carotte has writtenPour le match le retour j'éspère que le col de la Chavade sera ouvert. Pas de BD c'est déjà ca.c'est quoi ton col? Heu notre position est à Sud Ouest de chez toi.... Si tu veux arriver à l'heure pour le match passe par Montpellier
Votre avis ?
Félicitation au RCAV , d'après ce qu'on m'a dit les reculades de Rodez valait le déplacement :D , dommage j'ai raté ça , en tout les cas cela ne me surprend pas du tout vu qu'Aubenas mérité le nul contre Valence d'Agen et la victoire a Blagnac , c'est que justice.
Bonne continuation.
Votre avis ?
Le druide has writtenNe t'inquiètes pas pour nous et notre pack, par contre c'est bizarre, sans acco il y a plus d'équipe...Euh !!! tant que c'est que sur terre........ :/
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPour la mélée vous devriez vraiment vous inquiétez, je crois que sur le match vous en avez gagné qu'une sur votre intriduction et 0 sur notre introduction. Comme le disent nos voisins anglais en rugby No Scrubs No Wins, et j'ai bien peur pour vous qu'au coeur de l'hiver celà vous soit trés préjudiciable. Sinon sur le match, victoire logique pour Aubenas avec un score qui aurait pu être bien plus lourd en premiére mi-temps, de belles lignes arriéres du côté de Rodez mais un pack bien trop faible pour prétendre à quoi que ce soit. Heureusement que vous marquez cet essai sur un contre de 90 mêtres sur à un en-avant et un cafouillage de la part d'un joueur du RCAV. De notre côté un match qui ne restera pas comme totalement accompli par la faute de trop nombreuses erreurs et un manque d'éfficacité sur les nombreux temps forts qu'on a eut. Je ne sais pas qui ta transmis les informations sur le match mais il n'y a pas eut photo aujourd'hui, il y avait une classe d'écart entre le RCAV et Rodez sur ce match.Le druide has writtenTu regarderas un peu le CV des 22 autres. T'inquiétes pas pour la mêlée nous avons déjà vu celle de La Seyne et à mon avis il n'y en aura pas beaucoup comme celà....DropGoal12 has written Mdrrr Je comprends pourquoi vous avez perdu avec des arb...Ne t'inquiètes pas pour nous et notre pack, par contre c'est bizarre, sans acco il y a plus d'équipe à Rodez!! Une équipe c'est 23 joueurs (même plus) et pas 1 seul vous venez d'en avoir la preuve et c'est pas fini!! Il va falloir redescendre un peu sur terre!! déjà dimanche prochain pensez à acheter des rétroviseurs comme ça vous serez où vous allez en reculant en mêlée!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenA priori les porteurs d'eau, soigneurs jouent également ils empêchent les touches d être jouées enfi...D'autant que la touche revenait à Aubenas suite à un coup de pied de pénalité. Le 10 ruthénois doit réviser les règles au lieu de se fâcher et mettre la pagaille. A part ça, très belle ligne arrière avec beaucoup de jeu et peu de fautes de mains.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenje connais, le plus rapide est de passer par Mende le 13 janvier s'il n'y a pas de neige.carotte has writtenPour le match le retour j'éspère que le col de la Chavade sera ouvert. Pas de BD ...c'est quoi ton col? Heu notre position est à Sud Ouest de chez toi.... Si tu veux arriver à l'heure pour le match passe par Montpellier
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEffectivement j'avais oublié vous êtes des talentueux, montée en F1 acquise sur le tapis vert, des voleurs à Valence d'agen à Blagnac.... C'est pas juste tout le monde vous en veux :mad:DropGoal12 has writtenPour la mélée vous devriez vraiment vous inquiétez, je crois que sur le match vous en avez gagné qu'une sur votre intriduction et 0 sur notre introduction. Comme le disent nos voisins anglais en rugby No Scrubs No Wins, et j'ai bien peur pour vous qu'au coeur de l'hiver celà vous soit trés préjudiciable. Sinon sur le match, victoire logique pour Aubenas avec un score qui aurait pu être bien plus lourd en premiére mi-temps, de belles lignes arriéres du côté de Rodez mais un pack bien trop faible pour prétendre à quoi que ce soit. Heureusement que vous marquez cet essai sur un contre de 90 mêtres sur à un en-avant et un cafouillage de la part d'un joueur du RCAV. De notre côté un match qui ne restera pas comme totalement accompli par la faute de trop nombreuses erreurs et un manque d'éfficacité sur les nombreux temps forts qu'on a eut. Je ne sais pas qui ta transmis les informations sur le match mais il n'y a pas eut photo aujourd'hui, il y avait une classe d'écart entre le RCAV et Rodez sur ce match.Le druide has written Ne t'inquiètes pas pour nous et notre pack, par contre c...Tu regarderas un peu le CV des 22 autres. T'inquiétes pas pour la mêlée nous avons déjà vu celle de La Seyne et à mon avis il n'y en aura pas beaucoup comme celà....
Votre avis ?
carotte has writtenTu n'as pas dû faire souvent la route, j'ai habité quelques temps dans ton coin, le plus rapide pour monter chez toi c'est par Montpellier, mais bon tu fais comme tu veux.DropGoal12 has writtenje connais, le plus rapide est de passer par Mende le 13 janvier s'il n'y a pas de neige.carotte has writtenPour le match le retour j'éspère que le col de la Chavade s...c'est quoi ton col? Heu notre position est à Sud Ouest de chez toi.... Si tu veux arriver à l'heure pour le match passe par Montpellier
Votre avis ?
Albenate has writtenJe préfère tes commentaires, à ceux de certains chauvins ridicules... La mêlée se travaille, nous avons eu des problèmes, un pilier droit qui vient d'arriver, un autre est arrivée cette semaine... Par contre nous avons du talent derrière et lorsque devant nous serons sur la même longueur d'onde nous serons surement pas mal du tout.DropGoal12 has writtenA priori les porteurs d'eau, soigneurs jouent également ils empêchent les touc...D'autant que la touche revenait à Aubenas suite à un coup de pied de pénalité. Le 10 ruthénois doit réviser les règles au lieu de se fâcher et mettre la pagaille. A part ça, très belle ligne arrière avec beaucoup de jeu et peu de fautes de mains.
Votre avis ?
:cool::cool: drop goal
C'est pour cela que tu arrivais tard.
Tu peux aussi faire passer par Biarritz (SO).
Mais pensez à prendre l'arbitre maison qu'il y avait à Blagnac si vous voulez gagner le match retour.
Allez le RCAV, ca va faire mal, très mal. :cool::cool:
Votre avis ?
carotte has written:cool::cool: drop goal C'est pour cela que tu arrivais tard. Tu peux aussi faire passer par Biarritz...Poil de carotte, j'ai habité dans ton petit coin qq années j'y connais les hivers, alors si tu as trois sous pour prendre le viaduc de Millau, sans tourner par Séville tu pourras venir....Concernant les arbitres on le sait, l'an dernier vous en avez été victime, cette année vous avez rencontré une trés mauvaise équipe de Valence d'agen et de Blagnac qui n'ont dû leur salut qu'à des arbitres verreux, celui de cet AM par contre était trés bien puisque vous avez gagné....
Votre avis ?
DropGoal12 has written:lol: :lol: et tous vos hors jeu de ligne non-sifflés, (à la vidéo tu le verras mieux). Il aura fallu une équipe du RCAV humble et nettement supérieure pour gagner cet après-midi. J'arrete d'écrire cette discussion, le match de la semaine prochaine est plus important. Bonne route, nous nous reverrons en 2013. ALLEZ LE RCAVcarotte has written:cool::cool: drop goal C'est pour cela que tu arrivais tard. Tu peux aussi faire ...Poil de carotte, j'ai habité dans ton petit coin qq années j'y connais les hivers, alors si tu as trois sous pour prendre le viaduc de Millau, sans tourner par Séville tu pourras venir....Concernant les arbitres on le sait, l'an dernier vous en avez été victime, cette année vous avez rencontré une trés mauvaise équipe de Valence d'agen et de Blagnac qui n'ont dû leur salut qu'à des arbitres verreux, celui de cet AM par contre était trés bien puisque vous avez gagné....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenDrop Goal12 retourne chez toi, tes commentaires ne servent à rien, tu n'étais pas au match alors arrete d'inventer des choses. Vous avez pas été bon un point c'est tout, la plus faible équipe qu'on ait rencontré depuis le de saison. Une mélée qui n'a même pas le niveau de F2. Sur ces 10 derniéres années c'est la premiére fois que je vois une équipe ne gagner qu'une seule mélée sur tout un match, pathétique tes commentaires. Au coeur de l'hiver vous allez avoir de gros probléme quand il faudra gagner les avec les gros. Rendez-vous en janvier.carotte has written:cool::cool: drop goal C'est pour cela que tu arrivais tard. Tu peux aussi faire ...Poil de carotte, j'ai habité dans ton petit coin qq années j'y connais les hivers, alors si tu as trois sous pour prendre le viaduc de Millau, sans tourner par Séville tu pourras venir....Concernant les arbitres on le sait, l'an dernier vous en avez été victime, cette année vous avez rencontré une trés mauvaise équipe de Valence d'agen et de Blagnac qui n'ont dû leur salut qu'à des arbitres verreux, celui de cet AM par contre était trés bien puisque vous avez gagné....
Votre avis ?
il faut retenir la grosse prestation de notre pack surtout en 1er MT. Nette progression en touche par rapport à V. d'A.
Par contre il faut arriver à scorer sur nos tps forts car finir avec seulement 1 pt d'avance à la MT alors que nous avons fait couiner au possible le 8 de devant de Rodez c'est dommage.
Merci aux joueurs et mention spéciale à Braille que j'ai trouvé très bon.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLa vérité c est que la saison dernière on vous a entendu vous plaindre toute la saison, vous montez sans le mériter. Cette année deux premiers matchs contre des voleurs première victoire vous êtes des dieux j espère que tous les supporters de ton club ne sont pas aussi chauvin et n ont pas un melon comme le tien on ferra les comptes à la fin de la saison pour l équipe qui a le niveau F2DropGoal12 has writtenDrop Goal12 retourne chez toi, tes commentaires ne servent à rien, tu n'étais pas au match alors arrete d'inventer des choses. Vous avez pas été bon un point c'est tout, la plus faible équipe qu'on ait rencontré depuis le de saison. Une mélée qui n'a même pas le niveau de F2. Sur ces 10 derniéres années c'est la premiére fois que je vois une équipe ne gagner qu'une seule mélée sur tout un match, pathétique tes commentaires. Au coeur de l'hiver vous allez avoir de gros probléme quand il faudra gagner les avec les gros. Rendez-vous en janvier.carotte has written:cool::cool: drop goal C'est pour cela que tu arrivais tard...Poil de carotte, j'ai habité dans ton petit coin qq années j'y connais les hivers, alors si tu as trois sous pour prendre le viaduc de Millau, sans tourner par Séville tu pourras venir....Concernant les arbitres on le sait, l'an dernier vous en avez été victime, cette année vous avez rencontré une trés mauvaise équipe de Valence d'agen et de Blagnac qui n'ont dû leur salut qu'à des arbitres verreux, celui de cet AM par contre était trés bien puisque vous avez gagné....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtensALUT DROPgoal! Juste une remarque : regarde leur match contre valence et tu verras une grosse generale. Meme leurs spectateurs sont rentres sur le terrain!!Lou Athogix has writtenLa vérité c est que la saison dernière on vous a entendu vous plaindre toute la saison, vous montez sans le mériter. Cette année deux premiers matchs contre des voleurs première victoire vous êtes des dieux j espère que tous les supporters de ton club ne sont pas aussi chauvin et n ont pas un melon comme le tien on ferra les comptes à la fin de la saison pour l équipe qui a le niveau F2DropGoal12 has written Poil de carotte, j'ai habité dans ton petit coin qq an...Drop Goal12 retourne chez toi, tes commentaires ne servent à rien, tu n'étais pas au match alors arrete d'inventer des choses. Vous avez pas été bon un point c'est tout, la plus faible équipe qu'on ait rencontré depuis le de saison. Une mélée qui n'a même pas le niveau de F2. Sur ces 10 derniéres années c'est la premiére fois que je vois une équipe ne gagner qu'une seule mélée sur tout un match, pathétique tes commentaires. Au coeur de l'hiver vous allez avoir de gros probléme quand il faudra gagner les avec les gros. Rendez-vous en janvier.
Votre avis ?
pat 12 has writtenJe suis pas étonné du tout avec ce genre d'énergumène... je n'ai pas trouvé cette pépite... Mais n'étais tu pas sur que les spectateurs n'ont pas été agressé par les joueurs de Valence, comme ils les ont volés?DropGoal12 has writtensALUT DROPgoal! Juste une remarque : regarde leur match contre valence et tu verras une grosse generale. Meme leurs spectateurs sont rentres sur le terrain!!Lou Athogix has written Drop Goal12 retourne chez toi, tes commentaires ne ser...La vérité c est que la saison dernière on vous a entendu vous plaindre toute la saison, vous montez sans le mériter. Cette année deux premiers matchs contre des voleurs première victoire vous êtes des dieux j espère que tous les supporters de ton club ne sont pas aussi chauvin et n ont pas un melon comme le tien on ferra les comptes à la fin de la saison pour l équipe qui a le niveau F2
Votre avis ?
Et bien voilà, Rodez a payé la note, même si cette dernière aurait due être plus salée, mais ne faisons pas la fine bouche.
Bravo à tous.
A noter les belles victoires de la B, des juniors et des cadets !
Donc un bon week end.
Rodez a deux belles équipes qui n'ont pas hésité à envoyer du jeu, mais aujourd'hui Aubenas était plus fort.
Votre avis ?
La note n'est pas salée du tout. Les Aveyronnais s'en tirent bien, car dominés dans tous les secteurs du jeu.
Bravo au groupe Albenassiens-Valsois.
Votre avis ?
dropgoal12 reconnait car meme la superiorite de aubenas sur ce match et continue sagement l'apprentisage de la f1
Votre avis ?