Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARTONS ROUGES

Nialag2624 msgpm
DAURIN has writtenPérigueux n'a pas pris de carton rouge ? J3 à Tyrosse ? c'est une erreur !!!
Si tu es dirigeant, tu as accès à l'intranet de ton club, donc tu peux vérifier. Si tu es supporter, il y a un rouge sur xx (je tairais le nom) pour "Non respect des obligations de fonction". Source FFR.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Nialag has written
DAURIN has written Périgueux n'a pas pris de carton rouge ? J3 à Tyrosse ? c'est une erreur !!!
Si tu es dirigeant, tu as accès à l'intranet de ton club, donc tu peux vérifier. Si tu es supporter, il y a un rouge sur xx (je tairais le nom) pour "Non respect des obligations de fonction". Source FFR.
C'est vrai tu as raison !!! Hors du rectangle vert des joueurs. Le rouge concerne l'entraîneur des avants (Méa-culpa).

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Nialag has written
Prep.phys has written
Lou Athogix has written Le meilleur classement serait celui au nombre de jours ...
Alors vous pouvez enlever Saint Jean d'Angely, il n' y a pas eu de rouge, juste 1 jaune un week end de suite...
... Attention, nous disons bien CARTON ROUGE et non suspension à cause de deux jaunes ... Dans ce cas, il faut effectivement enlever St J d'Angély, mais ça fait tout de même dix jours de suspension. (plus le 2ème jaune de la 3ème journée sur H.m) St J. totalise déjà 20 jours.
Tout à fait d’accord avec toi on a un nombre de cartons jaunes impressionnant et bien 2*10j de suspension comme tu l'as indiqué...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
en tous cas, il faudrait comparer aux précédentes saisons, mais il me semble qu'après autant de journée c'est peu non? 12 cartons en 80 matches?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
nous allons rentrer dans le classement!!!!!!!!

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
agde encore 1, rodez 1

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
chez nous aussi, 1 rouge et un jaune pour bourgoin, 2 rouges et un jaune a blagnac

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
La poule 2 fait une entrée en force ce week-end, dans le club très fermé des mauvais garçons: 4 nouveaux adhérents, Blagnac (2), La Seyne, Bourgoin, Rodez, plus un récidiviste Agde. Il ne manque plus que Romans, Lavaur et Chato..........

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Eh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il a dû en être étonné lui même mais bon, on accepte. [b]Nialag, tu as du travail cette semaine, tu as des clients qui ont vu rouge[/b]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
1 a bagnéres

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
philippe a has written1 a bagnéres
1 à castenet et 1 à st médard

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has writtenEh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il a dû en être étonné lu...
C EST [b]TON [/b]POST

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonjour, cher GAMBISTORTI ou en ai t’ont du classement, ce week-end a était prolifique pour la trésorerie de la Fédé, surtout dans la(notre)poule 2. a plus.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Nialag has written
Gambistorti has writtenEh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il...
C EST [b]TON [/b]POST
[b]Nialag je m'excuse mais je préfères que tu continues. J'avais ouvert ce topic en ignorant que c'était toi le taulier et je m'en excuse encore. Je te laisse le bébé et n'oublie pas que La Seyne rentre cette semaine dans le club des voyous [/b]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has written
Nialag has writtenC EST [b]TON [/b]POST
[b]Nialag je m'excuse mais je préfères que tu continues. J'avais ouvert ce topic en ignorant que c'était toi le taulier et je m'en excuse encore. Je te laisse le bébé et n'oublie pas que La Seyne rentre cette semaine dans le club des voyous [/b]
Holà, toi t'as quelque chose à me demander !! :rolleyes:. Ha !! c'est déjà fait ;) Et le Taulier c'est Olivier, Nialag c'est Mr Stat + ou - vague ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Classement des clubs punis[/b] j3,5- Agde 2 j4,5- Bagnères 2 j2,5- St Médard 2 j5- Blagnac 2 j1- St Etienne 1 j1- Aubenas 1 j1- Val. d'Agen 1 j1- Lille 1 j1- Strasbourg 1 j1- Bourg 1 j2- Tyrosse 1 j3- Périgueux 1 j3- Bobigny 1 j5- Bourgoin 1 j5- Castanet 1 j5- La Seyne 1 j5- Montauban 1 j5- Rodez 1

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Nialag has written
Gambistorti has writtenEh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il...
C EST [b]TON [/b]POST
C'était le sien tant que La Seyne n'avait pas pris de carton rouge :lol:

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
on est premier :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Nialag has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...
Tu vois Nialag quand tu veux ? :P

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Nialag has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...
Tu pourrais classer Blagnac 1er, le fait de récolter 2 cartons en un seul match devrait être récompensé à sa juste valeur!!! mdr

Votre avis ?

Login / Sign up