Salut Nialag, il me semble que Bagnères n'a pas pris de cartons rouges à la journée 4 ! ce qui ferait 2 rouges pour Bagnères !
Votre avis ?
Pitbull 65 has writtenSalut Nialag, il me semble que Bagnères n'a pas pris de cartons rouges à la journée 4 ! ce qui ferai...Si, si :P Carton rouge pour un certain D.c. (dirigeant) qui c'est pris 60 jours :(
Votre avis ?
yo, les compteurs des cartons sont ils remis à jour au début des play offs ,stp ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenyo, les compteurs des cartons sont ils remis à jour au début des play offs ,stp ?NON
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Je crois que c'est ainsi.[/b] Deux cartons jaunes à la suite valent un rouge? C'est bon ?deux cartons jaunes en moins de 60 jours valent un carton rouge donc 10 jours de suspension, plus l'amende bien sur, faut bien que la ffr ramasse des sous pour les divers frais (repas, déplacements, grand stade...)
Votre avis ?
par contre je ne sais pas si les cartons pris en sélection, comptent, quelqu'un le sait il?
Votre avis ?
incalwetrust has writtenpar contre je ne sais pas si les cartons pris en sélection, comptent, quelqu'un le sait il?c'est bon j'ai l'info, les cartons se cumulent meme en sélection,
Votre avis ?
Nialag has writtenTu as raison depuis ce match il est dans les tribunes au chaud !!!Pitbull 65 has writtenSalut Nialag, il me semble que Bagnères n'a pas pris de cartons rouges à la jo...Si, si :P Carton rouge pour un certain D.c. (dirigeant) qui c'est pris 60 jours :(
Votre avis ?
aucune mise à jour?
Votre avis ?
mobe has writtenaucune mise à jour?Je crois que nous n'avons pas intêret :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe crois aussi :) Vu le nbre de cartons pris ce WE, vous passez sur le podium. :(mobe has writtenaucune mise à jour?Je crois que nous n'avons pas intêret :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPercée fracassante des Seynains en cette fin de saison. Peuvent-ils retrouver leur standing sur ce classement : nous le saurons bientôt.:lol:mobe has writtenaucune mise à jour?Je crois que nous n'avons pas intêret :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...Pour la dernière journée, en cadeau je mets en ( ) le nbre de CJ
Votre avis ?
'tain on est le premier club du "nord" dans le classement, je suis assez fier de notre connerie :D
Votre avis ?
[b]Bravo pour la poule 2[/b]qui prend les trois premières places et place 5 clubs dans les 10.
La Seyne se classe troisième
A suivre
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Bravo pour la poule 2[/b]qui prend les trois premières places et place 5 clubs dans les 10. La Se...Il vous reste 1 match (voir plus ...) la deuxième place sera-t-elle possible ??? ;) ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenNon car Agde fera tout pour finir en beauté contre Romans et ravir la 1ère place à Châto ! ;)Gambistorti has written[b]Bravo pour la poule 2[/b]qui prend les trois premières places et place 5 c...Il vous reste 1 match (voir plus ...) la deuxième place sera-t-elle possible ??? ;) ;)
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Bravo pour la poule 2[/b]qui prend les trois premières places et place 5 clubs dans les 10. La Se...Gambi, d'après les statistiques de Nialag au 21/03([url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10455&p=4[/url]), nous sommes même 7 issus de la poule 2 parmi le Top10 : Châto, Agde, La Seyne, Blagnac, Bourgoin, Aubenas et Romans. C'est une véritable mainmise sur le championnat :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenil faut bien entretenir la légende du sud est!! pour relativiser il faudrait voir contre qui les cartons ont été distribués! si il y a 4 cartons sur le même match ça n'a pas la meme valeur qu'un seul carton sur des matches différents un match peut déraper... par contre si une équipe enchaine ces performances ... de mémoire il me semble que La seyne est plutot dans le premier cas et agde dans le deuxième non???Gambistorti has written[b]Bravo pour la poule 2[/b]qui prend les trois premières places et place 5 c...Gambi, d'après les statistiques de Nialag au 21/03([url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10455&p=4[/url]), nous sommes même 7 issus de la poule 2 parmi le Top10 : Châto, Agde, La Seyne, Blagnac, Bourgoin, Aubenas et Romans. C'est une véritable mainmise sur le championnat :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenAh non!!Laissez nous finir 1er de quelquechose! :/ ;) Un peu d'humour dans cette triste période....même si personne ne nous plaint :(Nialag has writtenNon car Agde fera tout pour finir en beauté contre Romans et [b]ravir la 1ère place à Châto [/b]! ;)Gambistorti has written[b]Bravo pour la poule 2[/b]qui prend les trois premières p...Il vous reste 1 match (voir plus ...) la deuxième place sera-t-elle possible ??? ;) ;)
Votre avis ?