Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

SJLO641427 msgpm
[b] Publié le 14/10/2012 à 06h00 Par Philippe Brégowy [/b] [b] Les Basques sans trembler [/b] [b]Plus inspirés, les Luziens se sont imposés sous une pluie continuelle. Le promu angérien n'a pu faire illusion que lors de la première mi-temps. Plus pertinents dans le jeu au pied, les Basques se sont parfaitement adaptés aux conditions climatiques exécrables et à la pluie continuelle. De plus, grâce à une charnière de haut vol, Saint-Jean-de-Luz a bien cantonné les Saintongeais dans leur camp. Un jeu au pied efficace Distillant force chandelles inspirées, les visiteurs ont parfaitement occupé le pré. C'est d'ailleurs sur une chandelle de Gimenez pour lui-même que les Basques se mettaient définitivement à l'abri en inscrivant un essai en début de seconde période (6-11). Les Angériens, trop timorés et surtout accumulant trop de fautes techniques, avaient su limiter la casse lors des 40 premières minutes. [/b] [b]Durant les 40 suivantes, ils ont beaucoup trop subi pour espérer revenir au score. Leur apprentissage de la Fédérale 1 se poursuit donc avec cette nouvelle défaite - la quatrième de rang - tandis que Saint-Jean-de-Luz s'est parfaitement rassuré. Le RACA recevra dimanche le cador de la poule, Tyrosse, et devrait bien commencer à s'inquiéter[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
Salut SJLO64 ! Tres beau match de ton équipe, avec une solidité derrière sur les prises de balle qui aura fait la différence. Devant ils ont pas montré grand chose, mais le terrain était détrempé, et l'essai inscrit l'est sur une boulette de la défense du RACA. Mais forte mélée, bonne conquête sur les touches, et des arrières impeccables ! Après, j'ai aussi vu le match de la réserve, et la j'ai vraiment vu du beau jeu, ils ont un jeu rapide et une superbe relance, mais c'était avant la pluie et le déluge !

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pour la prochaine : LANGON 24 HAGETMAU 12 PERIGUEUX 27 VANNES 9 ST JEAN DE LUZ 40 NIORT 12 SAINT NAZAIRE 23 MARMANDE 16 SAINT JEAN D'ANGELY 9 TYROSSE 36 Langon Hagetmau Langon 03/03 15:00 21/10 15:00 Périgueux Vannes Périgueux 03/03 15:00 21/10 15:00 Saint Jean de Luz Niort Saint Jean de Luz 03/03 15:00 21/10 15:00 Saint Nazaire Marmande Saint Nazaire 03/03 15:00 21/10 15:00 Saint Jean d'Angély Tyrosse

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
LANGON 4 HAGETMAU 1 PERIGUEUX 1 VANNES 4 ST JEAN DE LUZ 5 NIORT 0 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 0 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 5

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Pour la prochaine : LANGON 15 HAGETMAU 9 PERIGUEUX 17 VANNES 23 ST JEAN DE LUZ 38 NIORT 6 SAINT NAZAIRE 35 (BO) MARMANDE 12 SAINT JEAN D'ANGELY 12 TYROSSE 18

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]URBA Je te remercie pour tes commentaires. Tu reflètes à peu près ce que le club a pensé. logiquement, ce que tu as vu en lever de rideaux devait être le jeu mis en place pour la 1ere-(de toutes manières, ils s'entrainent tous ensemble, ce qui fait qu'ils sont inter-changeables), mais, le terrain a fait que les chandelles ont étés préferées aux grandes envolées. Dommage pour le spectacle..... Maintenant, Tyrosse.....Un conseil: jouez sans complexe, si jamais, ils commencent à douter, ils seront prenables, mais, il faut mettre le paquet d'entrée !!! A plus tard.[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Langon bat Hagetmau. BD pour Hagt. Perigueux bat Vannes avec BO SJLO-PB bat Niort avec BO St Naza. bat Marmande sans bonus Angely. battue par Tyrosse sans bonus[/b]

Votre avis ?

factotum259 msgpm
LANGON 4 HAGETMAU 1 PERIGUEUX 4VANNES 1 ST JEAN DE LUZ 4 NIORT1 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 0 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 5

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
LANGON 23 HAGETMAU 9 PERIGUEUX 22 VANNES 15 ST JEAN DE LUZ 30 NIORT 6 SAINT NAZAIRE 35 (BO) MARMANDE 12 SAINT JEAN D'ANGELY 12 TYROSSE 21 Allez Saint-Junien :cool:

Votre avis ?

Filou110 msgpm
LANGON 4 HAGETMAU 0 PERIGUEUX 4 VANNES 0 ST JEAN DE LUZ 5 NIORT 0 SAINT NAZAIRE 4 MARMANDE 0 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 5 VIVE LE SNRRRRRRRRRRR...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
LANGON-HAGETMAU 4/0 PERIGUEUX-VANNES 4/1 ST-J-LUZ-NIORT 5/0 ST-NAZ-MARMANDE 4/0 ST-J-ANG-TYROSSE 0/5 Tyrosse va continuer à dominer cette poule.

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
LANGON-HAGETMAU 4/0 PERIGUEUX-VANNES 4/0 ST-J-LUZ-NIORT 4/0 ST-NAZ-MARMANDE 5/0 ST-J-ANG-TYROSSE 0/5

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
LANGON 21 HAGETMAU 15 (BD) PERIGUEUX 20 VANNES 15 (BD) ST JEAN DE LUZ 25 NIORT 18 (BD) SAINT NAZAIRE 30 (BO) MARMANDE 12 SAINT JEAN D'ANGELY 12 TYROSSE 21

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonsoir, LANGON 4 HAGETMAU 1 PERIGUEUX 4 VANNES 1 ST JEAN DE LUZ 4 NIORT 0 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 0 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 4 Bonne chance à tous.

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
RACA - Tyrosse = Match Reporté... Arreté Municipale à Saint Jean d'Angély pour terrain impraticable [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/19/federale-1-le-match-saint-jean-d-angely-tyrosse-reporte-en-raison-de-la-pluie-854824-5309.php[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]victoire de vannes. langon 1 défaite de niort . perigueux 5 victoire d'Hagetmau. st nazaire 1 victoire de marmande.raca 1 victoire de tyrosse. sjlo pb 1[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Equipes B 1Saint Jean de Luz 2Périgueux 3Langon 4Vanne 5Marmande 6Hagetmau 7Tyrosse 8Saint Nazaire 9Niort 10Saint Jean d'Angély Prochaine Journée Vannes 4 Langon 1 Niort 0 Périgueux 5 Hagetmau 4 Saint Nazaire 0 Marmande 4 Saint Jean d'Angély 0 Tyrosse 1 Saint Jean de Luz 4

Votre avis ?

urba956 msgpm
VANNES 4 LANGON 1 NIORT 0 PERIGUEUX 5 HAGETMAU 0 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 1 SAINT JEAN D'ANGELY 4 TYROSSE 1 SAINT JEAN DE LUZ 4 Donc hormis Vannes je ne vois que des victoires à l'extérieur et je mise sur les victoires "surprises" (serait-ce vraiment des surprises ?) des 2 Saint Jean !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
urba has writtenVANNES 4 LANGON 1 NIORT 0 PERIGUEUX 5 HAGETMAU 0 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 1 SAINT JEAN D'ANGELY 4 TY...
[b]URBA C'est bien sympa, mais faut pas rêver: les 2 St jean vont perdre .....je ne le souhaite pas, mais.......il est vrai que nous aimons bien les grosses écuries.[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
Hello SLJO 64, ben écoutes je maintiens ! D'abord en ce qui vous concerne, je le dis d'autant plus sincèrement car je n'ai aucune préférence. Mais quand tu vois que Saint-Jean a passé 2 essais à Tyrosse, qui aurait pu en prendre 3 sans une erreur d'arbitrage, et que en plus le RACA n'a pas pris toutes les pénalités sans doute par trop d'envie...Et que en plus votre défense n'est pas réputée pour être du gruyère... Ils sont vraiment prenables sur ce qu'on a vu dimanche dernier ! Si on ajoute de la pluie (le 18 novembre ca peut se concevoir) sous laquelle je vous ai vus très à l'aise derrière, allez-y, jouez le coup à fond ! Et surtout il faut une grosse grosse entame de match ! Après, oui je maintiens aussi, devant les progrès net des joueurs du RACA face à Tyrosse, je les vois gagner à Marmande qui reste sur 3 défaites dont une très grosse pour la dernière, avec 2 cartons rouges et donc des suspendus et plein de question. Le RACA n'a rien à perdre et Marmande va avoir la pression. Vous croyez pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up