Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC vannes

matmat56151 msgpm
et oui 2 mauvaises nouvelles!!!!qui pour remplacé coville??

Votre avis ?

arno743506 msgpm
denardinho has writtenHier le Midol nous informait que les finales de la Coupe du Monde des Moins de 20 ans n'aurait plus ...
Y'a t'il une explication sur la délocalisation de la Finale de la Rabine à La Roche sur Yon???

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Finale -20 ans toujours prévue à Vannes!

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Il serait bon d'obtenir le point de bonus offensif ce week end contre Saint Jean d'Angely... le club n'a plus qu'une place pour le Jean Prat, il faudrait y parvenir afin de ne pas jouer le maintien ou de finir dans le ventre mou du classement!!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Le bonus offensif...pourquoi pas...en tout cas bonne chance à vous.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Prep.phys has writtenLe bonus offensif...pourquoi pas...en tout cas bonne chance à vous.
Tes points de suspension veulent tout dire. Tu ne l'as pas ramené lorsque un de tes collègues a pronostiqué une victoire d'SA en terre bretonne.... Tu vois, moi aussi, je peux utiliser les points de suspensions :rolleyes:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Désolé je ne peux pas tout lire...mais je trouve que de vouloir le bonus offensif contre une équipe est valable quand on a l'envergure de Tyrosse ou d'autres, après le respect de l'adversaire c'est aussi de savoir rester humble. Vous serez certainement revanchard ce week end et vous avez l'expérience de la F1 mais le bonus offensif me parait exagéré (d'où mes points de suspension pour clarifier ma pensée).

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Ambitionner le bonus offensif ne veut pas dire ne pas respecter l'adersaire, je ne vois pas le rapport...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bzh56 has writtenAmbitionner le bonus offensif ne veut pas dire ne pas respecter l'adersaire, je ne vois pas le rappo...
Donc tu ambitionnerai de mettre le bonus offensif contre Tyrosse ? Si oui alors je me trompe effectivement.

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Non je parlais de ce week end contre Saint Jean... Une victoire contre Tyrosse à domicile d'un point suffirait amplement! ;)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Le RACA est redoutable et ses résultats en témoignent. Le RCV ne saurait l'oublier ne serait ce que pour connaitre une pièce maitresse locale, que l'on retrouvera d'ailleurs avec beaucoup de plaisir. Quoiqu'il en soit avant de parler de bonus prenons les choses dans l'ordre : à la piaule la victoire est non seulement nécessaire mais surtout indispensable. Allez les petits bleus on poussera avec vous.

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
le bonus offensif est prenable contre saint jean !l'equipe de vannes dispose d'un groupe de qualité qui va sortir de gros match sur la 2 eme partie du championnat...

Votre avis ?

urba956 msgpm
Hello les bretons ! Oui pour le match face au RACA Vannes part favori, mais en même temps sur ce match, le dernier de la phase aller, il faudra éviter le relachement d'un côté comme de l'autre. Côté Saint-Jean, après 2 victoires consécutives, l'équipe va t-elle jouer à fond alors que 7 jours après elle a un match déterminant à Niort qui peu lui assurer en grande partie le maintien..?? Ca c'est une grosse question...Après, comme le dit denardinho, si nos jouers clés, dans Steve Sargoos, et surtout un fourcade retrouvé au pied, et Mitu jouent un match plein, ca ne sera pas un match tranquille non plus. Notre équipe monte fortement en puissance, mais maintenant je pense qu'elle aura déjà un peu la tête à Niort...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Je suis étonné que tu ne cite pas Filimone Bolavucu et les 2 autres Mitu. Qui botte chez vous ? Petre ? Fourcade ? Steeve ? Les coups de pied lointains sont pour lequel des deux premiers cités ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
ben Bolavocu franchement je trouve pas que ce soit la meilleure acquisition du club cette année ! J'aurais pu ajouter Battilana, Hamadache et Guical dans les gros renforts...Pour le jeu au pied, les 3 peuvent s'y mettre ! Pour le jeu au pied, tu y es...De ce qu'on a vu, et que tu a pu lire dans le presse, ils sont tous les 3 à s'y mettre selon leur feeling, la distance, etc...à la fois pour les pénalités et les drops, et ca c'est un vrai plus d'avoir 3 buteurs !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Juan Mistura joue toujours chez vous ou pas?

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci pour les précisions urba. Juan joue de malchance et souffre de blessures à répétition. Je lui souhaite que cette fois il soit débarrassé de ses tracas.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
urba has writtenben Bolavocu franchement je trouve pas que ce soit la meilleure acquisition du club cette année ! J'...
Bolavucu est une très bonne acquisition...et pour Battilana c'est sa 3e année au club...

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
Prep.phys has written
urba has writtenben Bolavocu franchement je trouve pas que ce soit la meilleure acquisition du club ...
Bolavucu est une très bonne acquisition...et pour Battilana c'est sa 3e année au club...
encore des personnes qui parlent .... Bolavucu est une tres bonne recrut ... et pour les buteurs longue distance c'est fourcade puis sargos .... petre mitu na pas la longueur du jeu o pied de jb fourcade . et prep phys a raison battilana est la depuis 3 saisons ....

Votre avis ?

urba956 msgpm
lol ! attention ma puce a réponse à tout ! Non je maintiens, pour moi Bolavocu c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Moi il ne m'a pas convaincu ! Ensuite oui pour les buteurs dis moi oui j'ai dis que Mitu prenait les pénalités longues ? lol J'ai justement dis qu'ils étaient trois et que le choix dépendait de la distance ! Pour battilana oui je me suis trompé, mais il y a bien que ceux qui ne parlent pas qui ne disent pas de conneries ! Et du coup à Vannes vous voyez comment le retour de Sargoos sur votre pelouse ? Ca évoque quels souvenirs ?

Votre avis ?

Login / Sign up