[b][u][color=#0a1bff]BONJOUR A TOUS VOS PRONOS POUR CE MATCH !![/color]![/u]![/b]
[b][color=#ff0f47]F.C OLORON / U.S.O NEVERS[/color][/b]
Votre avis ?
OLORON 18 NEVERS 6
Votre avis ?
FCO 19 - 14 Nevers
Votre avis ?
brouillard intense sur le sud-ouest
Match reporté. :P
[img]http://4.bp.blogspot.com/_PQNciwFpy_w/TPfuZtssI9I/AAAAAAAAPBY/15KGIBUMD2c/s1600/Brouillard-789140.jpg[/img]
Votre avis ?
nevers va se perdre et arrivera pas à l'heure mais c'est pas grave la fédé et le comité olympique reporteront le match lol
Votre avis ?
O LORON 21 / Nevers 18
Votre avis ?
oloron64 has writtennevers va se perdre et arrivera pas à l'heure mais c'est pas grave la fédé et le comité olympique re...Non car l'arbitre va aussi se perdre et ne pourra pas constater l'absence de Nevers :lol:[right] :lol:[/right]
Votre avis ?
ha bon c'est un arbitre de chez vous aussi lol?
Votre avis ?
Oloron 25-16 Nevers :)
Votre avis ?
Oloron 22-6 Nevers
Votre avis ?
Oloron 15 Nevers 23
Votre avis ?
oloron 15 / 15 nevers un match tres rugueux
Votre avis ?
cricri82 has writtenoloron 15 / 15 nevers un match tres [b]rugueux[/b]Rassure-moi, 15, c'est le nombre de points ou d'expulsés par équipe ? :lol: :lol:
Votre avis ?
F.C OLORON 20 U.S.O NEVERS 18
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenbrouillard intense sur le sud-ouest Match reporté. :P [url]http://4.bp.blogspot.com/_PQNciwFpy_w/TPf...Pour l'instant, c'est moi qui ai le meilleur prono ! :lol:
Votre avis ?
Nevers 22 / oloron 18
Votre avis ?
JHD has writtenNevers 22 / oloron 18Ca c'est pour le match retour ! :lol: Et pour Oloron-Nevers ? ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has written"Nevers" pas dans l entousiasme "Nevers" pas de larme . Never and Never perso : prono logik piske ineluktable oloron 6[b][u]5[/u][/b] (avé BO) / nevers 58JHD has writtenNevers 22 / oloron 18Ca c'est pour le match retour ! :lol: Et pour Oloron-Nevers ? ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenécoute chacun son prono sur ce match le retour sera plus en faveur de Nevers et un ecart plus important pour nous du moins je l'espère.JHD has writtenNevers 22 / oloron 18Ca c'est pour le match retour ! :lol: Et pour Oloron-Nevers ? ;)
Votre avis ?
JHD has writtenT'as pas pigé... 1- C'est Oloron qui recoit 2- Que le meilleur gagne :)arnaud anguera has writtenécoute chacun son prono sur ce match le retour sera plus en faveur de Nevers et un ecart plus important pour nous du moins je l'espère.JHD has writtenNevers 22 / oloron 18Ca c'est pour le match retour ! :lol: Et pour Oloron-Nevers ? ;)
Votre avis ?