on peut lire dans le télégramme que vous "manquez de confiance" ???
Votre avis ?
urba has writtenlol ! attention ma puce a réponse à tout ! Non je maintiens, pour moi Bolavocu c'est pas forcément c...La meilleure recrue de st jean, c'est incontestablement Chenin. Mais au niveau des 3/4, c'est Bolavocu, sans aucun doute. Et ça, dèjà rien que pour son super état d'esprit (la TRES grande classe). Maintenant, sans forcément croire à la victoire, j'espère un trés gros match du Raca la bas, ne serait ce que pour la Sargue !!
Votre avis ?
Bolavucu absent
Votre avis ?
Bon alors qu'aves vous pensé du match amis vannetais? Est ce de bon augure pour ce week end pour la reception de Tyrosse?
Votre avis ?
Le bonus offensif rien que ça ....la vanne est grand ouverte :)
Votre avis ?
dans l'accueil du site rcvannes.com le lien du reportage consacré Ramun, un jolie geste.
Bon match cet-après midi!
Votre avis ?
Superbe match aujourd'hui. Bravo à nos garçons pour leurs efforts malheureusement pas récompensés à leur hauteur. Continuez les ptits bleus, sans nul doute le classement ne révèle pas le niveau de cette belle équipe qui a convaincu tout le monde aujourd'hui mis à part l'arbitre.
Votre avis ?
denardinho has writtenSuperbe match aujourd'hui. Bravo à nos garçons pour leurs efforts malheureusement pas récompensés à ...pas du tout d'accord avec toi. je viens souvent voir les matchs du rcvannes mais je ne suis pas supporter. jai honte dont ont été arbitrés les bretons. 17 points encaissés (sur 17) sur 2 cartons blancs imaginaires: le premier pas forcément mérité mais surtout pas au bon joueur mais surtout le 2ème consécutif à un hors jeu énorme de tyrosse. un placage haut non sifflé mais surtout une dernière mêlée emportée à 40m. concernant le petit jeune au sifflet: le rugby se mérite!!! je resterai à la maison la prochaine fois
Votre avis ?
Moi c'est ta conclusion que je ne partage pas.
Si le constat est bien le même, comment peux tu ne pas vouloir retourner au stade après un tel match ?
Votre avis ?
Il faut se rendre à l'évidence. Il existe en France des stades qui nécessitent non pas de faire jeu égal avec les recevants pour remporter le match, pas plus qu'une légère domination ne sera gage de victoire. Non pour y gagner dans ces stades, il faut être outrageusement au-dessus.
Et bien, Jo Courtel n’est pas membre de ce cercle restreint de stades.
Si le referee qui, à n'en pas douter, va probablement gagner "une cantonale par ci ou une municipale par-là" est avant tout un homme au service du jeu qui, je l'accorde est bien difficile à arbitrer, la moindre des choses que l'on puisse attendre est de la cohérence dans les décisions. Ce ne fut malheureusement pas le cas.
Merci Monsieur, ne changez rien, votre carrière est bien lancée, c'est indéniablement un long fleuve tranquille qui vous tend les bras.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenIl faut se rendre à l'évidence. Il existe en France des stades qui nécessitent non pas de faire jeu ...Ouf, je te sens remonté contre l'homme du milieu, la. J'avais envie d'aller vous voir, puis sur le coup de 13h la sieste aidant la route m'a parue longue, apparemment j'ai loupé un gros match!
Votre avis ?
Vos commentaires sont surprenants ! Moi, j'ai vu une équipe de Tyrosse supérieure en mélées et regroupements et sans l'essai en contre de 80 mètres alors que Tyrosse s'approchait du 3ème essai (ou presque lol), Vannes n'aurait pas ou peu existé.
Il est sans doute frustrant de finir à 1 point mais la différence entre les 2 équipes est plus grande que ne l'indique le score.
Bon courage pour la suite et que notre prochaine rencontre soit en septembre pour profiter pleinement de votre belle ville.
Votre avis ?
Claribole has writtenVos commentaires sont surprenants ! Moi, j'ai vu une équipe de Tyrosse supérieure en mélées et regro...Et si je te disais que moi j'ai vu une équipe marquer 17 points en superiorité numérique, que le premier carton blanc n'a pas lieu d'être, dixit le délégué et en plus, il se trompe de joueur. Il me semble que les landais méritaient eux aussi une biscotte sur quelques entorses au règlements qui n'est jamais venu. Je pourrais aussi te préciser que ta supériorité en mélée fermée n'était vrai qu'en jouant avec +1. On ne peut pas dire non plus que le traitement des sanctions sur ces mélées fermées ait été équivalent. Pour avoir rencontré quelques "publics passionnés" lors de certains de mes déplacements dans quelques régions magnifiques,certes, il y a quelques années déjà, j'en connais un qui aurait eu un mal fou à sortir de l'enceinte du stade. Mais pas de ça chez nous, ce n'est pas dans notre culture. C'est une vision de spectateur, loin derrière la rambarde mais c'est ce que j'ai ressenti.
Votre avis ?
Donc pour se résumer c'est la faute à l'arbitre, ce pelé ce galeux qui n'avait qu'une vision partielle du champ de jeu et qui en plus à l'outrecuidance d'être jeune.
C'est vrai qu'il est préférable d'assister aux prestations lointaines de l'action de certains cadors qui n'ont plus qu'un embonpoint naissant comme signe extérieur d'expérience.
Votre avis ?
Pour éclairage cet article d'un journaliste qui s'efforce d'être objectif et sait, parfois, enfoncer le clou là où ça fait mal. [url]http://www.rcvannes.com/detail_articles_presse_rc_vannes.php?id=726[/url]
Votre avis ?
Malzieux le Martien, le RCV se vengeait, un essai venu d'ailleurs, un ballon de récupération, que de superlatifs !
On parle d'une équipe qui a quand même pris 0-5 chez ses concurrents directs....et on n'y est pour rien sauf sur le premier ;-)
Votre avis ?
Mais qui a dit l'inverse ?
Vous avez de très bons joueurs et mieux encore une très belle équipe.
C'est juste que vous n'avez pas besoin de l'aide de décisions étonnantes, vous nous l'avez prouvé à l'aller et à deux reprises il y a deux ans.
Votre avis ?
Suis d'accord on a pas besoins d'aide mais vous inquiétez pas nous aussi en demi finale contre Béziers à la fougère on s'est bien fait avoir sur une décision arbitral qui nous empêchent la montée en pro d2 !
Votre avis ?
pauvre arbitrage !quel arbitre de merde c'est une honte !les 2 cartons de loubery sont inexistant par contre tyrosse aurait du a 2 reprises prendre un carton !pourquoi reservé un tel sort au rc vannes l'arbitre?!ca devait surement l'enervé de voir vannes capable de bougé et battre tyrosse!dommage!
Votre avis ?
Claribole tu étais au match pour critiquer Vannes? C est une honte de voir ce qu'on a vu Dimanche ca dérange de voir perdre Tyrosse? Pourquoi les memes fautes ne sont pas sifflées des 2 cotés? A 5 minutes de la fin Vannes qui enfonce la mélee de Tyrosse et l arbitre et ses assistants qui ne bronchent pas? Certes Tyrosse est une grosse equipe qui paraissait impressionnante mais l essai de Malzieu avant la pause vous a destabiliser qu'est ce ca va etre si vous tombez contre Montauban Bourgoin ou Nevers je demande a voir la route vers la prod2 est longue
Votre avis ?