Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

SJLO641427 msgpm
pastorelore has written
SJLO64 has written[b]Pastorelore Que t'a fait El Lusinato? Il t'a piqué ta meuf?[/b][b]Jammes, sera ...
non il n'as rien piqué à personne ce gentil garçon eu...fiston pardon :)
[b]Pas la peine de te vieillir Bastien[/b]

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has written
pastorelore has written
SJLO64 has written[b]Pastorelore Que t'a fait El Lusinato? Il t'a piqué ta me...
non il n'as rien piqué à personne ce gentil garçon eu...fiston pardon :)
tu n'as rien compris michel...je ne me vieilli pas je le chambre

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has written
SJLO64 has written
pastorelore has written non il n'as rien piqué à personne ce gentil garçon eu...fi...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SJLO64 has written
pastorelore has written
SJLO64 has written [b]Pas la peine de te vieillir Bastien[/b]
[b]Putain, et en plus, il m'a reconnu !!!!Pas étonnant que tu ai eu un grand sourire samedi dernier l'apèro!!! A demain, bon match.[/b]

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Marmande/St-Jean-d'Angely 4-1 Vannes/Langon 4-1 [b]Niort/Périgueux 4-1[/b] Hagetmau/St-Nazaire 1-4 Tyrosse/St-Jean-de-Luz 4-1 Et oui, je vois une défaite de Périgueux à Niort, Niort en plein renouveau avec de nombreuses rentrées et super-motivé et Périgueux avec de nombreux absents: BD quand même pour Périgueux.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Victoire de St jean d'angely a Marmande :) Bref maintenat la prochaine journée voila pour moi : Langon 5/0 Niort St Jean De Luz 4/0 Périgeux St Naziare 5/0 Vannes St Jean D'angely 4:0 Hagetmau Tyrosse5/0 Marmande

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Langon 4/0 Niort St Jean De Luz 1/4 Périgeux St Nazaire 4/0 Vannes St Jean D'angely 4:1 Hagetmau Tyrosse5/0 Marmande

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bon, sur la dernière journée je m'étais pas trop planté avec la victoire de Saint-Jean d'Angély à Marmande, celle de Saint-nazaire à Hagetmau avec le BO. Par contre, je suis surpris par la perf moyenne du CAP à Niort, et pour le SJLO il aura manqué 20 minutes pour faire plier le leader à domicile d'après ce que j'ai compris... Alors pour la prochaine je vois que des victoires à domicile ! Langon 5/0 Niort St Jean De Luz 4/1 Périgueux St Nazaire 5/0 Vannes St Jean D'angely 5/0 Hagetmau Tyrosse5/0 Marmande

Votre avis ?

factotum259 msgpm
Langon 4/1 Niort St Jean De Luz 1/4 Périgueux St Nazaire 1/4 Vannes St Jean D'angely 1/4 Hagetmau Tyrosse5/0 Marmande

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Langon Niort: 5-0 St Jean De Luz Périgueux: 4-0 St Nazaire Vannes: 5-0 St Jean D'angely Hagetmau:4/1 Tyrosse Marmande:5-0

Votre avis ?

Filou110 msgpm
Langon Niort: 4-0 St Jean De Luz Périgueux: 4-1 St Nazaire Vannes: 4-1 St Jean D'angely Hagetmau:1-4 Tyrosse Marmande:5-0 On va battre nos amis Vannetais, mais je les respectent trop pour afficher un 5-0 A Dimanche Et vive le SNRRRRRRRRRRRR

Votre avis ?

urba956 msgpm
a mon ami factotum de Tyrosse (lol) je vois pas Hagetmau venir s'imposer à Saint-Jean. Le RACA reste sur une perf honorable face à Tyrosse et une victoire à l'extérieur à Marmande (je l'avais bien senti), ca prouve bien que l'équipe monte en puissance. Elle à l'occasion de prendre de la distance avec Niort et Hagetmau en s'imposant, je peux vous dire qu'ils vont être hyper motivés. Je vois pas Hagetmau qui n'a toujours pas gagné venir le faire ici ! A suivre ! On y sera !

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Langon vs Niort: 4-1 St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 St Jean D'angely vs Hagetmau: 5-0 Tyrosse vs Marmande: 4-0 Bon dimanche à tous...

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Langon vs Niort: 4-0 St Jean De Luz vs Périgueux: 4-1 St Nazaire vs Vannes: 4-0 St Jean D'angely vs Hagetmau: 4-1 Tyrosse vs Marmande: 5-0

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
[b]Langon [/b]vs Niort: 4-0 St Jean De Luz vs [b]Périgueux[/b]: 1/4 [b]St Nazaire[/b] vs Vannes: 4-1 [b]St Jean D'angely[/b] vs Hagetmau: 4-1 [b]Tyrosse [/b]vs Marmande: 5-0 Par moment on fait comme ça nous arrange !!!

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Langon vs Niort: 4-0 St Jean De Luz vs Périgueux: 4-0 St Nazaire vs Vannes: 4-0 St Jean D'angely vs Hagetmau: 4-1 Tyrosse vs Marmande: 5-0

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
LANGON VS NIORT 4-0 ST JEAN DE LUZ VS PERIGEUX 4-1 ST NAZAIRE VS VANNES 4-0 ST JEAN D'ANGELY VS HAGETMAU 4-1 TYROSSE VS MARMANDE 5-0

Votre avis ?

mazette726 msgpm
LANGON VS NIORT 5-0 ST JEAN DE LUZ VS PERIGEUX 4-1 ST NAZAIRE VS VANNES 5-0 ST JEAN D'ANGELY VS HAGETMAU 4-0 TYROSSE VS MARMANDE 5-0

Votre avis ?

mazette726 msgpm
plumcake has writtenLangon vs Niort: 4-1 St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 St Jean D'angely vs ...
Et toi plumcake t'en as pensé quoi du match de marmande ah ah ah

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
mazette has written
plumcake has writtenLangon vs Niort: 4-1 St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 ...
Et toi plumcake t'en as pensé quoi du match de marmande ah ah ah
J'en ai pensé que j'aurais préféré en être plutôt que de me lever à 5hr du matin et de me taper un aller-retour à l'aéroport de Mérignac pour récupérer ma belle fille de retour de vacances... rigolo va ;-) ! Et toi, ça fart ? Tu te souviens qu'il est ovale le ballon ???

Votre avis ?

Login / Sign up