Gambistorti has writtenJe ne voulais pas, mais le taulier m'a forcé :lol:Nialag has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V...Tu vois Nialag quand tu veux ? :P
Votre avis ?
Et alors les cartons on les compte plus ??? En un mois à mon avis il a du y en avoir quelques uns ... !
Votre avis ?
rabiamiar has writtenEt alors les cartons on les compte plus ??? En un mois à mon avis il a du y en avoir quelques uns .....je pense que la poule 2 a prit la tête
Votre avis ?
1 rouge pour Bourg, on s'approche du podium!!
Votre avis ?
Rougekitache has written1 rouge pour Bourg, on s'approche du podium!!de tout façon au rugby il faut etre en tete de partout :lol: :P
Votre avis ?
depuis le dernier classement, 2 rouges pour agde a bourgoin, et rien cette semaine!!! on s'assagit!!! lol
Votre avis ?
Je vous rappelle que j'ai laissé la conta à Nialag. Je rappelle aussi que seuls les cartons rouges directs sont pris en compte et non l'addition de deux jaunes.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...
Votre avis ?
Montauban n'a pas pris de rouge à la 9ème journée ;)
1 seul pour nous stp
Votre avis ?
Nialag has writtenChaude - chaude cette poule làGambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es...
Votre avis ?
Bedeau38 has writtenDans la poule 2, ça va plus vite de dire ceux qui n'ont pas de cartons rouges : Lavaur !!! :lol:Nialag has writtenChaude - chaude cette poule làGambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]sso...
Votre avis ?
C'est vrai que ça fait quand même 21 cartons rouges sur 40 distribués pour la poule des voyous :lol:
Votre avis ?
-1 pour Chalon :J6
"Julien Juillet blanchi de son carton rouge
Expulsé lors du dernier match à Bourg, Julien Juillet a été blanchi par la commission de discipline de la FFR. Le talonneur est requalifié et pourra jouer samedi contre Dijon.
Expulsé lors du dernier déplacement à Bourg, le 21 octobre, Julien Juillet a été blanchi par la commission de discipline de la FFR. Le fax officiel est tombé mardi 6 novembre à 14 heures : « non lieu ». Le talonneur est donc requalifié et pourra jouer samedi contre Dijon." (Site asrcc.com)
Le carton rouge contre Lille l'a été pour: indiscipline...
Votre avis ?
Le carton rouge pour J.J. a et est encore comptabilisé (motif : Brutalité) par la FFR. La commission de discipline a tout simplement compté 0 jour de suspension.
Ici, c'est le post ou on compte les cartons R. pas les jours punis. Dans l'onglet résultat, tu verras qu'il y a en à bien 0 .
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMontauban n'a pas pris de rouge à la 9ème journée ;) 1 seul pour nous stpExact, je me suis trompé, c'est un jaune.
Votre avis ?
LA SEYNE et BOURGOIN *1 chacun
mais pour lA Seyne c'est une erreur:)
Votre avis ?
oloron un ce week end
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLA SEYNE et BOURGOIN *1 chacun mais pour lA Seyne c'est une erreur:)En effet, ce n'est pas normal qu'un "gros" (attention, ce n'est pas péjoratif mais c'est ainsi qu'on nomme les avants) se fasse punir en même temps qu'un centre. Mais ou va le RUGBY de nos anciens
Votre avis ?
En Nat B : Nevers a écopé d'un carton rouge direct contre Saint Médard en Jalles.
Votre avis ?
SITE ASRCC
[b]Grégory Paquelet blanchi[/b]
La Commission d’appel fédérale a annulé le carton rouge reçu par Grégory Paquelet contre Lille. Le trois-quart centre pourra jouer le derby contre Mâcon le 6 janvier.
Expulsé « pour indiscipline » à la dernière minute du match contre Lille, le 24 novembre dernier, Grégory Paquelet avait écopé de 10 jours de suspension. Le club avait fait appel de cette sanction et préparé un dossier pour la défense de son joueur.
Mardi 18 décembre, Eric Catinot, le Directeur sportif, et Grégory Paquelet, se sont rendus à Marcoussis pour être auditionnés par la Commission d’appel de la FFR. La vidéo et l’argumentaire présentés ont convaincu la Commission d’Appel Fédérale qui a décidé « d’infirmer la décision contestée ».
Grégory Paquelet est donc blanchi, son carton rouge lui est retiré. Par conséquence, le trois quart centre pourra disputer le derby contre Mâcon le 6 janvier.
Avant lui, Julien Juillet avait lui aussi été blanchi du carton rouge reçu contre Bourg-en-Bresse.
Votre avis ?