Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC vannes

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Claribole has writtenMalzieux le Martien, le RCV se vengeait, un essai venu d'ailleurs, un ballon de récupération, que de...
Tu t'égares Claribole,tu essaies de noyer le poisson, gentiment, l'air de rien en raillant les défaites précédentes. Tu ne trouveras aucune ligne de ma part contestant les défaites dont tu fais allusion et pas davantage sur la double confrontation en 1/4 de finale, il y a deux saisons car il n'y avait pas photo. Nos points de vues divergent uniquement sur dimanche dernier, je peux le comprendre mais s'il te plait, évite d'insinuer que je tiendrais systématiquement le garant des règles pour responsables lors de nos échecs. Ceci, vise à discréditer mon opinion par pure mauvaise foi. Pour spouleur, la moquerie physique est l'arme des faibles et des sots. A ton avis, pourquoi ai je précisé que je n'étais pas acteur mais simple spectateur? Par honnêteté ce dont tu sembles dépourvu, et je ne serais pas surpris que tu ne sois pas moins agé et plus svelte que moi.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Mais je ne critique pas Vannes, ce sont vos commentaires que je trouve excessifs. On a l'impression que les 2 essais Tyrossais ne sont pas valables, que les pénalités sifflées contre vous n'y sont pas, que vous avez campé dans nos 22 ! Alors oui, j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match. On n'a jamais dit que notre place était en Pro D2. La route est longue, elle s'arrêtra peut-être en 1/4 face à Bourg ou Lille et alors ? C'est pénible de lire ces remarques sur la Pro D2 dès qu'on n'est pas d'accord avec nos adversaires. Si on pouvait nous lâcher les baskets avec ça... Est-ce qu'il y a des supporters avec qui nous avons mangé dimanche midi sur ce forum ? Qu'ils se manifestent parce-que l'idée que vous avez de nos commentaires ne reflète en rien notre état d'esprit.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Claribole has writtenMalzieux le Martien, le RCV se vengeait, un essai venu d'ailleurs, un ballon de...
Tu t'égares Claribole,tu essaies de noyer le poisson, gentiment, l'air de rien en raillant les défaites précédentes. Tu ne trouveras aucune ligne de ma part contestant les défaites dont tu fais allusion et pas davantage sur la double confrontation en 1/4 de finale, il y a deux saisons car il n'y avait pas photo. Nos points de vues divergent uniquement sur dimanche dernier, je peux le comprendre mais s'il te plait, évite d'insinuer que je tiendrais systématiquement le garant des règles pour responsables lors de nos échecs. Ceci, vise à discréditer mon opinion par pure mauvaise foi. Pour spouleur, la moquerie physique est l'arme des faibles et des sots. A ton avis, pourquoi ai je précisé que je n'étais pas acteur mais simple spectateur? Par honnêteté ce dont tu sembles dépourvu, et je ne serais pas surpris que tu ne sois pas moins agé et plus svelte que moi.
En plus d'être bête,et sot je dois être piètre communiquant.Je n'ai jamais voulu faire allusion votre aspect physique, mais à certains arbitres que l'on a connu dans un passé pas si lointain arbitrant loin de l'action à cause d'une condition sur le retour.Et là je ne parle pas de "dinausores" tels Capelle ou Dubernet le fameux arbitre de la finale 1963 entre Mt de Marsan et Dax.Et oui j'y étais, ce qui met à mal votre allusion sur mon âge. Par contre mon oreille reste encore fine,et si le directeur de jeu et le délégué ont fait un rapport sur les commentaires plus qu'acerbes de Régis LOUBERY à la fin du match, il n'y aura pas à s'étonner. Il est vrai que le landais a les défauts de ses qualités. A partir de ce jour je vais plancher sur ce nouveau théorème " Tu perds de peu c'est la faute à l'arbitre; tu gagnes à l'arraché, le directeur de jeu a su prendre ses responsabilités"

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Je rebondis sur ce dernier point, mon avis est que justement le directeur du jeu n'a pas voulu les prendre ses responsabilités sur la dernière mêlée en sanctionnant Tyrosse, estimant probablement qu'il aurait ainsi décidé du sort du match. Certains pensent qu'il l'avait déjà scellé en offrant à la Fougère la possibilité de marquer la totalité de ses 17 points uniquement durant les 20 minutes consécutives aux deux cartons, dont un au mauvais protagoniste ce qui en dit long sur ce qu'il a pu voir annonçant un talonnage à la main d'un joueur hors jeu.:rolleyes: Encore une fois ce qui est ici relevé ce n'est bien sûr en aucun cas votre manque de talent, c'est juste l'iniquité de certaines décisions. Voila tout. Indépendamment de tout résultat, je souhaite que vous gardiez un souvenir aussi agréable de votre visite que le mien à La Fougère il y a deux ans pour les quarts. Sincèrement je vous souhaite une bonne continuation.

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Quand je lisvos différents commentaires sur ce match, je ne peux m'empêcher de vous faire part de ce que nous avons ressenti à Langon, lorsque au plus de la tempête (pour les Vannetais), n ne ma

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Quand je lis vos différents commentaires sur ce match, je ne peux m'empêcher de vous faire part de ce que nous avons ressenti à Langon, lorsque au plus fort de la tempête (pour les Vannetais), à moins de 2 minutes de la fin, on ne marque pas un essai imparable petit côté (2 contre 1)sur un avant volontaire du seul défenseur restant, même pas sanctionné d'une pénalité (c'est une touche qui est signalée)qui vous aurait forcément fait perdre le match puisqu'à ce moment là vous étiez déjà 14 et que même sans carton, votre mêlée était à la rue depuis longtemps et ça sentait l'essai de pénalisation !!! Alors, vous entendre parler d'arbitrage, ça me fait mal au c... pour la 2ème fois !

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
au revoir le jean prat pour cette année! perdre a marmande la ou tous les concurents ont gagné !marmande a 14 suite a un rouge pendant 1 mi temps! le recrutement est a l'origine de toutes ses desilusions! merci coville....

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Perdre en supériorité numérique surtout chez un mal classé cela fait naitre des frustrations mais bon Marmande n'est pas le premier venu. Habitué des phases finales, ils récupéraient des blessés (notamment le fameux Pampouille) qui leur ont tant fait défaut lors de défaites parfois étriquées (St Jean de Luz...). Quoiqu'il en soit si cette défaite est gênante tout n'est pas perdu. Elle complique certes un peu plus la tâche des garçons mais le mois de janvier sera lui décisif. Quant au recrutement à ce stade je le trouve intéressant, et si d'ailleurs il n'avait pas manqué Tom Parker peut être aurions nous pu ramener autre chose. Seulement plus tard il sera bien sûr temps de faire le bilan plus tard et également de la présidence Ccville, à ce stade je crois que c'est juste vain et inutile.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
denardinho has writtenPerdre en supériorité numérique surtout chez un mal classé cela fait naitre des frustrations mais bo...
Absolument et ce d'autant plus que F. Coville n'était pas seul décideur !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je trouve l'analyse de Denardinho beaucoup plus posé que celle de Matmat. La chance du RCV c'est qu'il n'y a que 3 équipes au dessus et que Langon ou St Jean ne profite pas des faux pas du RCV. Mais il faut l'avouer, c'est franchement pas reluisant. Ce que je ne comprend pas c'est quand je lis "le recrutement est à l'origine des désillusions", franchement, je ne vois pas comment on pouvait s'emballer sur ce recrutement, il est correct certes mais loin d'être folichon et du niveau d'un gros prétendant aux phases finales. Je pense qu'il s'agit de bons joueurs mais pas de mecs qui peuvent apporter le truc en plus...

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
oui enfin quand tu vois partir muzzio sargos michel gimenez soffredini (joueur puissant qui apportait enormement,les dirigant n'on pas voulu renouvelé son contrat??!)szgabo pareil joueur indispensable que les dirigant n'on pas voulu gardé !duplenne un jeune joueur explosif petrie de talent! qui a été prié d'aller joué ailleurs!et j'en passe et le pire de tous c'est le cas gonzales !il on rien fait pour le gardé ,heureusement qu'il avait envie de continuer a vannes car c'est pas les dirigants qu'il l'on motivé a resté bien au contraire!et en recrue tu vois cochereau? rien d'extraordinaire sofredini est largement superieur!parker qui prend carton sur carton..kaiser pas au niveau...le reste des arrivées c'est pareil sauf peut etre fantini qui a de l'envie! donc voila apres tu entends dire qu'ils reve de pro d2! ba c'est pas comme ca qu'ils pourront monté !enfin j'arrte ca me desole de voir la gestion du rcv depuis que berthe a laché du service!

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
oui enfin quand tu vois partir muzzio sargos michel gimenez soffredini (joueur puissant qui apportait enormement,les dirigant n'on pas voulu renouvelé son contrat??!)szgabo pareil joueur indispensable que les dirigant n'on pas voulu gardé !duplenne un jeune joueur explosif petrie de talent! qui a été prié d'aller joué ailleurs!et j'en passe et le pire de tous c'est le cas gonzales !il on rien fait pour le gardé ,heureusement qu'il avait envie de continuer a vannes car c'est pas les dirigants qu'il l'on motivé a resté bien au contraire!et en recrue tu vois cochereau? rien d'extraordinaire sofredini est largement superieur!parker qui prend carton sur carton..kaiser pas au niveau...le reste des arrivées c'est pareil sauf peut etre fantini qui a de l'envie! donc voila apres tu entends dire qu'ils reve de pro d2! ba c'est pas comme ca qu'ils pourront monté !enfin j'arrte ca me desole de voir la gestion du rcv depuis que berthe a laché du service!

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Les finances permettaient-t'elles de garder tous ces joueurs ?

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
oui bien sur quand tu vois que sargos a atterit a saint jean d'angely cest que vannes a pas été capable de lui proposé un contrat donc il avait dit au depart qu'il arretait c'est frustrant!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ben c'est ce qui me surprend vu de l'extérieur... Quand tu perds des joueurs de qualité et que tu recrutes "moyennasse" avec des mecs pas énormes pour le niveau comment peux tu être déçu??? Tu dis que le recrutement n'est pas à la hauteur des départs alors tu fais comment pour penser une demie seconde à une montée en proD2, le RCV n'est pas armé même si en phase finale tout est possible.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il y a ceci d'agréable avec les Lillois, c'est, comme ils ne sont pas assez nombreux pour alimenter le sujet les concernant, ils s'interrressent à tout et ont un avis sur tout, que ce soit de Vannes ou Nevers en passant par Tyrosse ou La Seyne ... :cool:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Il y'a ceci d'interessant que je ne passe pas sur le post de Nevers, ni Tyrosse...La Seyne encore moins...mais que je suis de près le RCV, tu m'en excuses j'espère, on peut être de Lille et avoir de la famille qui vie dans la cité Vénète...

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Je confirme, Arno est un habitué des posts relatifs à Vannes ;)

Votre avis ?

albator91 msgpm
matmat56 has writtenle bonus offensif est prenable contre saint jean ![b]l'equipe de vannes dispose d'un groupe de quali...
Il est bien conçu ce forum ! Tes commentaires sont à l'image des saisons : on est passé de l'été indien aux premières gelées. Vivement le printemps.

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
Alalala tout le monde qui me disait en début de saison que je ne comprenais rien...Recrutement très limite tu remplaces muzzio par kerdrain qui jouait en B a st Naz, tu recrutes spandiero qui n'a pas joué l'an dernier, tu remplace le capitaine par un internationnal espagnol qui ne fait meme pas la difference en federal 1...enfin bref je ne continuerais pas plus tu remplaces des joueurs très fort par des joueurs moyens...les resultats sont adequates aux niveaux des joueurs. Heureusement que certains joueurs sont la sinon on serait très mal.

Votre avis ?

Login / Sign up