zarguelou has writtenTiens tu t'appeles Urba , il n'est pas capable de répondre lui même ? Bon on va faire avec . Je répè...Oula tu es énervé toi...enfin chacun son opinion pour le match aller (pour ma part sauf les 2 fois, d'où les 2 essais, où nous étions à 14 nous n'avons jamais été en danger ) mais comme tu le dis toi même, c'était il y a déjà longtemps. Toutes les équipes ont évolué et j'espère que la notre pourra tenir tête au Cap, ce serait un exploit tout comme pouvoir se maintenir en F1, mais il faut prendre les matchs 1 par 1 et nous recevrons Périgueux avec le respect qui lui ait du.
Votre avis ?
chère zarguelou. je suis surpris de tes dires!!! périgueux qui descend de d2 perd a saint Nazaire lors de la première journée puis perd a tyrosse au deuxième,fais match nul a hagetmau a la troisième,gagne de 4 point a Niort qui monte de fédéral 2 et est lanterne rouge et ensuite gagne d'un point a saint jean de luz ou le buteur local n’étais pas dans son jour!!!! après tous ça tu nous dis être une grosse équipe???? se satisfaire de ça en venant de pro d2 ???j espère juste une chose que saint jean vous surprennent et vous corriges!!!amitié mon petit zarguelou
Votre avis ?
alors zarguelou, pour te répondre de retour de vacances. Vous gagnez à saint-jean petitement, comme à Niort, donc désolé mais pour moi c'est brouillon ! j'ai suivi tes conseils, je suis allé au match, je vous ai vu jouer. Si le match avait duré 10 min de plus vous auriez pu le perdre ! Mais bon bravo pour la victoire ;o)
Alors, plus intéressant, les pronos pour la reprise, pas facile à pronostiquer je trouve :
LANGON - SAINT JEAN D'ANGELY 1/4
PERIGUEUX - TYROSSE 1/5
NIORT - MARMANDE 4/1
VANNES - HAGETMAU 5/0
SAINT-JEAN DE LUZ - SAINT NAZAIRE 5/1
Votre avis ?
LANGON - SAINT JEAN D'ANGELY 4/0
PERIGUEUX - TYROSSE 1/4
NIORT - MARMANDE 1/4
VANNES - HAGETMAU 4/0
SAINT-JEAN DE LUZ - SAINT NAZAIRE 4/0
Votre avis ?
LANGON - SAINT JEAN D'ANGELY 4/0
PERIGUEUX - TYROSSE 1/4
NIORT - MARMANDE 4/1
VANNES - HAGETMAU 1/4
SAINT-JEAN DE LUZ - SAINT NAZAIRE 1/4
Votre avis ?
LANGON-St.Jean.Angely 26/17 (4-0)
PERIGUEUX-Tyrosse 27/21 (4-1)
NIORT-Marmade 19/16 (4-1)
VANNES-Hagetmau 27/18 (4-0)
St.Jean.Luz-ST.NAZAIRE 20/23 (1-4)
Le choc de la poule, une victoire Capiste et donc la 1ere défaite Landaise. Langon, Niort et Vannes gagneront à domicile. Et pourquoi une victoire de St.nazaire, tout simplement parce que cette équipe m'a impressionné chez nous même si il avait perdu.
Votre avis ?
LANGON - SAINT JEAN D'ANGELY 4/1
PERIGUEUX - TYROSSE 1/4
NIORT - MARMANDE 4/1
VANNES - HAGETMAU 4/0
SAINT-JEAN DE LUZ - SAINT NAZAIRE 1/4
Votre avis ?
mafuta has writtenzarguelou: je trouve ton discourt en décalage. urba dit que périgueux à un jeu brouillon à l'extérie...Zarguelou a raison !!! A vous entendre on a un jeu de Merde !!! Mais je vous rassure en fin de saison vous serez 7 ou 8 derrière nous au classement... De plus vous parlez de nos matchs brouillon mais personne parle de notre très bonne perf' à Tyrosse (dans le jeu) ou nous aurions du l'emporter. Pour nous il est plus simple de jouer des équipes de haut tableaux car généralement ce sont des équipes joueuses, alors que beaucoup d'autres défendent leurs bouts gras. Demandez à Langon ou Vannes si nous sommes brouillon. A BON ENTENDEUR SALUT !!! ALLEZ CAP CAP CAP
Votre avis ?
LANGON - SAINT JEAN D'ANGELY: 4-0
PERIGUEUX - TYROSSE: 4-1
NIORT - MARMANDE:1-4
VANNES - HAGETMAU: 5-0
SAINT-JEAN DE LUZ - SAINT NAZAIRE:2-2
Votre avis ?
langon-st jean d'angély 4-1
périgueux-tyrosse 4-0
niort-marmande 4-1
vannes-hagetmau 4-0
st jean de luz-st nazaire 4-1
Votre avis ?
langon-st jean d'angély 4-0
périgueux-tyrosse 4-0
niort-marmande 0-4
vannes-hagetmau 4-1
st jean de luz-st nazaire 4-1
Votre avis ?
PERIGUEUX-TYROSSE: 1-4
LANGON-ST J.ANGELY:4-1
NIORT-MARMANDE :4-0
VANNES-HAGETMAU :4-1
ST J.LUZ-ST NAZAIR:4-0
Votre avis ?
PERIGUEUX-TYROSSE: 4-1
LANGON-ST J.ANGELY:4-0
NIORT-MARMANDE :4-1
VANNES-HAGETMAU :4-0
ST J.LUZ-ST NAZAIR:4-1
Votre avis ?
Perigueux/ Tyrosse 4/0
Langon/ St Jean 4/0
Niort/ Marmande 4/1
Vannes/ Hagetmau 4/1
St Jean de Luz/ St Nazaire 4/0
Votre avis ?
Perigueux/ Tyrosse 1/4
Langon/ St Jean 4/0
Niort/ Marmande 4/1
Vannes/ Hagetmau 4/1
St Jean de Luz/ St Nazaire 1/4
Votre avis ?
PÉRIGUEUX/TYROSSE 4/1
LANGON/ST JEAN 5/0
NIORT/MARMANDE 4/1
VANNES/HAGETMAU 5/0
ST JEAN DE LUZ/ST NAZAIRE 1/4
Votre avis ?
TYROSSE-LANGON 4/0
On a bien eu confirmation dimanche que Tyrosse reste leader incontestable, même sur le fil
MARMANDE-PERIGUEUX 0/4
Périgueux battu à domicile par Saint-Nazaire sera sumement revanchard face à Marmande qui a été mené 12 à 3 à Niort pour revenir dans les arrêts de jeu
HAGETMAU-NIORT 4/0
Match important pour les deux équipes. Hagetmau doit marquer le coup pour le maintien
VANNES-ST JEAN DE LUZ - 4/0
Les vannetais sont très fort à domicile, et le SJLO est assez inconstant lui.
SAINT-JEAN D'ANGELY-ST NAZAIRE 4/1
Des blessés à Saint-Nazaire, côté Saint-Jean un match très important pour le maintien même si le RACA ne part pas favori du tout.
Votre avis ?
TYROSSE-LANGON 4/1
MARMANDE-PERIGUEUX 0/4
HAGETMAU-NIORT 4/0
VANNES-ST JEAN DE LUZ - 4/1
SAINT-JEAN D'ANGELY-ST NAZAIRE 4/1
Votre avis ?
TYROSSE-LANGON 5/0
MARMANDE-PERIGUEUX 0/4
HAGETMAU-NIORT 4/0
VANNES-ST JEAN DE LUZ 4/1
SAINT-JEAN D'ANGELY-ST NAZAIRE 1/4
Votre avis ?
urba has writtenTYROSSE-LANGON 4/0 On a bien eu confirmation dimanche que Tyrosse reste leader incontestable, même s...Hola, Urba..... Qui a battu Perigueux !!!!!????? Qui a battu St Nazaire????? Il est vrai que Vannes se doit de rattraperla déculottée du match aller, mais prudence !!!!!!
Votre avis ?