Dom77 has writtenBelle évolution ;) Cependant j'ai une question : Est-ce normal que je ne vois pas [b]les caractères ...C'est la version "light" !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0012.gif[/img]
Votre avis ?
Et qu'il faille s'identifier chaque fois est aussi dommage....
Votre avis ?
[b]CHEFFF!!!!!!!!!![/b]
fait kaguer de toujours se réidentifier toute la journée :o
Votre avis ?
C'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.Exact, moi je n'ai pas connu ce problème... Papajo il est basque c'est normal qu'il ne trouve pas de suite la solution, mais P24etc... il est assez malin pour nous avoir raflé une bagnole il y a 3 ans à Saint-Claude, en ne prenant qu'un seul billet à la tombola 10 minutes avant le tirage !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr2.gif[/img]
Votre avis ?
bibu has writtensal'mek!!!!olivier has writtenC'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.Exact, moi je n'ai pas connu ce problème... Papajo il est basque c'est normal qu'il ne trouve pas de suite la solution, mais P24etc... il est assez malin pour nous avoir raflé une bagnole il y a 3 ans à Saint-Claude, en ne prenant qu'un seul billet à la tombola 10 minutes avant le tirage !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr2.gif[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais je voulais juste apporter dix euros au club et comme on en a pris une belle sur le terrain fallait bien que je gagne quelque chose.....bibu has writtensal'mek!!!!olivier has writtenC'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.Exact, moi je n'ai pas connu ce problème... Papajo il est basque c'est normal qu'il ne trouve pas de suite la solution, mais P24etc... il est assez malin pour nous avoir raflé une bagnole il y a 3 ans à Saint-Claude, en ne prenant qu'un seul billet à la tombola 10 minutes avant le tirage !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr2.gif[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenC'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.Voila je suis moins bête c'est fait......et c'est pour ça que t'es chef......
Votre avis ?
CJ's back has writtenEnvoies la date qu'on fasse les stocks avant ;) surtout pour l'endroit ou t'as connu 1 grand moment de solitude2.28 fois - que la sup has writtenOn va revenir avant :Polivier has writtenNouvelle version que je souhaitais sortir avant...T'es trop con !!!!!!!!!!! Le 22 juin 2013 , le sporting fêtera le 1 an de ses 100 ans.
Votre avis ?
Bonjour RF ! Bon ok je======>... :P
Votre avis ?
p243151 has writtenDonc, pour les idiots, j'ai changé le lien dans la barre personnelle. La prochaine explication : pourquoi les nuls utilisent toujours Internet explorer 8.olivier has writtenC'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.Voila je suis moins bête c'est fait......et c'est pour ça que t'es chef......
Votre avis ?
Ca claque ! :D
Beau boulot Olivier !
Votre avis ?
olivier has writtenEt pour la visualisation des caractères gras ??? (et je ne parle pas du défunt Xixon...)p243151 has writtenDonc, pour les idiots, j'ai changé le lien dans la barre personnelle. La prochaine explication : pourquoi les nuls utilisent toujours Internet explorer 8.olivier has writtenC'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.Voila je suis moins bête c'est fait......et c'est pour ça que t'es chef......
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenCa claque ! :D Beau boulot Olivier !Mange boules
Votre avis ?
Si je dis que ça manque de couleur bleue, j'me fais tuer?
Votre avis ?
Dom77 has writtenBelle évolution ;) Cependant j'ai une question : Est-ce normal que je ne vois pas les caractères gra...Oui c'est vraiment de la belle ouvrage, par contre même question que Dom 77 sur les caractères gras?
Votre avis ?
C'est bien mieux effectivement, mais le problème des caractères gras va-il être résolu ?
Votre avis ?
la rubrique résultat est vraiment beaucoup plus lisible ;)
et sur i phone c'est vrai ça rame moins.
dans la rubrique stats il y a quelques clubs en trop ;)
re, coment like sur fb ?
Votre avis ?
désolé olivier, dans l'ancienne version si tu avais un mp en message t"en informais ,
maintenant i lfaut allez voir dans ta boite systématiquement et j'avoue ne pas y penser a chaque connection...
n'y a t'il pas moyen d'avoir le message dans la nouvelle version
Votre avis ?
Ok, pas de souci, c'est un oubli avec la nouvelle version.
Votre avis ?