Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written[b]AVIS DE RECHERCHE AVONS PERDU DAURIN PRIERE DE LE RAMENER[/b]
Me voilà beaucoup de travail depuis dimanche l'ami. Je ne suis pas perdu ils ont pas voulu me garder à Marmande.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenje vais peut-être encore dire n'importe quoi (lol) mais à mon avis Tyrosse devrait s'imposer à Saint...
Tout à fait Urba !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Langon-MARMANDE (1/4) 15-19 PERIGUEUX-Hagetmau (5/0) 29-09 Niort-VANNES (1/4) 17/21 St-Nazaire-TYROSSE (1/4) 12/15 ST-JEAN-DE-LUZ-St-Jean d'Angely (5/0) 28-12 Victoire du CAP, pourquoi ? Parce que j'y crois ; Le Bonus ? Je le souhaite... Victoire de Marmande à Langon pour la simple raison que le cinq marmandais m'a fait une très belle impression et si ils tiennent 80 mn ils gagneront. Tyrosse est solide et peut rester invaincu jusqu'au bout, pour cela il faudra gagner à St-Nazaire (Et puis cela m'arrange !!!). Vannes restera 4e en allant gagner à Niort. Je vois Saint-Jean-de-Luz gagner avec le bonus offensif afin de se battre pour la 4e place (Et puis ça remontera le moral à SJLO64).

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
CAP HAGETMAU Samedi 26 Janvier 2013 18h00

Votre avis ?

urba956 msgpm
saint jean de luz / saint jean d'angély reporté par arrêté municipal

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
urba has writtensaint jean de luz / saint jean d'angély reporté par arrêté municipal
[b]Très dommage. Actuellement, il fait beau avec un appréciable soleil.[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
très très dommage oui, c'est quoi la raison de l'arrêté ? terrain détrempé ?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
urba has writtentrès très dommage oui, c'est quoi la raison de l'arrêté ? terrain détrempé ?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
urba has writtentrès très dommage oui, c'est quoi la raison de l'arrêté ? terrain détrempé ?
Mê[b]me pas !!!!! Si tu as vu BAYONNE/ CASTRES, et ben,c'est le même état. Il n'y aurait que LES PREVISIONS de cette nuit qui en sont la cause. Tous les matchs Rugby - Foot sont annulés. Nous pensons faire un match amical contre Lurdes. [/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has writtenLangon-MARMANDE (1/4) 15-19 PERIGUEUX-Hagetmau (5/0) 29-09 Niort-VANNES (1/4) 17/21 St-Nazaire-TYROS...
[b]Salut. Le moral dans les chaussettes........... A l'heure actuelle, tous les terrains, rugby-foot sont fermmés, alors qu'il fait un temps magnifique, avec soleil. 15° Pensons faire durant cette trêve un match contre Lourdes qui, eux aussi ont le moral à zéro avec leurs soucis; On nous annonce une météo affreuse pour cette nuit..............[/b] [b]Sur et certain, victoire de Langon.[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
Salut SLJO, bon j'ai appris que le match Saint-Jean de Luz - Saint Jean d'Angély était fixé au 17 février ! Tu auras le temps de sécher le stade ? Bon pour nous ca serait bien que vos gars soient pas trop en forme à cette date...Va falloir qu'on fasse un résultat chez vous ! A moins qu'on gagne à Tyrosse, histoire de faire plaisir à Périgueux et Saint Nazaire ???

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
urba has writtenSalut SLJO, bon j'ai appris que le match Saint-Jean de Luz - Saint Jean d'Angély était fixé au 17 fé...
[b]Salut Pour le terrain,ne te casse pas la tête !! Nous ne comprenons toujours pas pourquoi cette interdiction de jouer................. Pelouse en parfait état Température idéale, entre 13 et 15°............. Surtout, ne vexe pas tyrosse...ils se vengeront sur nous !!!! Pour la forme, on verra: absence de pas mal de joueurs avec la sélèction Côte-Basque-Landes,peut être un match amical avec Lourdes. Pour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3 A+[/b]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
de quel miracle tu parles!!!.snr et perigueux méritent leur place,ils n'ont volé personne,tout comme tyrosse.Bonne chance pour la 4ème place.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
SJLO64 has writtenPour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3 A+
[b]Si pour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3, tu peux aller faire brûler un cierge à Lourdes pour que le SJLO ne descende pas en Fed2, et deux cierges pour qu'il se qualifie !!!![/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
bakounine has written
SJLO64 has writtenPour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3 A+
[b]Si pour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3, tu peux aller faire brûler un cierge à Lourdes pour que le SJLO ne descende pas en Fed2, et deux cierges pour qu'il se qualifie !!!![/b]
[b]Quelle affaire d'état...... Mais c'est presque un crime de L'aise-majesté... Dire du mal de ces deux équipes.....je suis fou.... Pour être sérieux,et, ayant vu jouer ces deux équipes, je n'ai pas à rougir de notre victoire sur St Naz.(d'où félicitations des supporters du SN). Que dire de Perigueux qui l'a emporté grace à notre buteur qui rate 8 coups de pied, et à qui l'on passe 2 essais à 0........ Je pense que Perigueux, oui, lui, peut aller à Lourdes[/b]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Tu as le droit de critiquer,chacun est libre de s'exprimer.Vous êtes un peu derrière en raison de vos matchs perdu à domicile.Cette saison le SNR est devant car plus constant sur la saison,mais votre équipe à un bon niveau,il lui manque pas grand chose.On se retrouva la saison prochaine et les compteurs seront remis à zéro.Bonne fin de saison et vive le snrrr.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
SJLO64 has written
bakounine has written
SJLO64 has writtenPour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils...
[b]Quelle affaire d'état...... Mais c'est presque un crime de L'aise-majesté... Dire du mal de ces deux équipes.....je suis fou.... Pour être sérieux,et, ayant vu jouer ces deux équipes, je n'ai pas à rougir de notre victoire sur St Naz.(d'où félicitations des supporters du SN). Que dire de Perigueux qui l'a emporté grace à notre buteur qui rate 8 coups de pied, et à qui l'on passe 2 essais à 0........ Je pense que Perigueux, oui, lui, peut aller à Lourdes[/b]
C'est quand même étonnant que cette équipe de SJLO, bien supérieure à Saint-Nazaire et Périgueux ne soit que 6ème de la poule ????!!!! Ils devraient au moins être 2ème, voir 1er !!!! C'est miraculeux même que Tyrosse ait pu leur voler la première place de la poule..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
urba has writtenSalut SLJO, bon j'ai appris que le match Saint-Jean de Luz - Saint Jean d'Angély éta...
[b]Salut Pour le terrain,ne te casse pas la tête !! Nous ne comprenons toujours pas pourquoi cette interdiction de jouer................. Pelouse en parfait état Température idéale, entre 13 et 15°............. Surtout, ne vexe pas tyrosse...ils se vengeront sur nous !!!! Pour la forme, on verra: absence de pas mal de joueurs avec la sélèction Côte-Basque-Landes,peut être un match amical avec Lourdes. Pour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3 A+[/b]
T'inquiétes mon ami, on est bien meilleur que ce que nous avons montré chez toi, il nous manquait du monde à st-jean-de-luz (7 titulaire en puissance) nous sommes bien meilleur en ce moment. Autrement tu as du culot que de dire que notre classement n'est pas mérité ( nous aurions du gagner à Tyrosse), nous avons mis 2 gros score contre Langon et Vannes. Je pense que nous méritons notre place, et au retour malheureusement pour vous... Mais tu es un peu colère contre nous et tu aimerais que nous finissions 10e, mais rassures toi nous serons devant toi et nous vous battrons chez nous. Et en plus notre 9 est basque, tu devrais un peu nous apprécier. Mais vu que tu es supporter de SJLO, je comprend que tu ne dois pas trop aimer Boucau ? Et qui joue au Boucau (Le frangin de notre 9 ?), allez garde espoir pour la qualification et tu devras gagner tes 3 matchs + ton match en retard pour te qualifier car tu vas perdre chez nous... Et puis je suis convaincu que tu nous supporteras lors de la 18e journée. ATTENTION !!! Beaucoup de second degrés. Allez le BOUCAU...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
davidoff44 has writtende quel miracle tu parles!!!.snr et perigueux méritent leur place,ils n'ont volé personne,tout comme...
L'ami davidoff44, reste sage je pense que SJLO64 fait beaucoup de chose au second degrés, mais comprend le un peu, il ferraille pour se qualifier (dur-dur) et nous on est déjà qualifié, reste à savoir qui terminera 2e et 3e entre nos deux équipes. Hier tu étais 2e, aujourd'hui nous sommes 2e... mais l'important ce sera au soir de la 18e journée afin de savoir qui ira à Valence d'Agen ou Romans. Je pense que SJLO64 est juste un peu jaloux :lol: de nos places, mais je suis sur et certain qu'il souhaite voir le CAP et St-Nazaire gagner à Vannes. Bonne chance pour la suite. Et si tu peux finir 3e cela me va...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bakounine has written
Les gars ne le descendez pas en F2 autrement ils seront obligé d'aller ferraillé avec le Boucau (Chaud chaud le derby) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up