Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

SJLO641427 msgpm
[b]1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber dans le chauvinisme. Ce que je sais concernant Adrien Ayestaran, je le tiens de la bouche de son PERE, qui était présent.....Maintenant, s'il me raconte des bôbards, je n'y suis pour rien, MAIS, vu que déjà cet été LE CLUB ne l'a pas libéré au mois d'AOÜT pour le mariage de sn cousin( qui est aussi le mien)(match contre St Medard)je ne serai pas surpris d'avoir raison!! B)- la pénalité ayant été sifflée AVANT l'essai marqué, le referée se doit de revenir à la faute. C) Le classement de cette importe peu. Ni Tyrosse, ni St Nazaire ne grimperont.Ils n'ont pas le bagage rubystique pour. Et j'assume!!!!! D) On peut se gargariser sur le SJLO, mais ceux qui joué au rugby reconnaitrons que nous ne sommes pas à notre place, mais le manque de finance ,ne nous permet pas d'avoir un banc équivalant aux titulaires. Il vous manquait du monde, mais pour un petit club comme le notre avoir un pilier, un 2ieme L.,un 3ieme L.,un 1/2 mêlée titulaires absents , cela fait beaucoup, mais, bon, on vous passe 3 essais d'avants, Heureusement que vos joueurs eux, ont été fair-play, et ont reconnu ne pas mériter cette victoire. Je vous souhaite une bonne fin de saison. [/b] [b]PS: Si vous pouviez mettre une sourdine à votre grosse caisse...........[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
Daurin, je suis supporter du raca et moi je nai pas mis des resultats qui nous arrangeraient. Je mise pas sur une victoire du raca a vannes, la bas c'est tres costaud, mais si on prend 1 point ce serait tres important pour le maintien. En revanche, je vois st nazaire faire lourdement chuter niort a domicile. Niort prend 41points a domicile face a tyrosse, st nazaire c'est l'autre rouleau compresseur de la poule devant...ce serait un exploit que niort arrive a tenir 80minutes ! Et marmande et hagetmau vont a mon avis subir le même sort, même si ca sera sans doute moins net...après ce n'est que mon avis et fair play et respect !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
zarguelou has writtenApprends à écrire d'abord si tu veux qu'on te comprenne . Ensuite qui fanfaronne l'ami , je ne fais ...
Zarguelou [b]Tu as vraiment le rugby dans le sang? Si oui, tu prends le midi-Olympique? Alors regarde dans st jean de luz le nombre de coup de pied passé par un TRES BON BUTEUR!!!! Par bonheur, vous êtes tombé sur un mauvais jour.....et vous en avez profité......tant mieux !! [/b]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
SJLO64 has written[b]1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber dans le chauvinisme. Ce que je sais...
Je suis désolé mais Daurin a raison pour Ayestaran,c'est lui (dit par adrien) qui a refusé la sélection préférant s'investir a fond dans le club cette année mais apparament la Fédé espagnol n'a pas été prévenu assez tôt,du coup ils ont bloqué sa licence. Sinon pour les grosses caisses,c'était un match de rugby et non un enterrement... Vous avez une très belle équipe,c'est dommage pour vous que votre buteur ne soit pas en réussite mais bon on n'y est rien et on a su en profiter.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
SJLO64 has written
zarguelou has writtenApprends à écrire d'abord si tu veux qu'on te comprenne . Ensuite qui fanfaronn...
Zarguelou [b]Tu as vraiment le rugby dans le sang? Si oui, tu prends le midi-Olympique? Alors regarde dans st jean de luz le nombre de coup de pied passé par un TRES BON BUTEUR!!!! Par bonheur, vous êtes tombé sur un mauvais jour.....et vous en avez profité......tant mieux !! [/b]
Bon écoute , vous avez été les meilleurs et on s'excuse de vous avoir battu sur votre terrain et pour la peine , ils vous laisserons gagner au match retour . J'éspere que votre trés bon buteur sera du voyage !!! ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
CAPISTE has written
SJLO64 has written[b]1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber dans le chauvinis...
Je suis désolé mais Daurin a raison pour Ayestaran,c'est lui (dit par adrien) qui a refusé la sélection préférant s'investir a fond dans le club cette année mais apparament la Fédé espagnol n'a pas été prévenu assez tôt,du coup ils ont bloqué sa licence. Sinon pour les grosses caisses,c'était un match de rugby et non un enterrement... Vous avez une très belle équipe,c'est dommage pour vous que votre buteur ne soit pas en réussite mais bon on n'y est rien et on a su en profiter.
[b]CAPISTE Voila un commentaire objectif et sérieux. Pour Adrien, j'avais une version. Je pense que la tienne tient la route,car j'avais déjà eu des échos, mais...... Tes commentaires me réchauffent le coeur, mais, pour l'ambiance, essayez plutôt une banda!!! A plus. [/b]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Ce qui prouve que lorsque on ne sait pas , on se tait !!!! :mad: :mad:

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
LES GARS REVENONS AU PRONO.ON VERRA À LA FIN DU CHAMPIONNAT!!!.RESTONS HUMBLE ET COURTOIS.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written[b]1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber dans le chauvinisme. Ce que je sais...
Je ne t'ai jamais dit que sur la physionomie du match on méritait de gagner, mais nous avons pris 4 points (il est vrai que logiquement on aurait du gagner à Tyrosse et perdre chez vous, mais c'est comme ça), nous ne sommes pas responsable de la défaillance de tes buteurs!!! Très bien reçu par les luziens, alors ce serait dommage de s'engueuler pour si peu... Ce week-end tu vas aller gagner à Marmande. Sincérement je suis content que les 2 autres (Tyrosse et St-Nazaire) vont aller chez vous et que nous on vous reçoit!!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenDaurin, je suis supporter du raca et moi je nai pas mis des resultats qui nous arrangeraient. Je mis...
je parle pas de toi mais de PLUMCAKE qui donne St-Jean-Angely vainqueur...Pour le reste je suis assez d'accord avec toi...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
plumcake has writtenHey, c'est du prono, c'est ce que je vois ou espère, pas forcement ce qu'il va se passer !!! Et sans...
Sur l'ensemble des matchs je te rejoins... Mais je pense que tu gagneras pas dans le Morbihan mais je te vois prendre 1 point.

Votre avis ?

urba956 msgpm
oui, moi non plus je ne vois pas la RACA gagner à Vannes, d'autant plus que Vannes doit faire attention et prendre des points car la deuxième partie du championnat va les voir recevoir les gros à domicile. Mais 1 point c'est jouable, meme si c'est loin d'être gagné (Niort, Marmande et Langon n'y sont pas parvenus !)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written[b]1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber dans le chauvinis...
Je ne t'ai jamais dit que sur la physionomie du match on méritait de gagner, mais nous avons pris 4 points (il est vrai que logiquement on aurait du gagner à Tyrosse et perdre chez vous, mais c'est comme ça), nous ne sommes pas responsable de la défaillance de tes buteurs!!! Très bien reçu par les luziens, alors ce serait dommage de s'engueuler pour si peu... Ce week-end tu vas aller gagner à Marmande. Sincérement je suis content que les 2 autres (Tyrosse et St-Nazaire) vont aller chez vous et que nous on vous reçoit!!!
[b]Hola Daurin. Pas question de s'engueuler, juste des mises au point. Il est vrai que je n'ai pas reconnu nos deux buteurs, qui dans la matinée ont passé tous leurs coup de pieds.ainsi va la vie d'un buteur. Le match est joué, maintenant au suivant, et bonne chance pour la suite.[/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
SJLO64 has written[b]1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber...
[b]Hola Daurin. Pas question de s'engueuler, juste des mises au point. Il est vrai que je n'ai pas reconnu nos deux buteurs, qui dans la matinée ont passé tous leurs coup de pieds.ainsi va la vie d'un buteur. Le match est joué, maintenant au suivant, et bonne chance pour la suite.[/b]
Bonne chance aussi à toi. Je te l'avais dit que tu gagnerais à Marmande, chose faite !!! Et on a tapé Langon donc tu es en position de qualifié. Bonne suite.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written
DAURIN has written Je ne t'ai jamais dit que sur la physionomie du match on mérita...
Bonne chance aussi à toi. Je te l'avais dit que tu gagnerais à Marmande, chose faite !!! Et on a tapé Langon donc tu es en position de qualifié. Bonne suite.
[b] Pour Marmande, ce pouvait être le match-piège, du fait du changement d'entraineurs. J'étais confiant, mais devant ils sont quand même rudes mais brouillons. Maintenant, si Langon avait gagné......on se serait rapprochés de vous..... Concernant Langon,quels points forts faut-il craindre? L'an dernier c'était une équipe qui ne lachait jamais un match, au point de faillir battre Colomiers chez eux. De plus, nous aurons 2 ex luziens en face..... Allez, à +[/b]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
salut michel vous avez eu un bon dimanche :)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Oui, Philippe, Je crois que c'est la 1ere fois que je fais ce déplacement sereinement.....Quelque chose me disait que nous allions réussir!! Ils sont mal en point au classement, mais dans le jeu c'est du rude .....mais brouillon, style Mauleon qui ne lache rien, mais en plus lourds.Epaules et genoux qui trainent: danger !! Maintenant , à l'abordage de Langon....en souhaitant que les bobos de dimanche dispraisent .[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
alors voila les pronos pour moi LANGON 4 / ST JEAN DE LUZ 1 PERIGUEUX 5 / SAINT NAZAIRE 0 NIORT 2/ SAINT JEAN D'ANGELY 2 VANNES 1 / TYROSSE 4 HAGETMAU 4 / MARMANDE 0

Votre avis ?

factotum259 msgpm
LANGON 1 / ST JEAN DE LUZ 4 PERIGUEUX 1/ SAINT NAZAIRE 4 NIORT 4/ SAINT JEAN D'ANGELY 1 VANNES 1 / TYROSSE 4 HAGETMAU 1 / MARMANDE 4

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
LANGON 1 / ST JEAN DE LUZ 4 PERIGUEUX 5 / SAINT NAZAIRE 0 NIORT 1 / SAINT JEAN D'ANGELY 4 VANNES 4 / TYROSSE 1 HAGETMAU 4 / MARMANDE 0

Votre avis ?

Login / Sign up