Ah, oui, l'annuaire est de nouveau en ligne.
Votre avis ?
Combien de fois par jour faut il s'identifier??
Votre avis ?
olivier has writtenAh, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.pas louisiane mais st louis qui doit être dans le missouris
Votre avis ?
fabien has writtenOn m'appelle?olivier has writtenAh, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.pas louisiane mais st louis qui doit être dans le missouris
Votre avis ?
fabien has writtenMy Mistake, j'avais souvenir d'un Saint Louis qui avait été touché par Katrina en 2005 pas loin de la nouvelle orléans.olivier has writtenAh, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.pas louisiane mais st louis qui doit être dans le missouris
Votre avis ?
You are forgiven
Votre avis ?
[color=#FF0000]Wahoooooooooooooooooooo.....[/color]
Votre avis ?
Douce has written[color=#FF0000]Wahoooooooooooooooooooo.....[/color]Kicéki t'a marché sur le pied?
Votre avis ?
Bonnard CHICHON VA REVENIR
Votre avis ?
C'est très joli beau!!! (non pas que l'ancien était moche), c'est frais, d'jeuns!! Génial!
Votre avis ?
chrisXV has writtenC'est très joli beau!!! (non pas que l'ancien était moche), c'est frais, d'jeuns!! Génial!Ah, revoila notre fayote préférée :lol:
Votre avis ?
L'Amérique l'Amérique...
Je la veux et je l'aurai...
lalalalalalalalalala...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBah oui vous me manquiez de trop :P fallait que je reviende. Et maintenant c'est siiiiiii BO que je vais rester!chrisXV has writtenC'est très joli beau!!! (non pas que l'ancien était moche), c'est frais, d'jeuns!...Ah, revoila notre fayote préférée :lol:
Votre avis ?
Superbe félicitations pour cette nouvelle mouture.
Votre avis ?
Douce has written[color=#FF0000]Wahoooooooooooooooooooo.....[/color][color=#2d26ff][b]:D Hey ma "Douce" t'es pas obligé de te signaler quand on est ensemble :D :D [/b][/color] [color=#2d26ff][b]Bises la Bella [/b][/color]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBonnard CHICHON VA REVENIR[color=#1717ff][b]Il est TROP VIEUX :P[/b][/color]
Votre avis ?
olivier has writtenNouvelle version que je souhaitais sortir avant ce week-end. Les peintures sont encore fraiche et to...T'es trop con !!!!!!!!!!! Le 22 juin 2013 , le sporting fêtera le 1 an de ses 100 ans.
Votre avis ?
Beau boulot.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOn va revenir avant :Polivier has writtenNouvelle version que je souhaitais sortir avant ce week-end. Les peintures sont e...T'es trop con !!!!!!!!!!! Le 22 juin 2013 , le sporting fêtera le 1 an de ses 100 ans.
Votre avis ?
Belle évolution ;)
Cependant j'ai une question :
Est-ce normal que je ne vois pas les caractères gras (exemple dans les pronos de proD2)
Votre avis ?