Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV / RODEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

aubenas376 msgpm
DropGoal12 has written
Lou Athogix has written
DropGoal12 has written Par contre un conseil,ne te réjouie pas trop vite, la ...
À Blagnac on a pas perdu, c'est le référé qui les a fait gagner en ne sifflant pas un essai de pénalité après plusieurs mêlée écroulées à 5 mètres de leur ligne. Il faut dire que les joueurs de Blagnac appelaient l'arbitre par son prénom.
Allez encore des victimes d'un arbitre malhonnête...Y en a marre à la fin!!!!
On a jamais dit malhonnête. Le jour où ton équipe sera victime de telles situations, tu réagiras certainement de la même façon.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
[img=Affiche]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/img]

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Un peu de vent du nord mais le soleil semble être au rendez-vous ce dimanche pour que le RCAV brille et décroche sa première victoire.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
A Aubenas vent de nord ( 15 km/h ) - 19.8° Hygrométrie 54% - Pression 1019.1 HPa - pour espérons une première victoire à l'extérieur du SRA....;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon match le RCAV J'VOUS SOUHAITE DE GAGNER

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
albizan has writtenbon match le RCAV J'VOUS SOUHAITE DE GAGNER
Merci a toi albizan , les joueurs ont vraiment hâtent d'en découdre , ça devrait le faire. Bon match a vous a la seyne , vous avez les moyens de faire un bon résultat. On en reparle ce soir ;) Bon vent aux deux représentants de l’Ardèche et de la Drôme.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Reste 28 minutes RCAV 9 RODEZ 11

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Reste 5 minutes plus arrets de jeu RCAV 22 RODEZ 11

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Match terminé. RCAV 22 RODEZ 11 Merci Tinico...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Énorme domination du RCAV en mêlée

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Voilà une première victoire méritée pour le RCAV (22-11) qui a montré un très beau visage et un état d'esprit irréprochable face à un adversaire largement dominé devant et qui n'est pas aussi fort que certains le disaient ou le prédisaient. 1ère victoire de la réserve également (36-27) !! Bravo aux jaunes et bleus!! On remet ça le week-end procahin!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Le druide has writtenVoilà une première victoire méritée pour le RCAV (22-11) qui a montré un très beau visage et un état...
Mdrrr Je comprends pourquoi vous avez perdu avec des arbitres malhonnetes la semaine dernière, je n'ai pas eu le même son de cloche que toi, mais une équipe pas si terrible que celà devant et un trés juste physiquement. L'absence d'Acco a été préjudiciable car ce match était largement à notre portée dommage. Je pense que votre puissant pack va souffir lorsque vous allez rencontrer La seyne

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Oui match énorme de nos couleurs ou Rodez a rien montré , une mêlée dévastatrice ou Rodez a reculé tout le match ( sur ce secteur il m'ont vraiment déçu ) , sinon il y aurait du avoir un score beaucoup plus ample mais faisons pas la fine bouche PREMIERE VICTOIRE qui fait un bien fou. Merci a toute l'équipe pour ce spectacle. On est sur la bonne voie. ALLEZ AUBENAS:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
A priori les porteurs d'eau, soigneurs jouent également ils empêchent les touches d être jouées enfin passons..... rageant nous aurions dû ramener des points de là bas

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
DropGoal12 has written
Le druide has writtenVoilà une première victoire méritée pour le RCAV (22-11) qui a montré un très b...
Mdrrr Je comprends pourquoi vous avez perdu avec des arbitres malhonnetes la semaine dernière, je n'ai pas eu le même son de cloche que toi, mais une équipe pas si terrible que celà devant et un trés juste physiquement. L'absence d'Acco a été préjudiciable car ce match était largement à notre portée dommage. Je pense que votre puissant pack va souffir lorsque vous allez rencontrer La seyne
Toi franchement tu es un beau rigolo , heureusement que tu es seul dans ton genre , tu as raison Rodez a été énorme vous méritiez même le bonus offensif avec votre équipe de galactique , ça sera surement pour la semaine prochaine ou tu vas rencontrer une équipe très faible aussi comme nous , Romans , qui a mon avis devrait pas faire l'impasse sur ce match. Allez tu as pris un drop , t'en prendras d'autres. Je te salue pas. ( tu es ridicule , et tu vas en faire rire beaucoup). A oui j'allais oublié ALLEZ ROMANS. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
corsica211531 has written
DropGoal12 has written
Le druide has writtenVoilà une première victoire méritée pour le RCAV (22-11) ...
Toi franchement tu es un beau rigolo , heureusement que tu es seul dans ton genre , tu as raison Rodez a était énorme vous méritiez même le bonus offensif avec votre équipe de galactique , ça sera surement pour la semaine prochaine ou tu va rencontrer une équipe très faible aussi comme nous , Romans , qui a mon avis devrait pas faire l'impasse sur ce match. Allez tu as pris un drop , t'en prendra d'autres. Je te salut pas. ( tu est ridicule , est tu va en faire rire beaucoup). A oui j'allais oublié ALLEZ ROMANS. VIVE LE RCAV
Rigolo t corse ou ardéchois, ou tu as vu écrit que l'on méritez la victoire et le BO? j'ai dit que d'aprés ce que j'ai pu entendre vous avez été un peu juste physiquement et pas si solide devant (Attends de voir La seyne).... A te lire lorsque vous perdez c'est parce qu'il y a un tricheur, lorsque vous gagnez vous êtes les champions du monde En tous les cas lorsque je lis ton avant dernière phrase c'est toi qui me fait rire.... Et allez amis AGDATHOIS, vous avez la place dimanche prochain pour un résultat

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
DropGoal12 has written
Le druide has writtenVoilà une première victoire méritée pour le RCAV (22-11) qui a montré un très b...
Ne t'inquiètes pas pour nous et notre pack, par contre c'est bizarre, sans acco il y a plus d'équipe à Rodez!! Une équipe c'est 23 joueurs (même plus) et pas 1 seul vous venez d'en avoir la preuve et c'est pas fini!! Il va falloir redescendre un peu sur terre!! déjà dimanche prochain pensez à acheter des rétroviseurs comme ça vous serez où vous allez en reculant en mêlée!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Le druide has written
DropGoal12 has written
Le druide has writtenVoilà une première victoire méritée pour le RCAV (22-11) ...
Ne t'inquiètes pas pour nous et notre pack, par contre c'est bizarre, sans acco il y a plus d'équipe à Rodez!! Une équipe c'est 23 joueurs (même plus) et pas 1 seul vous venez d'en avoir la preuve et c'est pas fini!! Il va falloir redescendre un peu sur terre!! déjà dimanche prochain pensez à acheter des rétroviseurs comme ça vous serez où vous allez en reculant en mêlée!!
Tu regarderas un peu le CV des 22 autres. T'inquiétes pas pour la mêlée nous avons déjà vu celle de La Seyne et à mon avis il n'y en aura pas beaucoup comme celà....

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Nous on regarde pas le CV des joueurs des autres clubs... on se concentre sur nous, c'est l'essentiel. Je m'inquiète pas du tout mais force est de constater que vous avez pris cher à chaque rencontre jusqu'à présent dans ce secteur de jeu. L'argent ça n'achète pas tout!!

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Pour le match le retour j'éspère que le col de la Chavade sera ouvert. Pas de BD c'est déjà ca.

Votre avis ?

Login / Sign up