salut boss dans la rubrique "stat" il y a des clubs hors catégories..
f3, espoirs et m^me estrangers ;)
[url]http://www.rugbyfederal.com/statistiques/index.php?page=F1[/url]
Votre avis ?
rf est resté a l'heure d'été, c'est pour ça qu'il fait si beau à lille :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenrf est resté a l'heure d'été, c'est pour ça qu'il fait si beau à lille :lol:C'est à toi de changer dans "profil"=>"principal=>UTC + 01:00
Votre avis ?
;) et décoché l'heure d'été automatique , merki
Votre avis ?
Je viens de lire vite fait ce post et j'ai l'impression d'avoir vu ces débats à l'hospice !! :rolleyes: :/ :P :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenJe viens de lire vite fait ce post et j'ai l'impression d'avoir vu ces débats à l'hospice !! :rolley...Vieux machin ! :lol:
Votre avis ?
salut olivier, j'ai remarqué un léger bug depuis quelques temps.
le pavé des pages du bas de page ne fonctionne pas (pour passer à la page suivante ou plus) obliger de remonter en haut de page
c'est moins confortable ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtensalut olivier, j'ai remarqué un léger bug depuis quelques temps. le pavé des pages du bas de page ne...C'est excat,moi,j'ai pas osé,mais c'est bien que ça soi toi,comme ça,moi j'ai pas la foudre qui me tombe dessus.. :P :P
Votre avis ?
gna gna gna, t'as qu'à téléphoner à SOS Bug battu. Pauv' tit' fleur.
Merci Bruno, l'anarchiste de service m'avait déjà prévenu, mais je manque de temps actuellement.
Votre avis ?
a vot service patron ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtena vot service patron ;)T'as vu ?? meme quand je dis rien,il me martyrise........ :)
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est comme la sup un probleme de T !! :rolleyes:bruno1 has writtensalut olivier, j'ai remarqué un léger bug depuis quelques temps. le pavé des pages...C'est excat,moi,j'ai pas osé,mais c'est bien que ça soi toi,comme ça,moi j'ai pas [b]la foudre qui me tombe dessus[/b].. :P :P
Votre avis ?