Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARTONS ROUGES

G@ël1506 msgpm
Question: L'équipe 1 de l'ASRCC a reçu 2 cartons rouges (contre Lille et Bourg)qui ont été retirés ensuite. Y a t'il eu d'autre carton rouge retiré cette saison en Fédérale 1????

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Quelles sont les raisons de ces cartons rouges retirés ? La faute qui ne méritait pas un rouge ? Pas le bon joueur ?

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Pour [b]Julien Juillet[/b] à Bourg, la vidéo montrait aucune brutalité de la part du joueur (bras en avant). L'arbitre de touche signalant la faute (jeu dangereux) et demandant le rouge avait même la tête tournée au moment de l'entrée dans le ruck. Pour [b]Grégory Pacquelet[/b] sorti sur rouge direct contre Lille dans les arrêts de jeu pour "insulte envers un autre joueur".

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Montauban n'a toujours pas pris de carton rouge à la 9ème journée cher Nialag ;)

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Loïc22 has writtenMontauban n'a toujours pas pris de carton rouge à la 9ème journée cher Nialag ;)
Limoges non plus :) !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rabiamiar has written
Loïc22 has writtenMontauban n'a toujours pas pris de carton rouge à la 9ème journée cher Nialag ;)
Non je voulais dire que Montauban n'avait pas pris de carton rouge lors de la 9e journée comme le classement de Nialag en fait état ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Loïc22 has written
rabiamiar has written
Loïc22 has writtenMontauban n'a toujours pas pris de carton rouge à la 9ème jou...
Non je voulais dire que Montauban n'avait pas pris de carton rouge lors de la 9e journée comme le classement de Nialag en fait état ;)
Moi, je voulais dire que c'est pareil dans mon fichier !!! Limoges pas de rouge et Montauban non plus à j9 :o :o Je recommence

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has written[b]FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES[/b] [b]A[/b]ssociation [b]D[/b]es [b]V[/b]oyous [b]Class...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Est-ce que le fait d'accumuler ou dépasser un seuil maximum de cartons rouges, entraine une perte de points au classement général??

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
castagne07 has writtenEst-ce que le fait d'accumuler ou dépasser un seuil maximum de cartons rouges, entraine une perte de...
A ma connaissance : non (pas encore), par contre ça coute très cher au club, les amendes sont de + en + lourdes.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
castagne07 has writtenEst-ce que le fait d'accumuler ou dépasser un seuil maximum de cartons rouges, entraine une perte de...
Non, pas automatiquement du moins. La seule perte de points au classement possible peut être le manque d'arbitre (3 en Fed1) [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/8eb6ffc7a0405b2afc2075dd3af61c07.pdf[/url] Articles 7 et 10

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
ou peut on trouver l'information ( lien ) concernant les jours de suspension suite à un carton rouge ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
sabouler has writtenou peut on trouver l'information ( lien ) concernant les jours de suspension suite à un carton rouge...
tu vas sur le site de ton comité tu clique sur commissions tu cliques sur discipline [color=#efff0a]T'as les petites commissions[/color] [color=#ff0f3f]T'as les grosses commissions[/color] ! :lol: Tiens, un exemple : Comité Armagnac-Bigorre [url]http://www.armagnacbigorrerugby.com/images/CR-12-12-12.pdf[/url] Bonnes fêtes ! :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Il faut distinguer deux sortes de cartons rouges[/b] Celui qui est direct et conduit à l'expulsion définitive. Celui qui est consécutif à deux jaunes et qui coûte dix minutes.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Gambistorti has written[b]Il faut distinguer deux sortes de cartons rouges[/b] Celui qui est direct et conduit à l'expulsio...
té sur ? :o

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je crois que c'est ainsi.[/b] Deux cartons jaunes à la suite valent un rouge? C'est bon ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
2 jaunes valent un rouge qui vaut une exclusion définitive, pas seulement 10min Gambi ;)

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
NOUS DANS LE PERIGORD ON EST SAGE COMME DES IMAGES !!!;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up