pastorelore has written[b]Pas la peine de te vieillir Bastien[/b]SJLO64 has written[b]Pastorelore Que t'a fait El Lusinato? Il t'a piqué ta meuf?[/b][b]Jammes, sera ...non il n'as rien piqué à personne ce gentil garçon eu...fiston pardon :)
Votre avis ?
SJLO64 has writtentu n'as rien compris michel...je ne me vieilli pas je le chambrepastorelore has written[b]Pas la peine de te vieillir Bastien[/b]SJLO64 has written[b]Pastorelore Que t'a fait El Lusinato? Il t'a piqué ta me...non il n'as rien piqué à personne ce gentil garçon eu...fiston pardon :)
Votre avis ?
pastorelore has writtenSJLO64 has writtentu n'as rien compris michel...je ne me vieilli pas je le chambrepastorelore has written non il n'as rien piqué à personne ce gentil garçon eu...fi...[b]Pas la peine de te vieillir Bastien[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Putain, et en plus, il m'a reconnu !!!!Pas étonnant que tu ai eu un grand sourire samedi dernier l'apèro!!! A demain, bon match.[/b]pastorelore has writtenSJLO64 has written [b]Pas la peine de te vieillir Bastien[/b]tu n'as rien compris michel...je ne me vieilli pas je le chambre
Votre avis ?
Marmande/St-Jean-d'Angely 4-1
Vannes/Langon 4-1
[b]Niort/Périgueux 4-1[/b]
Hagetmau/St-Nazaire 1-4
Tyrosse/St-Jean-de-Luz 4-1
Et oui, je vois une défaite de Périgueux à Niort, Niort en plein renouveau avec de nombreuses rentrées et super-motivé et Périgueux avec de nombreux absents: BD quand même pour Périgueux.
Votre avis ?
Victoire de St jean d'angely a Marmande :) Bref maintenat la prochaine journée voila pour moi :
Langon 5/0 Niort
St Jean De Luz 4/0 Périgeux
St Naziare 5/0 Vannes
St Jean D'angely 4:0 Hagetmau
Tyrosse5/0 Marmande
Votre avis ?
Langon 4/0 Niort
St Jean De Luz 1/4 Périgeux
St Nazaire 4/0 Vannes
St Jean D'angely 4:1 Hagetmau
Tyrosse5/0 Marmande
Votre avis ?
Bon, sur la dernière journée je m'étais pas trop planté avec la victoire de Saint-Jean d'Angély à Marmande, celle de Saint-nazaire à Hagetmau avec le BO. Par contre, je suis surpris par la perf moyenne du CAP à Niort, et pour le SJLO il aura manqué 20 minutes pour faire plier le leader à domicile d'après ce que j'ai compris...
Alors pour la prochaine je vois que des victoires à domicile !
Langon 5/0 Niort
St Jean De Luz 4/1 Périgueux
St Nazaire 5/0 Vannes
St Jean D'angely 5/0 Hagetmau
Tyrosse5/0 Marmande
Votre avis ?
Langon 4/1 Niort
St Jean De Luz 1/4 Périgueux
St Nazaire 1/4 Vannes
St Jean D'angely 1/4 Hagetmau
Tyrosse5/0 Marmande
Votre avis ?
Langon Niort: 5-0
St Jean De Luz Périgueux: 4-0
St Nazaire Vannes: 5-0
St Jean D'angely Hagetmau:4/1
Tyrosse Marmande:5-0
Votre avis ?
Langon Niort: 4-0
St Jean De Luz Périgueux: 4-1
St Nazaire Vannes: 4-1
St Jean D'angely Hagetmau:1-4
Tyrosse Marmande:5-0
On va battre nos amis Vannetais, mais je les respectent trop pour afficher un 5-0 A Dimanche
Et vive le SNRRRRRRRRRRRR
Votre avis ?
a mon ami factotum de Tyrosse (lol) je vois pas Hagetmau venir s'imposer à Saint-Jean. Le RACA reste sur une perf honorable face à Tyrosse et une victoire à l'extérieur à Marmande (je l'avais bien senti), ca prouve bien que l'équipe monte en puissance. Elle à l'occasion de prendre de la distance avec Niort et Hagetmau en s'imposant, je peux vous dire qu'ils vont être hyper motivés. Je vois pas Hagetmau qui n'a toujours pas gagné venir le faire ici ! A suivre ! On y sera !
Votre avis ?
Langon vs Niort: 4-1
St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4
St Nazaire vs Vannes: 4-1
St Jean D'angely vs Hagetmau: 5-0
Tyrosse vs Marmande: 4-0
Bon dimanche à tous...
Votre avis ?
Langon vs Niort: 4-0
St Jean De Luz vs Périgueux: 4-1
St Nazaire vs Vannes: 4-0
St Jean D'angely vs Hagetmau: 4-1
Tyrosse vs Marmande: 5-0
Votre avis ?
[b]Langon [/b]vs Niort: 4-0
St Jean De Luz vs [b]Périgueux[/b]: 1/4
[b]St Nazaire[/b] vs Vannes: 4-1
[b]St Jean D'angely[/b] vs Hagetmau: 4-1
[b]Tyrosse [/b]vs Marmande: 5-0
Par moment on fait comme ça nous arrange !!!
Votre avis ?
Langon vs Niort: 4-0
St Jean De Luz vs Périgueux: 4-0
St Nazaire vs Vannes: 4-0
St Jean D'angely vs Hagetmau: 4-1
Tyrosse vs Marmande: 5-0
Votre avis ?
LANGON VS NIORT 4-0
ST JEAN DE LUZ VS PERIGEUX 4-1
ST NAZAIRE VS VANNES 4-0
ST JEAN D'ANGELY VS HAGETMAU 4-1
TYROSSE VS MARMANDE 5-0
Votre avis ?
LANGON VS NIORT 5-0
ST JEAN DE LUZ VS PERIGEUX 4-1
ST NAZAIRE VS VANNES 5-0
ST JEAN D'ANGELY VS HAGETMAU 4-0
TYROSSE VS MARMANDE 5-0
Votre avis ?
plumcake has writtenLangon vs Niort: 4-1 St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 St Jean D'angely vs ...Et toi plumcake t'en as pensé quoi du match de marmande ah ah ah
Votre avis ?
mazette has writtenJ'en ai pensé que j'aurais préféré en être plutôt que de me lever à 5hr du matin et de me taper un aller-retour à l'aéroport de Mérignac pour récupérer ma belle fille de retour de vacances... rigolo va ;-) ! Et toi, ça fart ? Tu te souviens qu'il est ovale le ballon ???plumcake has writtenLangon vs Niort: 4-1 St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 ...Et toi plumcake t'en as pensé quoi du match de marmande ah ah ah
Votre avis ?