Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARTONS ROUGES

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has written
Nialag has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V...
Tu vois Nialag quand tu veux ? :P
Je ne voulais pas, mais le taulier m'a forcé :lol:

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Et alors les cartons on les compte plus ??? En un mois à mon avis il a du y en avoir quelques uns ... !

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
rabiamiar has writtenEt alors les cartons on les compte plus ??? En un mois à mon avis il a du y en avoir quelques uns .....
je pense que la poule 2 a prit la tête

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
1 rouge pour Bourg, on s'approche du podium!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has written1 rouge pour Bourg, on s'approche du podium!!
de tout façon au rugby il faut etre en tete de partout :lol: :P

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
depuis le dernier classement, 2 rouges pour agde a bourgoin, et rien cette semaine!!! on s'assagit!!! lol

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vous rappelle que j'ai laissé la conta à Nialag. Je rappelle aussi que seuls les cartons rouges directs sont pris en compte et non l'addition de deux jaunes.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Montauban n'a pas pris de rouge à la 9ème journée ;) 1 seul pour nous stp

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Nialag has written
Gambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es...
Chaude - chaude cette poule là

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Bedeau38 has written
Nialag has written
Gambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]sso...
Chaude - chaude cette poule là
Dans la poule 2, ça va plus vite de dire ceux qui n'ont pas de cartons rouges : Lavaur !!! :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est vrai que ça fait quand même 21 cartons rouges sur 40 distribués pour la poule des voyous :lol:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
-1 pour Chalon :J6 "Julien Juillet blanchi de son carton rouge Expulsé lors du dernier match à Bourg, Julien Juillet a été blanchi par la commission de discipline de la FFR. Le talonneur est requalifié et pourra jouer samedi contre Dijon. Expulsé lors du dernier déplacement à Bourg, le 21 octobre, Julien Juillet a été blanchi par la commission de discipline de la FFR. Le fax officiel est tombé mardi 6 novembre à 14 heures : « non lieu ». Le talonneur est donc requalifié et pourra jouer samedi contre Dijon." (Site asrcc.com) Le carton rouge contre Lille l'a été pour: indiscipline...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Le carton rouge pour J.J. a et est encore comptabilisé (motif : Brutalité) par la FFR. La commission de discipline a tout simplement compté 0 jour de suspension. Ici, c'est le post ou on compte les cartons R. pas les jours punis. Dans l'onglet résultat, tu verras qu'il y a en à bien 0 .

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Loïc22 has writtenMontauban n'a pas pris de rouge à la 9ème journée ;) 1 seul pour nous stp
Exact, je me suis trompé, c'est un jaune.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LA SEYNE et BOURGOIN *1 chacun mais pour lA Seyne c'est une erreur:)

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
oloron un ce week end

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Gambistorti has writtenLA SEYNE et BOURGOIN *1 chacun mais pour lA Seyne c'est une erreur:)
En effet, ce n'est pas normal qu'un "gros" (attention, ce n'est pas péjoratif mais c'est ainsi qu'on nomme les avants) se fasse punir en même temps qu'un centre. Mais ou va le RUGBY de nos anciens

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
En Nat B : Nevers a écopé d'un carton rouge direct contre Saint Médard en Jalles.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE ASRCC [b]Grégory Paquelet blanchi[/b] La Commission d’appel fédérale a annulé le carton rouge reçu par Grégory Paquelet contre Lille. Le trois-quart centre pourra jouer le derby contre Mâcon le 6 janvier. Expulsé « pour indiscipline » à la dernière minute du match contre Lille, le 24 novembre dernier, Grégory Paquelet avait écopé de 10 jours de suspension. Le club avait fait appel de cette sanction et préparé un dossier pour la défense de son joueur. Mardi 18 décembre, Eric Catinot, le Directeur sportif, et Grégory Paquelet, se sont rendus à Marcoussis pour être auditionnés par la Commission d’appel de la FFR. La vidéo et l’argumentaire présentés ont convaincu la Commission d’Appel Fédérale qui a décidé « d’infirmer la décision contestée ». Grégory Paquelet est donc blanchi, son carton rouge lui est retiré. Par conséquence, le trois quart centre pourra disputer le derby contre Mâcon le 6 janvier. Avant lui, Julien Juillet avait lui aussi été blanchi du carton rouge reçu contre Bourg-en-Bresse.

Votre avis ?

Login / Sign up