Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 3

urba956 msgpm
Salut SJLO, et bravo pour votre classement ! Oui tu bas périgueux et st nazaire, mais en même temps à l'extérieur tu restes sur 2 défaites à Langon et à Hagetmau. Aller à Vannes c'est pas une sinécure. Le RACA était déjà content d'avoir pris le Bd, que pas grand monde a pris la bas cette année ( avec Langon seulement). Et Tyrosse n'y a gagné que d'un seul point. Donc ce sera pas une partie de plaisir pour vous !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
urba has writtenSalut SJLO, et bravo pour votre classement ! Oui tu bas périgueux et st nazaire, mais en même temps ...
Urba: Je suis bien conscient que chaque match est different , et que toutes les équipes font en sorte de bien jouer avec leurs moyens. Moi, ce qui m'importe , gagnant ou perdant: que mon équipe fasse le maximum, et il est vrai qu'au pays basque nous avons un peu le tempéramment latin....., et qu'il nous arrive de roupiller durant 15 mn....c'est notre mauvais côté, et celà dure depuis plus de 50 ans....enfin de compte, nous sommes une pochette surprise: ou cela passe, ou cela casse !!! c'est ce qui fait notre charme !!!!! Revoit tes archives: nous n'avons pas battu Perigueux: nous avons seulement oublié une vingtaine de points par la méforme de notre buteur.....c'est le hasard du sport Aller, bonne chance à ton équipe

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenTYROSSE-LANGON 4/0 On a bien eu confirmation dimanche que Tyrosse reste leader incontestable, même s...
Tu es certain de ce que tu marques car le CAP n'a pas perdu contre St-Nazaire à domicile !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenSalut SJLO, et bravo pour votre classement ! Oui tu bas périgueux et st nazaire, mais en même temps ...
Arrêtes ou prends les scores des journées à côté de toi !!! St-Jean de Luz ne nous a pas battu (Périgueux).

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
urba has writtenSalut SJLO, et bravo pour votre classement ! Oui tu bas périgueux et st nazaire, mai...
Urba: Je suis bien conscient que chaque match est different , et que toutes les équipes font en sorte de bien jouer avec leurs moyens. Moi, ce qui m'importe , gagnant ou perdant: que mon équipe fasse le maximum, et il est vrai qu'au pays basque nous avons un peu le tempéramment latin....., et qu'il nous arrive de roupiller durant 15 mn....c'est notre mauvais côté, et celà dure depuis plus de 50 ans....enfin de compte, nous sommes une pochette surprise: ou cela passe, ou cela casse !!! c'est ce qui fait notre charme !!!!! Revoit tes archives: nous n'avons pas battu Perigueux: nous avons seulement oublié une vingtaine de points par la méforme de notre buteur.....c'est le hasard du sport Aller, bonne chance à ton équipe
Un oubli peut éventuellement être rattraper (tu as oublié des clefs au boulot tu peux les retrouver), mais donc ton buteur n'a pas oublié des points en route, il a simplement été mauvais en les ratant et donc ce match tu ne le regagneras JAMAIS... Cela sera difficile pour vous ce week-end mais bonne chance. Mais je vois Vannes prendre la 4e place ce dimanche.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
TYROSSE-LANGON (BO) 31/12 MARMANDE-PERIGUEUX (bd) 17/19 HAGETMAU-NIORT 21/15 (bd) VANNES-ST JEAN DE LUZ 28/18 SAINT-JEAN D'ANGELY-ST NAZAIRE 20/17 (bd) Victoire bonifiée de Tyrosse (cela vous étonnes ?), Vannes vainqueur à domicile (Ils sont très bons chez eux et seront 4e dimanche soir). Hagetmau va gagner le match de la peur. St-Jean d'Angely qui s'impose ( je le pense et puis cela m'arrange), victoire Capiste à Marmande lors du derby du comité PA ( Il faut y croire même si ce sera très très très très compliqué, je vois le CAP gagner par chauvinisme). Attention pour les Paris le Match Marmande-CAP se joue Samedi à 17h.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Sacré Daurin Bel état sportif: garde le: plus grande sera la désillution Tu gagnes de 2 points à Marmande? Quelle ambition.....ou tu veux donner 1 point à un voisin proche? A l'aller prochaine: même poule !!!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has writtenSacré Daurin Bel état sportif: garde le: plus grande sera la désillution Tu gagnes de 2 points à Mar...
Il faut bien un peu rire l'ami. Oui grosse ambition de gagner à Marmande petitement, vu ce que nous avons vu contre Tyrosse je crains ce match à Marmande. Si la match a lieu car il neige sur le sud de la Dordogne... Concernant le SJLO64, je pense que tu joueras la 4e place jusqu'au bout mais je ne te vois pas prendre de points à Vannes. Bien sur à l'an prochain.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has writtenSacré Daurin Bel état sportif: garde le: plus grande sera la désillution Tu gagnes...
Il faut bien un peu rire l'ami. Oui grosse ambition de gagner à Marmande petitement, vu ce que nous avons vu contre Tyrosse je crains ce match à Marmande. Si la match a lieu car il neige sur le sud de la Dordogne... Concernant le SJLO64, je pense que tu joueras la 4e place jusqu'au bout mais je ne te vois pas prendre de points à Vannes. Bien sur à l'an prochain.
[b]DAURIN Ne le prend pas mal, mais tes commentaires sur le match aller n'étaient pas sportifs..... On n'accable pas un buteur, au demeurant plus que régulier. Je m'en tient aux paroles du père d'Adrien Ayestaran, avec qui j'étais: Ouf......nous revenons de loin, (alors qu'il me prédisait une branlée) Maintenant, à Marmande, si vous n'avez pas le bonus, je reprends espoir...... J'espére que dame météo ne nous bloquera pas (départ Samedi) Tu sais, un match tient à peu de choses Vannes s'est refait la cerise? Pourqoi pas nous? A Lundi !!!!![/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
SJLO64 has writtenSacré Daurin Bel état sportif: garde le: plus grande sera la dés...
[b]DAURIN Ne le prend pas mal, mais tes commentaires sur le match aller n'étaient pas sportifs..... On n'accable pas un buteur, au demeurant plus que régulier. Je m'en tient aux paroles du père d'Adrien Ayestaran, avec qui j'étais: Ouf......nous revenons de loin, (alors qu'il me prédisait une branlée) Maintenant, à Marmande, si vous n'avez pas le bonus, je reprends espoir...... J'espére que dame météo ne nous bloquera pas (départ Samedi) Tu sais, un match tient à peu de choses Vannes s'est refait la cerise? Pourqoi pas nous? A Lundi !!!!![/b]
Non non au match au SJLO64 j'ai toujours dit que nous ne méritions pas de gagner, mais ce n'est pas de notre faute si TES buteurs sont passé à travers ce jour (après pour le reste j'ai fait de l'humour) moi personnellement j'ai été bien reçu partout lors des déplacements. Concernant ton match de ce dimanche je veux te dire que Vannes en déplacement c'est assez moyen mais que c'est une belle machine à domicile. Après si ton buteur passe tout pourquoi pas !!! :lol:

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
TYROSSE-LANGON: 28-9 MARMANDE-PERIGUEUX: 16-13 HAGETMAU-NIORT: 16-15 VANNES-ST JEAN DE LUZ: 31-14 SAINT-JEAN D'ANGELY-ST NAZAIRE: 12-25

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
TYROSSE-LANGON: 25-12 MARMANDE-PERIGUEUX: 12-17 HAGETMAU-NIORT: 15-18 VANNES-ST JEAN DE LUZ: 28-10 SAINT-JEAN D'ANGELY-ST NAZAIRE: 9-17

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Huggy has writtenTYROSSE-LANGON: 25-12 [b]MARMANDE-PERIGUEUX: 12-17 [/b] HAGETMAU-NIORT: 15-18 VANNES-ST JEAN DE LUZ:...
Trop drôle de pronostiquer un MARMANDE-PERIGUEUX: 12-17 hier soir à 21H49, alors que le match s'est fini hier vers 18H45 sur le score de: MARMANDE-PERIGUEUX: 6-16 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

urba956 msgpm
LANGON / MARMANDE 4/0 PERIGUEUX / HAGETMAU 4/1 NIORT / VANNES 0/4 SAINT-NAZAIRE / TYROSSE 1/4 SAINT JEAN DE LUZ / SAINT JEAN D'ANGELY 5/0

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
LANGON / MARMANDE 4/0 PERIGUEUX / HAGETMAU 4/0 NIORT / VANNES 0/5 SAINT-NAZAIRE / TYROSSE 4/0 SAINT JEAN DE LUZ / SAINT JEAN D'ANGELY 4/0

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]AVIS DE RECHERCHE AVONS PERDU DAURIN PRIERE DE LE RAMENER[/b]

Votre avis ?

urba956 msgpm
je vais peut-être encore dire n'importe quoi (lol) mais à mon avis Tyrosse devrait s'imposer à Saint-Nazaire. Il y a des blessés de poids du côté de Saint-Nazaire, et bien que ca soit une super équipe, je pense que Tyrosse est au dessus. Par contre avec 2 super défenses comme ça je vous pas énormément d'essais... Mais DAURIN il va nous dire ce qu'il en pense, t'inquiète cher SJLO !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut pour moi un match très compliqué mais des sup en nombres peuvent faire la dif.vive le snrrr !!!!

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
LANGON / MARMANDE 4/0 PERIGUEUX / HAGETMAU 4/0 NIORT / VANNES 1/4 SAINT-NAZAIRE / TYROSSE 4/1 (enfin la 1° défaite du leader) SAINT JEAN DE LUZ / SAINT JEAN D'ANGELY 4/0

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
LANGON / MARMANDE 4/1 PERIGUEUX / HAGETMAU 4/0 NIORT / VANNES 1/4 SAINT-NAZAIRE / TYROSSE 1/4 (espérons la 14ème victoire La Godaille lol !) SAINT JEAN DE LUZ / SAINT JEAN D'ANGELY 4/0

Votre avis ?

Login / Sign up