
Bonne chance à toi, un petit peu moins d'accord avec toi sur Valence qui est quand même le dernier demi-finaliste et les echos que j'ai sur Romans c'est une très bonne équipe avec des 3/4 de feu et un super buteur. Donc je pense que vous comme nous devrions se méfier de ses deux équipes, certes c'est jouable mais se sera compliqué également.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
SJLO64 has written [b]Salut Pour le terrain,ne te casse pas la tête !! Nous ne com...
T'inquiétes mon ami, on est bien meilleur que ce que nous avons montré chez toi, il nous manquait du monde à st-jean-de-luz (7 titulaire en puissance) nous sommes bien meilleur en ce moment. Autrement tu as du culot que de dire que notre classement n'est pas mérité ( nous aurions du gagner à Tyrosse), nous avons mis 2 gros score contre Langon et Vannes. Je pense que nous méritons notre place, et au retour malheureusement pour vous... Mais tu es un peu colère contre nous et tu aimerais que nous finissions 10e, mais rassures toi nous serons devant toi et nous vous battrons chez nous. Et en plus notre 9 est basque, tu devrais un peu nous apprécier. Mais vu que tu es supporter de SJLO, je comprend que tu ne dois pas trop aimer Boucau ? Et qui joue au Boucau (Le frangin de notre 9 ?), allez garde espoir pour la qualification et tu devras gagner tes 3 matchs + ton match en retard pour te qualifier car tu vas perdre chez nous... Et puis je suis convaincu que tu nous supporteras lors de la 18e journée. ATTENTION !!! Beaucoup de second degrés. Allez le BOUCAU...
[b]Que vient faire Boucau et ton 9 ? parle plutôt d'Adrien Ayestaran. Pour votre match chez nous, j'étais avec son père Ramuntcho !!!! En Août, le jour du match contre St Médard, vous avez refusé de le lacher, alors qu'il n'a même joué, et il n'a pu participer au mariage de son cousin......Pas très sport.....[/b] [b]Vous aviez des absents......J'en conviens. Mais, je pense que toutes les équipes passent par là, d'où des classements ambigus. Novembre et Décembre nous n'avons jamais joué au complet, c'est comme ça.[/b] [b]Maintenant, je sais où se trouve notre place, mais une qualif.(encore possible, car après le match en retard, nous serons 4ieme), serait un bonus pour les joueurs.[/b] [b]Alors, te vexes pas, les scores de matchs tiennent à peu de chose, (ex: notre buteur) les jeux sont faits dans cette poule, il n'y a que la 4ieme place en jeu, et.....nous l'aurons !!! [/b]
Je pense que tu ne te remettras jamais de la prestation de ton buteur !!! Après tu as été le premier à allumé le CAP et SN qui n'avaient pas leurs places en 2 et 3 se sont tes mots, mais sache que ce n'est pas de notre faute si tu as perdu 7 fois (SN et le CAP n'y sont pour rien), ce n'est tout de même pas nous qui ont été battus 2x par Langon, à Hagetmau ou à Vannes sans compter face aux 3 premiers. Il y a des faits, SN et le CAP sont nettement supérieur à ton équipe( qui est une équipe type milieu de tableau). Et la 4e place ??? Je te l'affirme tu ne prendras pas de points chez nous. Donc ce sera compliqué, tu seras obligé de ravaler ta fierté et de supporter le CAP et SN à Vanes et le CAP a Langon. C'est embêtant de dépendre des autres ??? Pour ce qui concerne Adrien nous ne sommes pas responsable du refus du staff pour aller à un mariage, tiens toi le pour dit. Je vais terminer par de dire bonne chance pour ce dimanche. Pourquoi le Boucau (car fut un temps un SJL/Le Boucau cela ferraillez pas mal) et puis c'était du second degrés.

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
bande de gros tristes...c'est des discutions stériles tous ça...

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
DAURIN has written
diplomate has writtenIl paraît qu'au CAP les salaires ne sont plus payés. Je parle des salaires et n...
Les salaires de janvier ont été payé certes avec du retard (vers le 20 janvier), manque 250.000 pour boucler un budget qui a été revu à la hausse en cours de saison. Pas très bon !!!
J'espère que ce ne va pas conduire à faire comme Chalons il y a deux ans.

Votre avis ?

urba956 msgpm
oui c'est sur car la DNCG elle ne plaisante pas avec ca...et 250 000 ca se voit même de Paris...

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
En plus, il semblerait que le trou soit de ce montant même avec l'avance de subvention de la mairie pour l'année 2013. Ce qui veut dire que le trou est largement supérieur (environs 1/3 du budget annuel).

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
diplomate has writtenEn plus, il semblerait que le trou soit de ce montant même avec l'avance de subvention de la mairie ...
Arrêtes de dire des conneries, tu ne sais rien. Tu imagines que le trou est de + 400.000e (tu as dis 1/3 du budget) alors arrêtes de dire n'importe quoi, à l'instant ou on parle il manque environ 250.000e dans les caisses. Nous qui avons des proches ou des amis dans ce club nous avons déjà du mal à tout savoir, alors ne vient pas nous donner de leçon de ton Lot et Garonne, car nous pensons que tu as déjà assez de souci pour essayer de te sauver sportivement. Tu allumes le feu juste pour ne pas descendre car TU VAS FINIR 9e ! C'est un fait !!! Alors ne compte pas sur nous pour que tu sois sauvé administrativement car nous avons des RESSOURCES... Lesquels ? Nous n'allons pas te les donner !!! CAP CAP CAP

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Il faudrait peutêtre se cantonner dans le côté sportif, car, il n'y a pas un club, du plus petit au plus grand qui va se vanter d'avoir des difficultés, soit passagères, soit permanentes......; les clubs sont de vraies entreprises, qui ne se gèrent pas sur la voie publique, mais en interne, et, il est malsain de s'envoyer des chiffres à la gueule. C'a n'apporte rien à ce qui nous interesse tous: LE TERRAIN. Soyons de bons chauvins, c'est largement suffisant .....et, vivement le prochain match. Au fait, que penser de cette si"fringuante" équipe de France? Y a du souci à se faire....................

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Ha Fringuante, j'ajouterai SUFISANTE... et du coup, PAF dans leur gueule... si peu d'envie, si peu d'agréssivité et si surpris de la qualité du jeu Italiens que j'en avais mal au coeur... Mal qui descend jour après jour au ventre en lisant les réactions dans la presse, pas un pour se remettre en question ou avouer qu'on ne s'y es pas filé, bref... on va éclater les Gallois pour se racheter puis on ira perdre de 2 ou 3 points en Angleterre et en Irlande pour finir par passer le tarif au Ecossais à la maison... Et tout le monde (la-haut) s'en satisfera alors qu'en réhaussant à peine notre niveau de jeu et en accelerant un peu, ben on a largement l'équipe pour faire un grand chelem tous les ans, même avec 3 déplacements... Oh que ça m'ulsère...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
[i]Ha[b], f[/b]ringuante, j'ajouterai[b]s[/b] SU[b]FF[/b]ISANTE... et du coup, PAF dans leur gueule... si peu d'envie, si peu d'agr[b]e[/b]ssivité et si surpris de la qualité du jeu [b]i[/b]talien que j'en avais mal au coeur... Mal qui descend jour après jour au ventre en lisant les réactions dans la presse, pas un pour se remettre en question ou avouer qu'on ne s'y es[b]t[/b] pas filé, bref... on va éclater les Gallois pour se racheter puis on ira perdre de 2 ou 3 points en Angleterre et en Irlande pour finir par passer le tarif au[b]x[/b] Ecossais à la maison... Et tout le monde (la-haut) s'en satisfera alors qu'en r[b]e[/b]haussant à peine notre niveau de jeu et en acc[b]é[/b]l[b]é[/b]rant un peu, ben on a largement l'équipe pour faire un grand chelem tous les ans, même avec 3 déplacements... Oh que ça m'ul[b]c[/b]ère...[/i] La même chose, mais sans les nombreuses fautes !

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Moi je trouve que l'équipe de France est celle qui arrive à créer le plus d'émulation chez ses adversaires et permet à terme de rehausser le niveau du rugby international. Au départ c'était les argentins (notre équipe 2), après ce sont les italiens (notre équipe 3), le Canada (les cousins)entre temps les Samoa. C'est vrai que jamais une nation britannique ne penserait à faire de l'enseignement, ou de la formation pour les autres Fédé. Nous sommes les seuls ou toute équipe peut dire: on peut les battre... Je pense que le prochain objectif est de faire progresser le Japon (on presque réussi au dernier mondial). On ne peut pas faire de la pédagogie et jouer à fond en même temps...

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
J'aime :D

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Excuse moi pour les fautes Bakounine, c'est l'émotion, je m'emporte !!! Et j'adore ton analyse Diplomate, nous devrions demander l'entrée dans le tournoi de la Géorgie... ou non non, nous devrions jouer le tournoi B, pour le bien des nations émergentes !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]En principe, PERIGUEUX - ST JEAN de LUZ le samedi 23 Mars sur eurosport.[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up