olivier has written[b][color=#ed6618]test[/color][/b]C'est un lien pour les nuls?
Votre avis ?
olivier has written[b][color=#ed6618]test[/color][/b]OK pour le [b]gras[/b] ça marche. Pour les sauts de ligne? J'en fais un ci-dessous: Il devrait y avoir une ligne d'intervalle, et dessous également: Fin.
Votre avis ?
donc le saut de ligne ne passe pas.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSurtout que ce ne sont pas les mêmes ruesarnaud anguera has writtenC' est surtout une des plus beaux gags de Chichon qui avait confondu Waldeck-Rochet et Waldeck-Rousseau et qui n' en demordait pas, nous envoyant paître à qui mieux-mieux : un grand moment de RF :D2.28 fois - que la sup has written Tout ceci n'est que [b]détail[/b]. Sino...Ou un très vieux détail: [url]http://www.ina.fr/politique/gouvernements/video/CAF01038506/waldeck-rochet.fr.html[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen remets une tournée STP, c'est la mienneCL68 has writtendonc le saut de ligne ne passe pas.il marche à la rédaction ce sont les lignes sans caractère qui ne sont pas prises en compte : [b]il faut y coller deux blancs,[/b] comme ci dessus.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPitinggg 8H45 et deja au boulot?:P ;)Ravachol has writtenBen remets une tournée STP, c'est la mienneCL68 has writtendonc le saut de ligne ne passe pas.il marche à la rédaction ce sont les lignes sans caractère qui ne sont pas prises en compte : [b]il faut y coller deux blancs,[/b] comme ci dessus.
Votre avis ?
papajoxet has writtenwouai, j'fais du rab'LOUIS2 has writtenPitinggg 8H45 et deja au boulot?:P ;)Ravachol has written il marche à la rédaction ce sont les lignes sans caractère qu...Ben remets une tournée STP, c'est la mienne
Votre avis ?
Bonjour Olivier,
Dans les pronos je vois Aviron/toulouse le 22 à 14h,
le match se joue ce soir à 20h50.
Votre avis ?
OLIVIER, on clique comment pour avoir l'image ???
Votre avis ?
Je ne comprends pas ta question. Si tu veux insérer une image, c'est le 7° bouton en partant de la gauche.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpitingggg!!!!!!! vous etes sakrément enfoirés entre vieux :rolleyes: :PGambistorti has writtenOLIVIER, on clique comment pour avoir l'image ???- 1, tu branches ton téléviseur, - 2, tu fais une recherche automatique de chaînes, - 3, tu t' assoois dans ton fauteuil, - 4, sur ta télécommande tu appuies sur le numéro de la chaîne que tu souhaites regarder, - 5, tu coupes le son si tu ne souhaites que l' image, - 6, tu ne nous pompes plus l' air, - 7, épicetou :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon c'est juste la journée mondiale de la maladie d'alzheimer... Tu te rappelles??? :DRavachol has writtenpitingggg!!!!!!! [b]vous etes sakrément enfoirés entre vieux [/b]:rolleyes: :PGambistorti has writtenOLIVIER, on clique comment pour avoir l'image ???- 1, tu branches ton téléviseur, - 2, tu fais une recherche automatique de chaînes, - 3, tu t' assoois dans ton fauteuil, - 4, sur ta télécommande tu appuies sur le numéro de la chaîne que tu souhaites regarder, - 5, tu coupes le son si tu ne souhaites que l' image, - 6, tu ne nous pompes plus l' air, - 7, épicetou :lol:
Votre avis ?
je ne vois plus le message habituel qui nous alertait quand on reçoit un MP.
c'est normal (nouvelle version) ou c'est à cause de mon navigateur (Mozilla) ? ou autre ?
Merci d'avance si qqn sait et veut bien me répondre :)
Votre avis ?
C'est pas normal, je vais corriger ça
Votre avis ?
le classement de la rubrique résultat ne se fait ;)
Votre avis ?
Quel classement ?
Votre avis ?
en f1 le classement des poules restent bloqués sur la première journée :) pour les poules 2/3 et 4
la page ne s'affiche pas sur la dernière journée jouée
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas normal, je vais corriger çanickel, ça marche ;) Merci
Votre avis ?
olivier has writtenQuel classement ?les poules 3 et 4 restent sur la première journée. mp impec merci
Votre avis ?
Ben écouté, je n'ai pas ce problème.
Votre avis ?