Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

SJLO641427 msgpm
[b]ST JEAN DE LUZ / PERIGUEUX/ 4/0 ST JEAN ANGELY / HAGETMAU 4/1 ST NAZAIRE / VANNES 4/0 TYROSSE / MARMANDE 4/0 LANGON / NIORT 4/0[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Perigueux est vraiment sorti du terrain par la petite porte. Le buteur luzien, monsieur 100% depuis plusieurs saisons a gaspillé 18 points. Celà fait partie du jeu, mais, pour une équipe qui ambitionne la Pro D2, vaut mieux rêver, mais l'an prochain, nous nous retrouverons. Pas fair play de bloquer un joueur devant jouer en sélèction....;résultat: Le joueur trinque 3 matchs, et le CAP se prive d'un 1/2 de mêlée.....[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
ah la la le manque de faire play ! A saint jean Sargoos se fait plaquer irrégulièrement à moins de 10 mètres de la ligne alors qu'il est sans ballon et qu'il allait à coup sur applatir et l'arbitre ne donne qu'une pénalité, sans carton...Bon la victoire est la quand meme... Non périgueux n'a pas le niveai ProD2 cette année et finira derrière Saint Nazaire (en 1) et Tyrosse (en2) Pour la prochaine journée : Périgueux - Langon 1/4 Niort - Saint-nazaire 0/5 Vannes - Saint-Jean d'Angély 5/1 Hagetmau - Tyrosse 0/4 Marmande - Saint-Jean de Luz 0/5

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written[b]Perigueux est vraiment sorti du terrain par la petite porte. Le buteur luzien, monsieur 100% depu...
OH.OH.OH. tous le monde était super sympa hier au pavillon bleu, sauf toi mais à mon avis tu y étais pas... Concernant AYestaran personne ne l'a bloqué, renseigne-toi avant de dire des idioties, c'est lui même il ne veut plus jouer pour la sélection d'espagne. Pour ta connaissance il a envoyé un courrier pour ne plus jouer pour cette sélection.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenah la la le manque de faire play ! A saint jean Sargoos se fait plaquer irrégulièrement à moins de 1...
Non Non; Tyrosse sera 1er. Et nous on va recoller st-naz dans 15 jours.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
urba has writtenah la la le manque de faire play ! A saint jean Sargoos se fait plaquer irrégulièrement à moins de 1...
C'est certain que Périgueux n'a pas le niveau de la ProD2 (Il ne sont que 5°/40 au classement britannique), et logiquement ce sont les n°1 et 2 du classement britannique qui devraient monter (A savoir Bourgoin et Tyrosse). Mais que dire du SJLO ? Ils ont vraiment leur place en ProD2 avec leur 25° place sur 40 au classement britannique: :lol: :lol: S'ils parvenaient seulement à se qualifier çà serait miraculeux, mais ce n'est que Saint-Jean de Luz, c'est pas...... Lourdes !

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Prono du 25/11: Périgueux Langon 4-0 Niort Saint Nazaire 0-4 Vannes Saint Jean d'Angély 4-1 Hagetmau Tyrosse 1-4 Marmande Saint Jean de Luz 4-0

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Périguex/Langon 5/0 Niort/St-Nazaire 4/1 Vannes/St-Jean Ang 4/1 Hagetmau/Tyrosse 2/2 Marmande/St-Jean-luz 1/4

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bakounine has written
urba has writtenah la la le manque de faire play ! A saint jean Sargoos se fait plaquer irrégulièrem...
C'est certain que Périgueux n'a pas le niveau de la ProD2 (Il ne sont que 5°/40 au classement britannique), et logiquement ce sont les n°1 et 2 du classement britannique qui devraient monter (A savoir Bourgoin et Tyrosse). Mais que dire du SJLO ? Ils ont vraiment leur place en ProD2 avec leur 25° place sur 40 au classement britannique: :lol: :lol: S'ils parvenaient seulement à se qualifier çà serait miraculeux, mais ce n'est que Saint-Jean de Luz, c'est pas...... Lourdes !
Tu as raison Et pourtant tout le monde sympa hier la-bas, mais pas lui. Et 5e au CB pour un 3e de poule c'est pas mal. Et je pense que nous allons recoller au nazairiens le 01/12

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Périgueux - Langon 4/0 Niort - Saint-nazaire 1/4 Vannes - Saint-Jean d'Angély 1/4 Hagetmau - Tyrosse 0/5 Marmande - Saint-Jean de Luz 0/5 Et sinon il faut arrêter avec vos conclusions d'après le classement (qui sert à rien) britanique...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
plumcake has writtenPérigueux - Langon 4/0 Niort - Saint-nazaire 1/4 Vannes - Saint-Jean d'Angély 1/4 Hagetmau - Tyrosse...
Super les mecs de St-Jean-d'Angely!!! Toi tu gagnes à l'extérieur et tes concurents pour le maintien prennent une taule

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
PERIGEUX VS LANGON 4/1 NIORT VS ST NAZAIRE 0/5 VANNES VS ST JEAN D'ANGELY 4/0 HAGETMAU VS TYROSSE 0/4 MARMANDE VS ST JEAN DE LUZ 4/1

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
DAURIN has written
plumcake has writtenPérigueux - Langon 4/0 Niort - Saint-nazaire 1/4 Vannes - Saint-Jean d'Angély 1/...
Super les mecs de St-Jean-d'Angely!!! Toi tu gagnes à l'extérieur et tes concurents pour le maintien prennent une taule
Ouais et à Vannes pour la victoire à l'exterieur!!!! Petite équipe au demeurant.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
DAURIN has written
plumcake has writtenPérigueux - Langon 4/0 Niort - Saint-nazaire 1/4 Vannes - Sain...
Ouais et à Vannes!!!! Petite équipe au demeurant.
surtout que je pense que c'est plus facile de battre Vannes quand on joue à domicile que d'aller gagner dans le Morbihan...

Votre avis ?

factotum259 msgpm
PERIGEUX VS LANGON 4/1 NIORT VS ST NAZAIRE 4/1 VANNES VS ST JEAN D'ANGELY 4/1 HAGETMAU VS TYROSSE 0/4 MARMANDE VS ST JEAN DE LUZ 4/1

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Hey, c'est du prono, c'est ce que je vois ou espère, pas forcement ce qu'il va se passer !!! Et sans aucunes intentions de nuire ou froisser ! J'argumente mon prono alors : Périgueux - Langon 4/0 => Même si Langon m'a fait forte impression chez nous et que Périgeux ne semble pas au mieux, je me dis qu'ils vont se remonter les pendules pour bien finir les matchs aller chez eux et faire sentir qu'ils ne sont pas à leur place, ok j'aurais pu mettre un BD pour Langon, ils peuvent l'accrocher... Niort - Saint-nazaire 1/4 => ok ça m'arrange, m'enfin, tu le vois autrement toi ??? Vannes - Saint-Jean d'Angély 1/4 => Celui ci n'engage que moi, bien evidemment... Hagetmau - Tyrosse 0/5 => ce match n'a d'un derby que les 70km de route !!! Et même si Hagetmau est plus que vaillant avec un coeur énorme... copié/collé "ok ça m'arrange, m'enfin, tu le vois autrement toi ???" Marmande - Saint-Jean de Luz 0/5 => je pense Marmande réellement bien moins fort et le SJLO très remonté après le CAP pour venir y faire un résultat sinon copié/collé aussi "ok ça m'arrange, m'enfin, tu le vois autrement toi ???" Voili voilou...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
SJLO64 has written[b]Perigueux est vraiment sorti du terrain par la petite porte. Le buteur luzien, monsieur 100% depu...
Quel mauvais perdant et pronostiqueur , on est passé par la petite porte mais vous vous l'avez prise en pleine gueule !!!:lol: :lol:

Votre avis ?

Filou110 msgpm
PERIGEUX VS LANGON 4/1 NIORT VS ST NAZAIRE 0/5 VANNES VS ST JEAN D'ANGELY 4/0 HAGETMAU VS TYROSSE 0/4 MARMANDE VS ST JEAN DE LUZ 0/4

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
zarguelou has written
SJLO64 has written[b]Perigueux est vraiment sorti du terrain par la petite porte. Le buteur luzien, ...
Quel mauvais perdant et pronostiqueur , on est passé par la petite porte mais vous vous l'avez prise en pleine gueule !!!:lol: :lol:
Tu es joueur zarguelou?? Je pense qu'hier vous n'avez été au dessus pendant les 5 dernières minutes alors ne t'emballe pas non plus car ac la réussite du buteur ton équipe en prenait 30!! Vous chez gagne c est très bien mais y'a pas de quoi fanfaronner!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Apprends à écrire d'abord si tu veux qu'on te comprenne . Ensuite qui fanfaronne l'ami , je ne fais que répondre à un des tiens pour son manque de fair play . C'est pas de ma faute si vous n'avez pas de buteur . Perdre dans les dernieres minutes , on a connu cela à Tyrosse , ça fait mal !!! :)

Votre avis ?

Login / Sign up