DAURIN has writtenPérigueux n'a pas pris de carton rouge ? J3 à Tyrosse ? c'est une erreur !!!Si tu es dirigeant, tu as accès à l'intranet de ton club, donc tu peux vérifier. Si tu es supporter, il y a un rouge sur xx (je tairais le nom) pour "Non respect des obligations de fonction". Source FFR.
Votre avis ?
Nialag has writtenC'est vrai tu as raison !!! Hors du rectangle vert des joueurs. Le rouge concerne l'entraîneur des avants (Méa-culpa).DAURIN has written Périgueux n'a pas pris de carton rouge ? J3 à Tyrosse ? c'est une erreur !!!Si tu es dirigeant, tu as accès à l'intranet de ton club, donc tu peux vérifier. Si tu es supporter, il y a un rouge sur xx (je tairais le nom) pour "Non respect des obligations de fonction". Source FFR.
Votre avis ?
Nialag has writtenTout à fait d’accord avec toi on a un nombre de cartons jaunes impressionnant et bien 2*10j de suspension comme tu l'as indiqué...Prep.phys has written... Attention, nous disons bien CARTON ROUGE et non suspension à cause de deux jaunes ... Dans ce cas, il faut effectivement enlever St J d'Angély, mais ça fait tout de même dix jours de suspension. (plus le 2ème jaune de la 3ème journée sur H.m) St J. totalise déjà 20 jours.Lou Athogix has written Le meilleur classement serait celui au nombre de jours ...Alors vous pouvez enlever Saint Jean d'Angely, il n' y a pas eu de rouge, juste 1 jaune un week end de suite...
Votre avis ?
en tous cas, il faudrait comparer aux précédentes saisons, mais il me semble qu'après autant de journée c'est peu non?
12 cartons en 80 matches?
Votre avis ?
nous allons rentrer dans le classement!!!!!!!!
Votre avis ?
agde encore 1, rodez 1
Votre avis ?
chez nous aussi, 1 rouge et un jaune pour bourgoin, 2 rouges et un jaune a blagnac
Votre avis ?
La poule 2 fait une entrée en force ce week-end, dans le club très fermé des mauvais garçons: 4 nouveaux adhérents, Blagnac (2), La Seyne, Bourgoin, Rodez, plus un récidiviste Agde.
Il ne manque plus que Romans, Lavaur et Chato..........
Votre avis ?
Eh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il a dû en être étonné lui même mais bon, on accepte.
[b]Nialag, tu as du travail cette semaine, tu as des clients qui ont vu rouge[/b]
Votre avis ?
1 a bagnéres
Votre avis ?
philippe a has written1 a bagnéres1 à castenet et 1 à st médard
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il a dû en être étonné lu...C EST [b]TON [/b]POST
Votre avis ?
Bonjour, cher GAMBISTORTI ou en ai t’ont du classement, ce week-end a était prolifique pour la trésorerie de la Fédé, surtout dans la(notre)poule 2.
a plus.
Votre avis ?
Nialag has written[b]Nialag je m'excuse mais je préfères que tu continues. J'avais ouvert ce topic en ignorant que c'était toi le taulier et je m'en excuse encore. Je te laisse le bébé et n'oublie pas que La Seyne rentre cette semaine dans le club des voyous [/b]Gambistorti has writtenEh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il...C EST [b]TON [/b]POST
Votre avis ?
Gambistorti has writtenHolà, toi t'as quelque chose à me demander !! :rolleyes:. Ha !! c'est déjà fait ;) Et le Taulier c'est Olivier, Nialag c'est Mr Stat + ou - vague ;)Nialag has writtenC EST [b]TON [/b]POST[b]Nialag je m'excuse mais je préfères que tu continues. J'avais ouvert ce topic en ignorant que c'était toi le taulier et je m'en excuse encore. Je te laisse le bébé et n'oublie pas que La Seyne rentre cette semaine dans le club des voyous [/b]
Votre avis ?
[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b]
[b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous
[b]Classement des clubs punis[/b]
j3,5- Agde 2
j4,5- Bagnères 2
j2,5- St Médard 2
j5- Blagnac 2
j1- St Etienne 1
j1- Aubenas 1
j1- Val. d'Agen 1
j1- Lille 1
j1- Strasbourg 1
j1- Bourg 1
j2- Tyrosse 1
j3- Périgueux 1
j3- Bobigny 1
j5- Bourgoin 1
j5- Castanet 1
j5- La Seyne 1
j5- Montauban 1
j5- Rodez 1
Votre avis ?
Nialag has writtenC'était le sien tant que La Seyne n'avait pas pris de carton rouge :lol:Gambistorti has writtenEh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il...C EST [b]TON [/b]POST
Votre avis ?
on est premier :(
Votre avis ?
Nialag has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...Tu vois Nialag quand tu veux ? :P
Votre avis ?
Nialag has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...Tu pourrais classer Blagnac 1er, le fait de récolter 2 cartons en un seul match devrait être récompensé à sa juste valeur!!! mdr
Votre avis ?