Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

factotum259 msgpm
VANNES 4 LANGON 1 NIORT 1 PERIGUEUX 4 HAGETMAU 4 SAINT NAZAIRE 1 MARMANDE 4 SAINT JEAN D'ANGELY 1 TYROSSE 5 SAINT JEAN DE LUZ0

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonjour, VANNES 4 LANGON 1 NIORT 0 PERIGUEUX 4 HAGETMAU 4 SAINT NAZAIRE 1 MARMANDE 4 SAINT JEAN D'ANGELY 1 TYROSSE 5 SAINT JEAN DE LUZ 0 Bonne chance à tous!

Votre avis ?

urba956 msgpm
Hagetmau battre Saint-Nazaire ? Saint Nazaire n'a perdu qu'à Tyrosse et en prenant que 13 points. Factotum et Eric vous etes d'Hagetmau ? Après rien d'impossible non plus !!! Et bonne chance à Hagetmau alors !

Votre avis ?

factotum259 msgpm
euh non je suis de tyrosse lollllllllll

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
VANNES 4 lANGON 1 NIORT 0 PERIGUEUX 5 HAGETMAU 1 ST NAZAZAIRE 4 MARMANDE 4 ST JEAN D ANGELY 1 TYROSSE 4 ST JEAN DE LUZ 1

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
urba has writtenHagetmau battre Saint-Nazaire ? Saint Nazaire n'a perdu qu'à Tyrosse et en prenant que 13 points. Fa...
Pourquoi pas... Même si ce n'est que 3 à 0 ! Moi je suis (originaire) de Hagetmau oui. Le SAH monte en puissance, et même si Saint Nazaire à l'air assez solide par rapport aux résultats, s'ils veulent gagner à Georges Dumartin, va falloir qu'ils se sortent les doigts ! Si vous croyez que recevoir une équipe qui n'a perdue que de 10pts d'écart à Tyrosse ça nous fait peur, ici à Hagetmau... vous risquez d'être légèrement surpris. :rolleyes: :D Mais comme à chaque match, j'espère que le meilleur gagnera ! :cool:

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
VANNES 4 LANGON 0 NIORT 0 PERIGUEUX 5 HAGETMAU 4 SAINT NAZAIRE 1 MARMANDE 4 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 5 SAINT JEAN DE LUZ 0

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
urba has writtenHello SLJO 64, ben écoutes je maintiens ! D'abord en ce qui vous concerne, je le dis d'autant plus s...
Salut l'ami. Tu sais, je veux bien croire à tout, mais, faut pas oublier que nous parlons de sport, et, partant de là, TOUT peux arriver. Mais, il n'y a pas plus dangereux qu'une équipe qui est obligée de puiser dans ses fonds de tiroirs pour gagner: donc, le match suivant, en l'occurene nous, nous allons payer l'addition, car, faisant partie du même comité, nous nous connaissons trop bien. Il n'y a pas longtemps, nous avions un de leurs joueurs, (qui, actuellement est responsable des avants chez les jeunes), alors qu'a l'inter-saison, un de nos arrières a voulu signer chez eux, d'où, mini-derby pour cette rencontre.................mais,si tes pronostics s'avèrent juste, je boirai un bon apèro à ta santé !!!! Mais, d'abord, dans deux jours, match amical contre Lourdes, malgrè l'absence de 11 joueurs retenus pour un stage avec le comité Côte- Basque- Landes. Une bonne revue d'effectif qui mettra les jeune en évidence, et le bonjour à Factotum de Tyrosse. A bientôt

Votre avis ?

Filou110 msgpm
VANNES 4 LANGON 1 NIORT 0 PERIGUEUX 5 HAGETMAU 0 SAINT NAZAIRE 4 MARMANDE 4 SAINT JEAN D'ANGELY 1 TYROSSE 5 SAINT JEAN DE LUZ 0

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
urba has writtenHello SLJO 64, cher urba je te signale qu'il y a eut un carton rouge pour marmande et un pour st naz...

Votre avis ?

cher urba marmande a pris un carton rouge et st nazaire un rouge et non deux pour marmande et nous seront au complet sauf blanco sous reserve pour acceuillir st jean d'angely

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,il me semble que Marmande à pris un deuxième carton rouge après le match sur décision arbitral pour mauvais comportement d un joueur qui à pris à partie un supporter lors de son expulsion pour carton jaune.Je ne suis pas chauvin mais franchement vu le comportement de certains joueurs de Marmande ce ne serait pas volé de prendre 2 rouges

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
davidoff44 has writtenSalut,il me semble que Marmande à pris un deuxième carton rouge après le match sur décision arbitral...
d'abord tu fais un effort sur l'orthographe. Ensuite je crois qu'il y a le 2 3 4 et le 5 qui ont pris un carton rouge en plus du 6 et le club a pis 3000 euros d'amende pour mauvais comportement sur le terrain. Il me semble qu'à ST Nazaire 1 rouge et 2 jaunes. Vous avez une belle équipe certes mais il faut arreter de pleurer un peu. On vous entendait un peu moins quand vous étiez dans la 2e parie du classement de la poule. Avec le budget qui est le votre maintenant mieux vaut etre en tete. Bonne route pour la suite, vous etes sur la bonne voie.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Pour les fautes,je ne suis pas à l'école.Pourquoi tu dis que l'on" pleure"!!! Franchement perso,je suis content de mon club depuis toujours,même quand les saisons ne sont pas bonnes.Pour moi c'est cela un vrai supporter.vive le snrrrrr.

Votre avis ?

davidoff44 has writtenPour les fautes,je ne suis pas à l'école.Pourquoi tu dis que l'on" pleure"!!! Franchement perso,je s...
il n'y a pas eut de deuxieme carton rouge pour marmande par contre s'il y a eut des soucits demandé a certain de votre public qui n'a fait que chambré les joueurs?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Pour le chambrage,je suis ok mais tant que cela reste correcte c'est normal on est à domicile.De toute façon on ne va pas en faire des tonnes pour un match.Marmande n'était pas au niveau sur ce match donc arrêtons !!!!!j'espère sincèrement que vous allez faire une bonne saison.

Votre avis ?

legrand8145 msgpm
il y a bien 2 rouges pour Marmande [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=498206&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35171&n_poule=3[/url]

Votre avis ?

urba956 msgpm
bon en tout cas Marmande, continuez de faire des fautes et de vous "énerver" si possible...Depuis 2 matchs le RACA fait 100% aux pénalités, ca pourrait être bien que Marmande soit indiscipliné pour qu'on gagne ! LOL

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Moi avec un budget supérieur à 1,5 millions je veux bien être compétitif. Par contre ce n'est pas parce qu'on dispose de 1 que l'on doit en dépenser 1,2 et budget n'est pas égal à encaissement. Il va ya avoir de la descente administrative cette année...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Pour le snr le budget a ete prepare avant saison avec les partenaires soit environ 1,2 pour cette annee donc pas de soucis de sanctions administratives.Si on veut un jour Monter le budget doit etre compris entre 1,5 et 2 sur plusieurs saisons.Vivement dimanche prochain pour revenir a l'essentiel,"le jeu".

Votre avis ?

Login / Sign up