Beau boulot !
Graphiquement c'est pas mal,
Sur le plan pratique, c'est beaucoup plus rapide et du coup c'est le Kif !!!!
Votre avis ?
.Si y'avait une fonction en plus, susceptible,. d'éradiquer les vieux ronchons mi lyonnais mi nimistes anti tradition familiale et bon enfant, ce serait le top !!!!:cool:
Votre avis ?
c'est sur c'est plus rapide, graphiquement je trouve ça moins glam...
Votre avis ?
Félicitation...HTML5 c'est nickel.
On va pouvoir poster des vidéos vu que la balise vidéo est plus simple en HTML5 non ?
Votre avis ?
olivier a écritdirection les States ?astalavista a écritC'est surement ma dernière année sur RF. J'ai une occasion professionnelle sur laquelle je vais travailler cette année qui risque de m'emmener à l'étranger.olivier a écrit[q][b]Départ d'Olivier (en cours de réalisation)[/b][/q]Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performante:), par contre ça veut dire quoi la dernière ligne, tu parts rejoindre Chichon dans son exil volontaire ?:cool:
Votre avis ?
TINOU54 a écritTu pars à cause du benêt président actuel ???olivier a écritdirection les States ?astalavista a écrit Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performante:), pa...C'est surement ma dernière année sur RF. J'ai une occasion professionnelle sur laquelle je vais travailler cette année [b]qui risque de m'emmener à l'étranger.[/b]
Votre avis ?
Je pars, car je suis en décalage avec la mentalité française en général. J'espère effectivement que ce sera la Californie.
Votre avis ?
Tu va à Monsanto ?
Votre avis ?
Ah, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.
Votre avis ?
Tu as préparé tu suksession au poste supprème?
Votre avis ?
Oui.
Votre avis ?
[b][color=blue]Bonjour RF :D :D :D [/color][/b]
Votre avis ?
olivier a écritAh, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.Ya un bled de ce nom la bas aussi ==> [url]http://en.wikipedia.org/wiki/Monsanto,_California[/url] Heu ... on a plus le bouton de connexion automatique ?
Votre avis ?
On va vite s'habituer. ;)
Votre avis ?
encore une évasion fistcale :lol:
Votre avis ?
xixons'bay....;c'est tres connu
Votre avis ?
amusant, a la maison nouvelle version, au taf l'ancienne sur ff par historique en ouvrant nouvel onglet et pas marquetapage ;)
Votre avis ?
Tu as oublé vieux seyniste Moi aussi je vais dans le camp des vieux. Vous trouvez koi comme changement ? C'est toujours pareil et en moins lisible. Cest NUL.
[b]Question[/b]Est ce l'ancienne version va disparaitre ? J'avais dans la page des poèmes kk pages à garder et de plus je suis en panne d'imprimante.
Comment ça va se passer ?
Votre avis ?
Belle évolution du site qui est plus que jamais, à mes yeux, un must.
Votre avis ?
bruno1 a écritamusant, a la maison nouvelle version, au taf l'ancienne sur ff par historique en ouvrant nouvel ong...Normal, au taf, il y a un cache serveur qui garde une partie des données en mémoire afin d'économiser la bande passante. Il faudra attendre quelques jours.
Votre avis ?