Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

diplomate205 msgpm
LANGON -ST JEAN DE LUZ:22-18 PERIGUEUX-SAINT NAZAIRE:26-12 NIORT-SAINT JEAN D'ANGELY:15-17 VANNES-TYROSSE: 27-28 HAGETMAU-MARMANDE:15-24

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
LANGON 1 / ST JEAN DE LUZ 4 PERIGUEUX 4 / SAINT NAZAIRE 0 NIORT 4 / SAINT JEAN D'ANGELY 1 VANNES 1 / TYROSSE 4 HAGETMAU 4 / MARMANDE 1

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Hagetmau tourne autour, donc sa 1ere victoire est pour ce week-end. Journée des premières avec la défaite de Tyrosse en Bretagne. Niort gagnera le derby du Poitou-Charente. St-Jean de Luz vainqueur à Langon. Le choc de la poule 2 pour Périgueux. Langon/ST-JEAN-DE-LUZ 1/4 20/24 NIORT/St.Jean.d'Angely 4/1 18/15 VANNES/Tyrosse 4/1 21/17 PERIGUEUX/St-Nazaire 4/0 24/10 HAGETMAU/Marmande 4/0 21/09

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
SJLO64 has written [b]Hola Daurin. Pas question de s'engueuler, juste des mises au...
Bonne chance aussi à toi. Je te l'avais dit que tu gagnerais à Marmande, chose faite !!! Et on a tapé Langon donc tu es en position de qualifié. Bonne suite.
[b] Pour Marmande, ce pouvait être le match-piège, du fait du changement d'entraineurs. J'étais confiant, mais devant ils sont quand même rudes mais brouillons. Maintenant, si Langon avait gagné......on se serait rapprochés de vous..... Concernant Langon,quels points forts faut-il craindre? L'an dernier c'était une équipe qui ne lachait jamais un match, au point de faillir battre Colomiers chez eux. De plus, nous aurons 2 ex luziens en face..... Allez, à +[/b]
Sincérement sur ce que j'ai vu ce dimanche j'aurais beaucoup de mal à te répondre concernant Langon car sincèrement ils se sont fait bouffés dans tout les compartiments du jeu, en mélée nous avons été supérieur, je leur ai trouvé un gros point faible en touche ou nous leur avons piqué 4 touches sur leurs lancés. Après sur ce qu'on nous a dit c'est que d'habitude (pas face à nous) ils ont une bonne première ligne interchangeable et un bon 5 de devant. Mais je suis désolé de ne pas tant dire beaucoup + car sincèrement je les ai trouvé pauvre. Donc tu voulais de rapprocher de nous... Mais tu gagnes à Langon tu te rapprocheras de Saint-Nazaire. Lol

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Langon/ST-JEAN-DE-LUZ 1/4 NIORT/St.Jean.d'Angely 4/1 Vannes/TYROSSE 1/4 PERIGUEUX/St-Nazaire 4/1 HAGETMAU/Marmande 4/0

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Méfiance pour Marmande: Ils ne sont pas ridicules, bien que brouillont, et je les vois faire un coup à hagetmau, grace à leur buteur.[/b] [b]Niort, en ce moment semble bien marcher[/b] [b]Vannes- St Nazaire:méfiance...... capables de rien et de tout/ leaders en danger....(je ne me fais des amis, là !!)[/b] [b]Pour Langon, je préfère attendre. Alors que nous étions encore à la plage, ils nos ont battu.....si notre mental tient, ça doit passer.[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
bon alors voila mes pronos pour la prochaine, en espérant faire 5 sur 5 comme pour la précédente journée ;o) SAINT NAZAIRE-LANGON 5/0 SAINT JEAN D'ANGELY- PERIGUEUX 4/1 TYROSSE-NIORT 5/0 MARMANDE-VANNES 4/1 HAGETMAU-ST JEAN DE LUZ 1/4 Allez à vous de dire !

Votre avis ?

factotum259 msgpm
SAINT NAZAIRE-LANGON 5/0 SAINT JEAN D'ANGELY- PERIGUEUX 1/4 TYROSSE-NIORT 5/0 MARMANDE-VANNES 1/4 HAGETMAU-ST JEAN DE LUZ 4/1

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenbon alors voila mes pronos pour la prochaine, en espérant faire 5 sur 5 comme pour la précédente jou...
Tu ne pourras pas faire un 5/5 car ton second prono est faux... Mais tout le monde peux rêver... LOL

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
St-Nazaire/Langon (28/15) St-Jean-Angely/CAP (12/29) BO pour le CAP. Tyrosse/Niort (35/16) BO pour Tyrosse. Marmande/Vannes (19/17) BD pour Vannes Hagetmau/St-Jean-de-Luz (18/13) BD pour St-Jean-de-Luz Et j'y crois !!!

Votre avis ?

urba956 msgpm
LOL ! Saint Jean ne part pas favori, mais je vois pas Périgueux s'imposer aussi facilement à l'extérieur, où vous êtes encore un peu plus brouillon qu'à domicile d'après ce que j'ai entendu ! Il faut donc jouer le match pour le gagner :o)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenLOL ! Saint Jean ne part pas favori, mais je vois pas Périgueux s'imposer aussi facilement à l'extér...
Ca vaut pour toi aussi.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
SAINT NAZAIRE-LANGON 5/0 SAINT JEAN D'ANGELY- PERIGUEUX 1/4 TYROSSE-NIORT 5/0 MARMANDE-VANNES 1/4 HAGETMAU-ST JEAN DE LUZ 4/1

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Et si... SAINT NAZAIRE vs LANGON 4/1 SAINT JEAN D'ANGELY vs PERIGUEUX 4/1 TYROSSE vs NIORT 5/0 MARMANDE vs VANNES 4/1 HAGETMAU vs ST JEAN DE LUZ 4/1

Votre avis ?

mazette726 msgpm
SAINT NAZAIRE vs LANGON 5/1 SAINT JEAN D'ANGELY vs PERIGUEUX 4/0 TYROSSE vs NIORT 5/0 MARMANDE vs VANNES 0/4 HAGETMAU vs ST JEAN DE LUZ 1/4

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
SAINT NAZAIRE vs LANGON 5/0 SAINT JEAN D'ANGELY vs PERIGUEUX 4/1 TYROSSE vs NIORT 5/0 MARMANDE vs VANNES 1/4 HAGETMAU vs ST JEAN DE LUZ 1/4

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
urba has writtenLOL ! Saint Jean ne part pas favori, mais je vois pas Périgueux s'imposer aussi facilement à l'extér...
Au lieu de répéter bêtement ce que tu entends , vois les jouer une fois et tu feras ta propre opinion aprés . Quand à notre jeu brouillon , si vous l'aviez , vous auriez un autre classement ! :mad:

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
zarguelou: je trouve ton discourt en décalage. urba dit que périgueux à un jeu brouillon à l'extérieur. je comprend pas ta réponse et surtout que ton esprit na rien avoir avec celui du rugby. ont respect périgueux qui à une grande histoire rugbystique. donc arrete tes comparaison qui non pas lieu d'être et parlons sport et celui que l'ont aime tous les deux le rugby. tu à trouvé comment l'équipe du raca chez toi ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tiens tu t'appeles Urba , il n'est pas capable de répondre lui même ? Bon on va faire avec . Je répète , comment peut il se forger une idée sur notre équipe alors qu'il ne l'a jamais vu et cela fait plusieurs fois qu'il débite le même discours , je pense être clair pourtant ou tu ne veux pas comprendre , alors là ce n'est plus mon problème . Maintenant içi on est sur un forum de discution et si mon discours ne te convient pas , tu vas voir ailleur ! Quand au RACA , j'ai vu une équipe qui c'était déplacée pour éviter une correction et qui a défendu sa ligne pendant toute la partie . Et là c'est vrai qu'ils nous ont posé quelques problèmes puisque nous n'avons pas pu marquer le troisième essai du bonus . Ils nous ont pris à la bonne époque et j'espère que dimanche ils l'emporterons même en jouant brouillon . ;) Bonne chance à vous . :)

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
On lui donne la benediction Urba et Orbi, ca lui portera chance...

Votre avis ?

Login / Sign up