Beau boulot !
Graphiquement c'est pas mal,
Sur le plan pratique, c'est beaucoup plus rapide et du coup c'est le Kif !!!!
Votre avis ?
.Si y'avait une fonction en plus, susceptible,. d'éradiquer les vieux ronchons mi lyonnais mi nimistes anti tradition familiale et bon enfant, ce serait le top !!!!:cool:
Votre avis ?
c'est sur c'est plus rapide, graphiquement je trouve ça moins glam...
Votre avis ?
Félicitation...HTML5 c'est nickel.
On va pouvoir poster des vidéos vu que la balise vidéo est plus simple en HTML5 non ?
Votre avis ?
olivier has writtendirection les States ?astalavista has writtenC'est surement ma dernière année sur RF. J'ai une occasion professionnelle sur laquelle je vais travailler cette année qui risque de m'emmener à l'étranger.olivier has written[q][b]Départ d'Olivier (en cours de réalisation)[/b][/q]Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performante:), par contre ça veut dire quoi la dernière ligne, tu parts rejoindre Chichon dans son exil volontaire ?:cool:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenTu pars à cause du benêt président actuel ???olivier has writtendirection les States ?astalavista has written Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performan...C'est surement ma dernière année sur RF. J'ai une occasion professionnelle sur laquelle je vais travailler cette année [b]qui risque de m'emmener à l'étranger.[/b]
Votre avis ?
Je pars, car je suis en décalage avec la mentalité française en général. J'espère effectivement que ce sera la Californie.
Votre avis ?
Tu va à Monsanto ?
Votre avis ?
Ah, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.
Votre avis ?
Tu as préparé tu suksession au poste supprème?
Votre avis ?
Oui.
Votre avis ?
[b][color=blue]Bonjour RF :D :D :D [/color][/b]
Votre avis ?
olivier has writtenAh, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.Ya un bled de ce nom la bas aussi ==> [url]http://en.wikipedia.org/wiki/Monsanto,_California[/url] Heu ... on a plus le bouton de connexion automatique ?
Votre avis ?
On va vite s'habituer. ;)
Votre avis ?
encore une évasion fistcale :lol:
Votre avis ?
xixons'bay....;c'est tres connu
Votre avis ?
amusant, a la maison nouvelle version, au taf l'ancienne sur ff par historique en ouvrant nouvel onglet et pas marquetapage ;)
Votre avis ?
Tu as oublé vieux seyniste Moi aussi je vais dans le camp des vieux. Vous trouvez koi comme changement ? C'est toujours pareil et en moins lisible. Cest NUL.
[b]Question[/b]Est ce l'ancienne version va disparaitre ? J'avais dans la page des poèmes kk pages à garder et de plus je suis en panne d'imprimante.
Comment ça va se passer ?
Votre avis ?
Belle évolution du site qui est plus que jamais, à mes yeux, un must.
Votre avis ?
bruno1 has writtenamusant, a la maison nouvelle version, au taf l'ancienne sur ff par historique en ouvrant nouvel ong...Normal, au taf, il y a un cache serveur qui garde une partie des données en mémoire afin d'économiser la bande passante. Il faudra attendre quelques jours.
Votre avis ?