Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aujourd'hui, on dit bonjour RF

papajoxet10531 msgpm
Moi j'ai un probleme d'identification Lozke je tape mon identifiant...le mot de passe s'inscrit tout seul(normal com'dab)mais le mot de passe est erroné ,donc je suis obligé d'aller sur le mail pour faire un copier/coller du nouveau mot de passe...dommage!!! puis je choisir un MdP?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai compris keskisepasse.. tu clique résultat puis tu séléctionnes fédérale 1 poule 1 là c,a fonctionne, mais si tu passe à la poule 2 tu restes sur la première journée , si ton premier clic est sur poule 2 ok et ainsi de suite ;) en fait seul ton premier clic valide la bonne journée dans la poule choisie ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Même problème pour moi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ouf :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenBen écouté, je n'ai pas ce problème.
J' ai le même problème lorsque je passe d' une poule à l' autre. Le "2" de journées en double brillance que j' ai sélectionné au départ disparait et on revient à la journée 1 : il faut systématiquement informer la journée et là c' est ok.
Ok vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
Ravachol has written
J' ai le même problème lorsque je passe d' une poule à l' autre. Le "2" de journées en double brillance que j' ai sélectionné au départ disparait et on revient à la journée 1 : il faut systématiquement informer la journée et là c' est ok.
Ok vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.
Si tu pouvais voir aussi pour l'identification: j'ai changéde MdP,et maintenant,lozke je klik sur l'identifiant,un mot de passe erroné s'affiche.Je suis obligé de faire un C/C sur le MdP envoyé par mail.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
Ravachol has written
:D désolé

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
olivier has written Ok vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je va...
Si tu pouvais voir aussi pour l'identification: j'ai changéde MdP,et maintenant,lozke je klik sur l'identifiant,un mot de passe erroné s'affiche.Je suis obligé de faire un C/C sur le MdP envoyé par mail.
vide ton cache.
pffff j'ai pas de cache kaï,j'ai commandé un juke

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et change ton mdp dans ton profil, pdb.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenEt change ton mdp dans ton profil, pdb.
ta konotte de machine me dit "ancien mot de passeincorrect"

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
elle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"
La Prince...pas parler à toi

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written ta konotte de machine me dit "ancien mot de passeincorrect...
elle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"
Copieur! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Ravachol has written elle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"
colleur !!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written La Prince...pas parler à toi
colleur !!
Donc le copieur/colleur marche... C'est déjà ça !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
[b][color=blue]La machine ne comprend pas Euskal :P [/color][/b]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Petit bug , mais alors tout petit. Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rubrique Résultats, fédérale 1, poule 1, jour 1.( l'onglet jour 1 n'est pas rouge ). L'onglet Forum est de couleur blanc alors que ce devrait être l'onglet résultats. Pour aller sur le forum, je dois cliquer sur l'onglet résultats, qui devient blanc. Ensuite, je clique sur l'onglet forum , redevenu gris, pour me rendre sur le forum. Est ce clair Chef ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu peux me donner ton lien direct ? Le souci est que si tu utilises un lien qui à plus de quelques jours, tu n'as peut être pas les dernières modifs.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kiritou has writtenPetit bug , mais alors tout petit. Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rubrique Résultats, fé...
[b][color=blue] Ca va devenir translucide :D Tu as pris l'option coloriage ?? :P[/color][/b]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
olivier has writtenTu peux me donner ton lien direct ? Le souci est que si tu utilises un lien qui à plus de quelques j...
C'est fait par MP

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
cracks has written
kiritou has writtenPetit bug , mais alors tout petit. Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rub...
[b][color=blue] Ca va devenir translucide :D Tu as pris l'option coloriage ?? :P[/color][/b]
Ben oui, je ne fait pas mon âge !

Votre avis ?

Login / Sign up