Nouveau post de l’ANGLET OLYMPIQUE RUGBY CLUB pour la saison 2012/2013 afin de discuter, échanger, et (surtout) se balancer des saloperies comme il se doit !!
En espérant une grande participation de nouveaux et le retour des « anciens » du forum « rugbyfederal » : fait pas chaud, harry potter, cakine, GUY L, DT la godasse, tortapucci, guiness, pena baiona, fakir cobra, la moscate et les autres…
Votre avis ?
encore quelques anciens : canal+ le bouquet, boudin purée...
Votre avis ?
et pour bien commençer, un petit lien qui devrait en ravir plus d'un !! : [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]
Votre avis ?
le tirex has writtenet pour bien commençer, un petit lien qui devrait en ravir plus d'un !! : [url]http://gcasale.free.f...je pense que fait pas chaud a du se faire baiser pour la 243e fois...
Votre avis ?
eh non meme pas baiser!!!!
Votre avis ?
Quoi Fais pas chaud aurait mûri ???
Votre avis ?
fait pas chaud has writteneh non meme pas baiser!!!!pardon !!! mauvaise langue que je suis...
Votre avis ?
chers connaissances je vous salue!!!
Votre avis ?
Bande de cons! Je me suis fais baiser comme un enfant que je suis!:|
Un petit nouveau je vois! Bienvenue ALAIN!!!!
Votre avis ?
Tiens voilà une bonne idée cher tirex !!
Vu déjà les connards qui ont répondu, je me dis que c'est bien parti ... niveau saloperies !!!
Votre avis ?
Je montre l'exemple...
Fais pas chaud tu enlèveras ton maquillage le carnaval c'est fini !!
Moi je t'aurais donné la perruque !
Votre avis ?
GUINNESS has writtenTiens voilà une bonne idée cher tirex !! Vu déjà les connards qui ont répondu, je me dis que c'est b...Oui parce que le rugby on s'en fout
Votre avis ?
GUINNESS has writtenJe montre l'exemple... Fais pas chaud tu enlèveras ton maquillage le carnaval c'est fini !! Moi je t...Il n'y a plus d'immunité mais toujours le respect du cap'tain.. J'ai eu peur des conséquences, et solidarité des blessés!
Votre avis ?
je suis déçu, j'aurais bien misé sur "fait pas chaud" mais je vois que le jeune cakine s'est montré à la hauteur et a plongé comme un véritable bouffon...
Votre avis ?
cakine64aorc has writtensolidarité des blessés... je sens qu'ils vont être solidaires entre eux pour aller à tournefeuille les blessés !!GUINNESS has writtenJe montre l'exemple... Fais pas chaud tu enlèveras ton maquillage le carnaval c'...Il n'y a plus d'immunité mais toujours le respect du cap'tain.. J'ai eu peur des conséquences, et solidarité des blessés!
Votre avis ?
Et le jeune XL qui a mal a la hanche hier soir. Il pensait pas a Tournefeuille...
Votre avis ?
GUY L has writtenEt le jeune XL qui a mal a la hanche hier soir. Il pensait pas a Tournefeuille...arrêtes il a un "traumatisme de la hanche droite ainsi de l'epine iliaque anterieur droite"... ça doit pas être rigolo rigolo !!
Votre avis ?
GUINNESS has writtenTiens voilà une bonne idée cher tirex !! Vu déjà les connards qui ont répondu, je me dis que c'est b...je me dis surtout que tournefeuille c'est loin
Votre avis ?
oui tirex c'est loin...mais c'est beau!!!
mon cher cakine tu t'est planté je ne suis pas alain, pourtant on se voit assé dans la semaine!!
Votre avis ?
Ah enfin un bon post interressant!!j'espère que la moscate n'interviendra pas trop, c'est vachement mieux sans lui quand même!!;););)
Votre avis ?