Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV / RODEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

corsica211531842 msgpm
Bon il va falloir ( enfin ) gagner car pour le moment la chance nous fuit ( bien aidé par qui ont sait ) , en tout les cas il y a du mieux dans notre jeux , on monte en puissance et donc dans la logique la victoire devrait être au bout dimanche. On y croit. J'ai confiance en cette nouvelle équipe qui a un gros potentiel , l'avenir nous le dira. Appel a tous les supporters dimanche il faut faire du bruit. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
souhaitons que le dictons jamais deux sans trois se vérifie....pour nous.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
On va voir ce que peux donner ce premier match à l'extérieur... On est débarrassé de la pression des 2 matchs à domicile, pas évident pour un promu qui d'entrée n'a pas le droit de se rater... débarrassé de la pression du résultat avec 2 victoires au compteur... débarrassé de la pression de l'attente du public local... J'espère que forts de cela, nos joueurs vont aborder ce match avec un petit capital confiance et se sentir "plus légers",. On va voir ce que cela donne à l'extérieur, sans doutes encore avec des rotations et des joueurs qui veulent se montrer.. Un bonus défensif serait une très bonne chose, face à une équipe qui a bien recruté (déjà avec son entraîneur), qui a perdu 2 matchs sans démériter, en montrant un beau potentiel, et qui a un besoin impératif de victoire... Test intéressant pour nous...

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Salut je vois bien Aubenas ouvrir son compteur victoire et de belles manières , cette équipe est a prendre avec beaucoup de sérieux , bientôt on en reparlera , vous verrez. Bon match.

Votre avis ?

chris172645 msgpm
oui on viens les supporter de rodez

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
castor42 has writtenSalut je vois bien Aubenas ouvrir son compteur victoire et de belles manières , cette équipe est a p...
Personnellement je vois bien le SRA ouvrir son compteur victoire à l'extérieur, la mêlée se régle au fils des jours et des rencontres et derrière il y a de la cavalerie.... Allez le SRA

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
DropGoal12 has written
castor42 has writtenSalut je vois bien Aubenas ouvrir son compteur victoire et de belles manières , ...
Personnellement je vois bien le SRA ouvrir son compteur victoire à l'extérieur, la mêlée se régle au fils des jours et des rencontres et derrière il y a de la cavalerie.... Allez le SRA
Oui ta bien raison d'ailleurs ne vous déplaçaient même pas on vous donne le match lol.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
corsica211531 has written
DropGoal12 has written
castor42 has writtenSalut je vois bien Aubenas ouvrir son compteur victoire et...
Oui ta bien raison d'ailleurs ne vous déplaçaient même pas on vous donne le match lol.
Oui tu as lu la déclaration de ton acolyte rongeur....vous nous donnez le match ou on vous le donne? Si on ne vient pas pour essayer de gagner ce n'est pas la peine de venir:(:D Nous venons humblement, nous sommes promus, mais venons pour essayer de ramener 4 pts même si celà sera difficile car vous avez une belle équipe.... Allez le SRA

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Des nouvelles de Nico. CASTAN ? Sinon des rotations à prévoir... perso j'aimerai bien voir une charnière CHAPUT/BARON... au moins une partie du match... certains comme ALAZARD ou MYBURGH au repos dimanche pourraient être du coup pour faire souffler un PAGES par exemple... PLLOTCHI dès le coup d'envoi ? Et côté pilier roumain ?... du nouveau ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
D'accord avec toi, pourquoi pas voir cette charnière, une partie du match .... qui serait dans un registre différend. Mais je pense que Acco ne sera jamais trés loin, car quelle équipe pourrait se passer de ce pied en OR.... J ai rarement eu l'occasion de voir un buteur d'un tel niveau.... allez je me lance, surement un des meilleurs en France tous niveaux confondus. Il nous l'a montré encore dimanche, ainsi qu'à nos amis seynistes, qui ont dû se demander dans quelle potion magique se buteur avait bien pû tomber.... Méfi, amis ardéchois ne faites pas de faute, 60 mètres autour de vos poteaux, vous pourriez le regretter :)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has writtenD'accord avec toi, pourquoi pas voir cette charnière, une partie du match .... qui serait dans un re...
Son talent, sa technique en font à coup sûr un des meilleurs buteurs de l'hexagone, on devrait le voir dans les stats de fin de saison... Mais je suis tout autant impressionné par sa vista et sa précision quasi chirurgicale dans la gestion du jeu, l'occupation du terrain... Les gros doivent apprécier de pouvoir souffler à certains moments, et les reculades doivent parfois être dures pour les adversaires...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has writtenD'accord avec toi, pourquoi pas voir cette charnière, une partie du match .......
Son talent, sa technique en font à coup sûr un des meilleurs buteurs de l'hexagone, on devrait le voir dans les stats de fin de saison... Mais je suis tout autant impressionné par sa vista et sa précision quasi chirurgicale dans la gestion du jeu, l'occupation du terrain... Les gros doivent apprécier de pouvoir souffler à certains moments, et les reculades doivent parfois être dures pour les adversaires...
Avoir un bon joueur de jeu au pied qui est aussi un buteur avec un pourcentage de réussite élévé c'est très bien... mais cela montre également que vous êtes très dépendant de ses performances. Une baisse de régime, un rhume et c'est toute l'équipe qui va se mettre à tousser !!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le druide has written
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has writtenD'accord avec toi, pourquoi pas voir cette charnière...
Avoir un bon joueur de jeu au pied qui est aussi un buteur avec un pourcentage de réussite élévé c'est très bien... mais cela montre également que vous êtes très dépendant de ses performances. Une baisse de régime, un rhume et c'est toute l'équipe qui va se mettre à tousser !!
Touuuuut à fait Thierry !... C'est bien pour cela que nous avons aussi d'autres choix stratégiques possibles notamment avec un Julien Baron, plus joueur on va dire, mais aussi bon buteur... CXar derrière il y a du gaz à revendre ! Et vu les cours actuel du gaz, c'est tout bon pour nous ! ;)

Votre avis ?

chris172645 msgpm
bonjour le pilier roumain a signé à Auch voila

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
chris1726 has writtenbonjour le pilier roumain a signé à Auch voila
Je crois que tu fais une confusion... c'est le pilier canadien un moment pressenti pour venir à Rodez qui a signé comme joker médical à Auch... Pour le roumain, on attend toujours à priori

Votre avis ?

chris172645 msgpm
oui pardon

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Question à 2 kg d'aligot... CASTAN donné indisponible pour dimanche, THERON out...qui pour doubler LO ZUPONE à Aubenas ?... Difficile de piocher dans la 2 me semble-t-il... Momo pourrait-il faire une pige ?... mais qui pour doubler à droite en mêlée ?... à moins que l'on aille chercher dans la 2 ?... Ah au fait, malgré mon prono par ailleurs, je me prends à croire à quelque chose pour dimanche... Pas de pression, les vertus de l'émulation pour ce qui vont rentrer, une défense de fer (1 seul essai encaissé et encore, de pénalité...), Acco c'est 12 points par match, derrière ça sait négocier les contres... Alors... que la conquête soit là et puis qui sait !...

Votre avis ?

garou65 msgpm
ATTENTION CHANGEMENTS D'HORAIRES !!! : Dimanche 30 septembre RCAV - Rodez - équipes réserves 14h30 ; équipes fanions 16h ! Faites passer le mot autour de vous, et venez nombreux encourager vos joueurs !

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
garou has writtenATTENTION CHANGEMENTS D'HORAIRES !!! : Dimanche 30 septembre RCAV - Rodez - équipes réserves 14h30 ;...
Salut ! tu es certain de l'horaire pour le match de la réserve ? ce n'est pas 14 heures ?

Votre avis ?

chris172645 msgpm
oui c'est sur le site de aubenas allez le sra!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up