[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b]
[b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous
[b]Classement des clubs punis[/b]
St Etienne 1
Aubenas 1
Val. d'Agen 1
Lille 1
Strasbourg 1
Bourg 1
St Médard 1
Votre avis ?
nialag s'en charge d'habitude gambi sans son classement XXX
Votre avis ?
C'est plus simple comme ça et ça n'empêche pas Nialag de faaire ses statistiques
Votre avis ?
Bornuat à Bourg s'est aussi pris un rouge
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est plus simple comme ça et ça n'empêche pas Nialag de faaire ses statistiquesc'était juste pour que tu ne te prennes pas la tête a faire deux fois le boulot ;)
Votre avis ?
Ralago à Lille
Votre avis ?
putain la poule 1 cela a envoye du steack
Votre avis ?
Gambi tu nous as mis deux fois Stras dans ton classement;)
Votre avis ?
Ben, moi, je rajoute un carton rouge à tous les joueurs de Nevers après leur match à St Junien...
Comme çà, on va être 1er quelque part !!!!
Votre avis ?
denardinho has writtenGambi tu nous as mis deux fois Stras dans ton classement;)ça va pas le tête ? ;)
Votre avis ?
TITOULISA has writtenputain la poule 1 cela a envoye du steackUn peu dur les cartons surtout celui de Lille (placage haut) celui de Strasbourg (placage cathédrale) plus logique. Une première depuis longtemps chez nous...
Votre avis ?
La palme de la journée pour la plus belle générale est attribuée à Aubenas pour son retour en F1. Gambi appréciera notre retour. À noter lors de cette générale le vilain coup de pied d'un joueur Valencien sur un des nôtres alors que tout se passé au poing jusque là.
Votre avis ?
A la lecture du MidiQuiPique il n'y aurait pas eu de rouges ce dimanche mais je demande des précisions sur ce joueur voyou de Valence d'Agen qui aurait balancé les pieds.
Votre avis ?
et si il y a eu un rouge pour St Médard ce week-end!
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...[b]Merci Quentin [/b]
Votre avis ?
"Association Des Voyous"
Mon vieux Gambi,ça me fait sourire quand je vois que tu as crée ce post "Cartons Rouges".
Je ne sais pas si tu l'aurais lancé, il y a quelques années quand le club de ton coeur prenait une "biscotte rouge" presque à tous les matchs.
P.S. C'est juste pour te taquiner un peu.
Votre avis ?
C'est pour cette raison qu'il y a 4 ou 5 ans notre club a été élu par l'ensemble des clubb français, le club le plus sympa et accueillant.
C'est vrai qu'on traine cette réputation depuis des lustres et je vais t'en donner la cause.
L'US Seynoise était composée à 80% de militaires et marins et ainsi la réputation a été vite faite.Nous jouiions en troisième divisions, une vaste troisième division qui allait de la Catalogne aux Alpes et au Massif Central.
Le rugby à cette époque nn'était pas celui d'aujourd'hui, pas de cartons jaunes, rouge ou même blanc. Il fallait garder le territoire invincible et chacun faisait de son mieux.
Vite, dans tous les villages notre réputation a été faite mais, pour avoir joué à cette époque je puis te dire que dans certains coins c'était pire encore.
Votre avis ?
Des noms...on veut des noms :)
Votre avis ?
A l'époque on avait des clubs comme le TAC (Toulouse)Pezilla, Pézenas,Bédarrides, Rumilly, Vizille, Le Creusot, Châteaurenard, Sorgues et j'en oublie.
Putain ces entrées en mêlée, et l'arbitre qui se régalait de les faire recommencer, pour nous calmer disait t-il.
Il n'y avait pas de cartons, c'était au finish et rares étaient les rencontres arrêtées.
Pas de remlacements non plus et pour sortir du terrain il fallait être mort.
Une fois, à Bédarrides j'ai eu un arrachement des ligaments de la cheville, tellement violent que les gens près de la touche ont entendu le bruit. Un docteur se trouvait là et a diagnostiqué tout de suite la blessure grave et bien, le capitaine n'a pas voulu que je sorte. Je suis resté dans l'embut au cas où. Et moi à cloche pied j'ai gardé la ligne.
Au retour à La Seyne seulement on m'a conduit à l'hôpital ou l'on m'a platré pour un mois.
Votre avis ?
Ah!, que je les aime tes anecdotes, heureusement que tu es là pour nous faire revivre le rugby des années 60. Merci l'ancien.........
Votre avis ?