Moi j'ai un probleme d'identification
Lozke je tape mon identifiant...le mot de passe s'inscrit tout seul(normal com'dab)mais le mot de passe est erroné ,donc je suis obligé d'aller sur le mail pour faire un copier/coller du nouveau mot de passe...dommage!!!
puis je choisir un MdP?
Votre avis ?
j'ai compris keskisepasse..
tu clique résultat puis tu séléctionnes fédérale 1 poule 1 là c,a fonctionne, mais si tu passe à la poule 2 tu restes sur la première journée , si ton premier clic est sur poule 2 ok et ainsi de suite ;)
en fait seul ton premier clic valide la bonne journée dans la poule choisie ;)
Votre avis ?
Même problème pour moi.
Votre avis ?
ouf :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenOk vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.olivier has writtenBen écouté, je n'ai pas ce problème.J' ai le même problème lorsque je passe d' une poule à l' autre. Le "2" de journées en double brillance que j' ai sélectionné au départ disparait et on revient à la journée 1 : il faut systématiquement informer la journée et là c' est ok.
Votre avis ?
olivier has writtenSi tu pouvais voir aussi pour l'identification: j'ai changéde MdP,et maintenant,lozke je klik sur l'identifiant,un mot de passe erroné s'affiche.Je suis obligé de faire un C/C sur le MdP envoyé par mail.Ravachol has writtenOk vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.olivier has writtenBen écouté, je n'ai pas ce problème.J' ai le même problème lorsque je passe d' une poule à l' autre. Le "2" de journées en double brillance que j' ai sélectionné au départ disparait et on revient à la journée 1 : il faut systématiquement informer la journée et là c' est ok.
Votre avis ?
olivier has written:D désoléRavachol has writtenOk vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.olivier has writtenBen écouté, je n'ai pas ce problème.J' ai le même problème lorsque je passe d' une poule à l' autre. Le "2" de journées en double brillance que j' ai sélectionné au départ disparait et on revient à la journée 1 : il faut systématiquement informer la journée et là c' est ok.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpffff j'ai pas de cache kaï,j'ai commandé un jukepapajoxet has writtenvide ton cache.olivier has written Ok vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je va...Si tu pouvais voir aussi pour l'identification: j'ai changéde MdP,et maintenant,lozke je klik sur l'identifiant,un mot de passe erroné s'affiche.Je suis obligé de faire un C/C sur le MdP envoyé par mail.
Votre avis ?
Et change ton mdp dans ton profil, pdb.
Votre avis ?
olivier has writtenEt change ton mdp dans ton profil, pdb.ta konotte de machine me dit "ancien mot de passeincorrect"
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa Prince...pas parler à toipapajoxet has writtenelle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"olivier has writtenEt change ton mdp dans ton profil, pdb.ta konotte de machine me dit "ancien mot de passeincorrect"
Votre avis ?
papajoxet has writtenCopieur! :lol:Ravachol has writtenLa Prince...pas parler à toipapajoxet has written ta konotte de machine me dit "ancien mot de passeincorrect...elle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencolleur !!papajoxet has writtenCopieur! :lol:Ravachol has written elle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"La Prince...pas parler à toi
Votre avis ?
papajoxet has writtenDonc le copieur/colleur marche... C'est déjà ça !!!arnaud anguera has writtencolleur !!papajoxet has written La Prince...pas parler à toiCopieur! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has written[b][color=blue]La machine ne comprend pas Euskal :P [/color][/b]olivier has writtenEt change ton mdp dans ton profil, pdb.ta konotte de machine me dit "ancien mot de passeincorrect"
Votre avis ?
Petit bug , mais alors tout petit.
Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rubrique Résultats, fédérale 1, poule 1, jour 1.( l'onglet jour 1 n'est pas rouge ).
L'onglet Forum est de couleur blanc alors que ce devrait être l'onglet résultats.
Pour aller sur le forum, je dois cliquer sur l'onglet résultats, qui devient blanc.
Ensuite, je clique sur l'onglet forum , redevenu gris, pour me rendre sur le forum.
Est ce clair Chef ?
Votre avis ?
Tu peux me donner ton lien direct ? Le souci est que si tu utilises un lien qui à plus de quelques jours, tu n'as peut être pas les dernières modifs.
Votre avis ?
kiritou has writtenPetit bug , mais alors tout petit. Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rubrique Résultats, fé...[b][color=blue] Ca va devenir translucide :D Tu as pris l'option coloriage ?? :P[/color][/b]
Votre avis ?
olivier has writtenTu peux me donner ton lien direct ? Le souci est que si tu utilises un lien qui à plus de quelques j...C'est fait par MP
Votre avis ?
cracks has writtenBen oui, je ne fait pas mon âge !kiritou has writtenPetit bug , mais alors tout petit. Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rub...[b][color=blue] Ca va devenir translucide :D Tu as pris l'option coloriage ?? :P[/color][/b]
Votre avis ?