La poule 2 est à l'honneur c'est un fait.Ma
Votre avis ?
Bonjour à tous
C'est un fait la poule 2 est à l'honneur (pas talonneur:))Mais en regardant bien le tableau : Bourgoin,Romans, Aubenas et Blagnac ont pris des rouges uniquement contre les équipes de ce TOP 3 (surtout Bourgoin 3 contre le top 2). Cherchez l'erreur.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenSAPIAC tu ne noUs aime vraiment PAS mais tu es un habitué du fait. Veux tu que je ressorte les films de vos nombreuses générales ?ThierryBJ has writtenil faut bien entretenir la légende du sud est!! pour relativiser il faudrait voir contre qui les cartons ont été distribués! si il y a 4 cartons sur le même match ça n'a pas la meme valeur qu'un seul carton sur des matches différents un match peut déraper... par contre si une équipe enchaine ces performances ... de mémoire il me semble que La seyne est plutot dans le premier cas et agde dans le deuxième non???Gambistorti has written[b]Bravo pour la poule 2[/b]qui prend les trois première...Gambi, d'après les statistiques de Nialag au 21/03([url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10455&p=4[/url]), nous sommes même 7 issus de la poule 2 parmi le Top10 : Châto, Agde, La Seyne, Blagnac, Bourgoin, Aubenas et Romans. C'est une véritable mainmise sur le championnat :lol:
Votre avis ?
Relis son message Gambi...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi je t'invite à relire comme il faut et non pas en diagonale et tu comprendras que je n'assassine pas La Seyne, je suis même un des rares à plutôt calmer le jeu et vous défendre ceci dit tu peux envoyer les videos, perso j'aime bien tant que ça ne brasse que de l'airsapiac76 has writtenSAPIAC tu ne nos aime vraiment mais tu es un habitué du fait. Veux tu que je ressorte les films de vos nombreuses générales ?ThierryBJ has written Gambi, d'après les statistiques de Nialag au 21/03([url]ht...il faut bien entretenir la légende du sud est!! pour relativiser il faudrait voir contre qui les cartons ont été distribués! si il y a 4 cartons sur le même match ça n'a pas la meme valeur qu'un seul carton sur des matches différents un match peut déraper... par contre si une équipe enchaine ces performances ... de mémoire il me semble que La seyne est plutot dans le premier cas et agde dans le deuxième non???
Votre avis ?
[b]Loïc[/b] c'est corrigé mais que veux tu, c'est un moment de colère.
[b]Sapiac[/b], tu es bien gentil mais s'il faut se défendre, on se débrouille seuls.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Loïc[/b] c'est corrigé mais que veux tu, c'est un moment de colère.Je parlais de relire SON message car je pense que tu l'as mal compris. Il dit qu'il faut faire la différence entre ceux qui ont pris plusieurs rouges sur un seul match qui a "dégénéré" et qui ont été sages le reste du temps, et ceux qui prennent un rouge un match sur deux. Et que La Seyne était plutôt dans la première catégorie, ils ont pris beaucoup de cartons sur un match mais le reste du temps ils ont été sages.
Votre avis ?
pour bourg faudra rajouter 30 a 60 jours :rolleyes:
je comprend pas tout ses cartons rouges trop de pression !!!!!!!!
Votre avis ?
Ca doit etre ça , a Agde on en boit trop !!
Salut Doudou !
A+
Votre avis ?
JHD has writtenBonjour à tous, Je vous informe ce jours l'ouverture de la nouvelle page facebook USON RUGBY [b][col...Où est le rapport avec le sujet ????? Pfffffffffffffffffffff :(
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenBen.... [color=#f21145][b]CARTON ROUGE[/b][/color] !JHD has writtenBonjour à tous, Je vous informe ce jours l'ouverture de la nouvelle page facebook USO...Où est le rapport avec le sujet ????? Pfffffffffffffffffffff :(
Votre avis ?