Je suis d'ak avec toi Daurin, c'est une journée à 8 points pour beaucoup d'équipe.
[b]Lannemezan[/b] ne doit pas perdre son match pour se donner de l'air mais aussi pour continuer d'espérer pour la qualif. Sauf que [b]Castanet[/b] est revenue en forme et elle veut plutôt se faciliter la tâche concernant la qualif.
[b]Lourdes[/b] ne doit absolument pas perdre sur son terrain au risque de se battre mais plus pour la même chose et surtout ne pas se retrouver distancée du groupe des 4. Mais en face il y a [b]Limoges[/b] qui elle aussi est en forme et veut conforter sa place dans les 4. Puis ça éloignerait un concurrent direct à la qualif (du moins pour quelque temps...).
[b]Nevers[/b]... elle se doit de mettre dans sa musette les 5 points. Elle a des choses à se faire pardonner et elle ne veut pas se laisser distancer par Montauban pour croire encore à la 1ère place. [b]Bagnères[/b] reste sur 2 victoires à domicile. Elle voyage mal mais sa dernière sortie à Castanet était encourageante. Peut-être le [b]bd[/b]... qui sait, peut-être LA surprise de la journée...
[b]Oloron[/b] sait qu'elle se trouve devant l'ogre de la poule et fera tout pour le faire tomber. ça lui remettrait du baume au coeur et surtout ça lui donnerait une autre vision que celle des places que toute équipe veut éviter. Sachant qu'elle a encore une roue de secours avec son match en retard, mais... Quant à [b]Montauban[/b], l'objectif est de monter dans la hiérarchie nationale et anticiper un éventuel retour de Nevers.
[b]Saint Junien[/b], après un bon début de saison, c'est la descente aux enfers avec 5 défaites de suite. Si elle ne veut pas se retrouver quasi condamnée dès maintenant elle se doit d'entretenir l'espoir d'une issue favorable en fin de saison d'autant que se présente l'équipe qui la précède, [b]Saint Médard[/b]. Le plus serait de ne pas laisser le [b]bd[/b] aux visiteurs mais voilà, St Médard ne vient pas en victime car elle aussi tient à sa place dans l'élite amateur. C'est LE match de la peur !
Petit rectificatif, j'ai mis bo au lieu de bd... aux endroits en gras. Je pense que ceussent qui ont lu, si'l y en a, avaient rectifiés d'eux-mêmes...
Votre avis ?
Lourdes - Limoges : 17/24
Oloron - Montauban : 15/25
Lannemezan - Castanet Tolosan : 21/14
Nevers - Bagnères de Bigorre : 42/21
Saint Junien - Saint Médard en Jalles : 21/15
Votre avis ?
Lourdes 15 / 9 Limoges
Oloron 12/33 Montauban
Lannemezan 24/21 Castanet Tolosan
Nevers 18/21 Bagnères de Bigorre
Saint Junien 21/12 Saint Médard en Jall
Votre avis ?
[u][b][color=#1239ff]Match retour ce week-end
[/color][/b][/u]
[b]Limoges[/b] Saint Médard en Jalles
Lourdes [b]Montauban[/b]
Oloron [b]Castanet Tolosan
[/b]
Lannemezan [b]Bagnères de Bigorre
[/b]
[b]Nevers[/b] Saint Junien
Votre avis ?
limoges 22 st medard 9
lourdes 15 montauban 12
oloron 16 castanet 15
lannemezan 18 bagnéres 18
nevers 38 st junien 12
Votre avis ?
LIMOGES/ST MEDARD 33/12
LOURDES/MONTAUBAN 21/25
OLORON/CASTANET 28/15
LANNEMEZAN/BAGNERES 25/09
NEVERS/ST JUNIEN 51/18
Votre avis ?
Limoges 27 Saint Médard en Jalles 13
Lourdes 18 Montauban 25
Oloron 24 Castanet Tolosan 22
Lannemezan 23 Bagnères de Bigorre 20
Nevers 38 Saint Junien 12 BO
Votre avis ?
Limoges 36 - 19 st médard
lourdes 25 - 29 montauban
oloron 19 - 12 castanet
lanemezan 40 -23 bagneres
nevers 45 - 12 st junien
Votre avis ?
Limoges 38 BO - 13 Saint-Médard
Lourdes 17 BD - 24 Montauban
Oloron 26 - 16 Castanet
Lannemezan 15 - 9 BD Bagnères
Nevers 41 BO - 11 Saint-Junien
Votre avis ?
Limoges 25 - 10 Saint-Médard
Lourdes 20 - 24 Montauban
Oloron 27 - 15 Castanet
Lannemezan 21 - 19 Bagnères
Nevers 32 - 15 Saint-Junien
Votre avis ?
LIMOGES/ST MEDARD 29/12
LOURDES/MONTAUBAN 25/16
OLORON/CASTANET 18/15
LANNEMEZAN/BAGNERES 15/19
NEVERS/ST JUNIEN 45/15
Votre avis ?
LIMOGES/ST MEDARD 35/25
LOURDES/MONTAUBAN 18/26
OLORON/CASTANET 15/16
LANNEMEZAN/BAGNERES 15/12
NEVERS/ST JUNIEN 38/09
Votre avis ?
Limoges bonifiera sa victoire. Lourdes et Oloron gagneront petitement. Match nul en Bigorre.Nevers ne fera pas la même erreur qu'au match aller et s'imposera avec le bonus.
LIMOGES/St.Médard 5/0 28/12
LOURDES/Montauban 4/1 20/18
OLORON/Castanet 4/1 17/15
LANNEMEZAN/BAGNERES 2/2 18/18
NEVERS/St.Junien 5/0 41/12
Votre avis ?
LIMOGES/ST MEDARD bo35/9
LOURDES/MONTAUBAN 18/25
OLORON/CASTANET 25/16
LANNEMEZAN/BAGNERES 18/12
NEVERS/ST JUNIEN bo38/06
Votre avis ?
Limoges / Saint-Médard : 25/10
Lourdes / Montauban : 24/17
Oloron / Castanet : 18/12
Lannemezan / Bagnères : 18/24
Nevers / Saint-Junien : 48/12
Votre avis ?
Limoges 42 Saint Médard en Jalles 12
Lourdes 15 Montauban 21
Oloron 22 Castanet Tolosan 18
Lannemezan 24 Bagnères de Bigorre 17
Nevers 52 Saint Junien 12
Votre avis ?
Limoges 36 / 3 Saint Médard en Jalles
Lourdes 12 / 24 Montauban
Oloron 24/ 17 Castanet Tolosan
Lannemezan 28 / 12 Bagnères de Bigorre
Nevers 40 - 3 Saint Junien
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenLimoges 36 / 3 Saint Médard en Jalles [b]Lourdes 12 / 24 Montauban [/b] Oloron 24/ 17 Castanet Tolos...Bonjour sapiac la legende, :) Tu as quel âge mon petit ? Tu sais, les miracles à Lourdes, c'est comme Le père Noël ! :lol: Bon match à tous !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu peux toujours te foutre de ma gueule mais on en reparlera à la fin du week end.sapiac la legende has writtenLimoges 36 / 3 Saint Médard en Jalles [b]Lourdes 12 / 24 Montauban [/b]...Bonjour sapiac la legende, :) Tu as quel âge mon petit ? Tu sais, les miracles à Lourdes, c'est comme Le père Noël ! :lol: Bon match à tous !
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenJe ne me fous pas de ta gueule, je plaisante... :cool:arnaud anguera has writtenTu peux toujours te foutre de ma gueule mais on en reparlera à la fin du week end.sapiac la legende has writtenLimoges 36 / 3 Saint Médard en Jalles [b]Lour...Bonjour sapiac la legende, :) Tu as quel âge mon petit ? Tu sais, les miracles à Lourdes, c'est comme Le père Noël ! :lol: Bon match à tous !
Votre avis ?