moi j'etais au match
et oui AUBENAS merite sa victoire ils ont été superieur a nous en conquete ( touche et melée )
et on eut un peu plus de mal a enchainé 3 passes
sur la pysonomie du match on aurait pu ramener 1 pts defensif
a nous de serieusement hausser le ton devant sinon ca va devenir compliqué
bonne saison a aubenas
Votre avis ?
chine has writtenmoi j'etais au match et oui AUBENAS merite sa victoire ils ont été superieur a nous en conquete ( to...Merci Chine... en peu de lignes j'ai une idée du match... Il se sait maintenant que l'on est faible en mêlée, toute la poule le sait et on va souffrir encore dans ce secteur, au moins jusqu'à la fin de ce bloc de 6 matchs... Aubenas visiblement nous a dominé là, et visiblement pas qu'à moitié, et puis c'est tout, derrière ils avaient des mouffles... Et encore si j'ai bien compris, ils marquent l'essai sur le carton de LACASSAGNE, en supériorité numérique. Visiblement, et contrairement au propos de certains ardéchois qui se voient peur-être un peu vite beaux et loin devant nous dans l'euphorie de la victoire tant attendue, je déduis que les 2 clubs se valent, avec des points forts différents, Rodez est en difficulté devant, nul pour certains d'entre eux, mais nos lignes arrières semblent faire envie... Alors avec des "si"...Si Aubenas avait fait moins de fautes de main et si Aubenas avait su concrétiser.... on en aurait pris plus, mais "si" Rodez avait eu une mêlée, peut-être qu'Aubenas aurait perdu De toute façons, Aubenas ou Rodez, on joue le maintien, et à la fin il n'y aura pas un boulevard. On ne s'attendait pas à gagner tous les matchs, déjà qu'on continue à gagner chez nous, ça suffira à notre bonheur.... A l'extérieur, on verra... Furet à fait tourner, notamment sans Accorci, ça nous a peut-être pénalisé aujourd'hui, ça nous servira sans doutes demain... Alors faisons le dos rond le temps de régler les problèmes devant, maintenant que l'effectif est calé. Quand ce sera fait, la cavalerie pourra s'exprimer dans les meilleurs conditions et nous valoir des satisfactions... Comme on dit à Laissac, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses...
Votre avis ?
C'est quoi ces rumeurs selon lesquelles votre club serait très mal au niveau financiers avec des joueurs pas payés et un président démissionnaire non remplacé ? Bonne chance à vous en espérant que ces rumeurs soient fausses car au-delà de la rivalité sportive c'est surtout l'avenir de tout un club qui est en jeu dans ces histoires.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBien dit Phil d'Aveyron. Arrêtons ces polémiques stériles, d'autant plus que hier, ça s'est plutôt bien passé sur le terrain. Aubenas a dominé en conquête, derrière, Rodez est pas mal du tout. Espérons simplement que nos deux clubs s'en sortiront car la route est longue.chine has writtenmoi j'etais au match et oui AUBENAS merite sa victoire ils ont été superieur a nous...Merci Chine... en peu de lignes j'ai une idée du match... Il se sait maintenant que l'on est faible en mêlée, toute la poule le sait et on va souffrir encore dans ce secteur, au moins jusqu'à la fin de ce bloc de 6 matchs... Aubenas visiblement nous a dominé là, et visiblement pas qu'à moitié, et puis c'est tout, derrière ils avaient des mouffles... Et encore si j'ai bien compris, ils marquent l'essai sur le carton de LACASSAGNE, en supériorité numérique. Visiblement, et contrairement au propos de certains ardéchois qui se voient peur-être un peu vite beaux et loin devant nous dans l'euphorie de la victoire tant attendue, je déduis que les 2 clubs se valent, avec des points forts différents, Rodez est en difficulté devant, nul pour certains d'entre eux, mais nos lignes arrières semblent faire envie... Alors avec des "si"...Si Aubenas avait fait moins de fautes de main et si Aubenas avait su concrétiser.... on en aurait pris plus, mais "si" Rodez avait eu une mêlée, peut-être qu'Aubenas aurait perdu De toute façons, Aubenas ou Rodez, on joue le maintien, et à la fin il n'y aura pas un boulevard. On ne s'attendait pas à gagner tous les matchs, déjà qu'on continue à gagner chez nous, ça suffira à notre bonheur.... A l'extérieur, on verra... Furet à fait tourner, notamment sans Accorci, ça nous a peut-être pénalisé aujourd'hui, ça nous servira sans doutes demain... Alors faisons le dos rond le temps de régler les problèmes devant, maintenant que l'effectif est calé. Quand ce sera fait, la cavalerie pourra s'exprimer dans les meilleurs conditions et nous valoir des satisfactions... Comme on dit à Laissac, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses...
Votre avis ?
Bon effectivement à la lecture de Midi libre et de la dépêche ( y compris de com des joueurs et entraineurs " dont celui de aubenas) il y avait la place pour faire beaucoup mieux contre une équipe qui est loin de Blagnac et de la Seyne comme voudrait le faire croire le Toulix ....
Votre avis ?
sra rugby a écrit :
Mais vous êtes sur quelle planète les ruthenois
- vous n'avez plus de président
- vous n'avez plus de comité directeur
- vous êtes sous le coup d'un contrôle URSSAF de 375000€
- on parle d'un déficit de la saison dernière de 200000€
- votre budget prévisionnel 2012-2013 fait état de recette à hauteur de 1200000€ avec 500000€ de partenariat supplémentaire mais où sont les nouveaux sponsors (et qui en remplacement de ceux qui sont partis)
- nous sommes le 1 octobre, qui va signer les chèques de salaires puisque personne n'a la signature
- qui va rattraper les salaires ou émoluments des joueurs qui n'ont pas été payés depuis 2 mois
- est ce que vous croyez sérieusement que la Mairie, la communauté d'agglomération ou le département vont combler un déficit qui s'annonce abyssal
Faites tout ce qu'il faut pour sauver les meubles et préserver l'école de rugby.
signé : Un contribuable ruthenois qui ne veut pas voir ses impôts boucher les trous
Si toutes ces informations s'avèrent exactes, l'avenir s'obscurcit dangeureusement... Depuis quelques années déjà, la course à la Pro D2 a précipité de nombreux clubs dans le gouffre... en sortant le carnet de chèques sans puissance financière concrète, on ne peut pas vivre indéfiniment en dépensant l'argent que l'on ne possède pas! Je vous souhaite bien du courage car si c'est réellement le cas, c'est une spirale infernale qui va commencer et qui mène, à tous les coups, droit dans le mur.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBon effectivement à la lecture de Midi libre et de la dépêche ( y compris de com des joueurs et entr...Faut arrêter de vous masturber les crampons avec les articles des journaux locaux...Les journalistes rodèzhyens sont à l'objectivité ce que les tribunaux militaires sont à la justice ! Mdr en lisant HS ce matin, ce mec connait le rugby comme moi le twirling baton. :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Amis Rhuténois, vous avez de très belles lignes arrières (équipes 1 et 2). Là où le bât blesse, c'est le pack (malgré la présence d'un pilier de couleur qui est une montagne de muscle). Je n'avais vu une équipe perdre tous ses ballons sur son introduction depuis fort longtemps. Comment avez vous fait pour battre La Seyne et son redoutable pack ?
Votre avis ?
castagne07 has writtenAmis Rhuténois, vous avez de très belles lignes arrières (équipes 1 et 2). Là où le bât blesse, c'es...Ravi de voir enfin qq de censé. Tu as parfaitement raison notre point faible au jour d'aujourd'hui c'est le 8 de devant, mais il faut dire que la mêlée est un art qui se travaille, hors nous venons tout juste de voir arriver deux piliers droit... J'espère que nous serons mieux devant trés rapidement. Nous avons battu La Seyne, qui est certainement un des packs le plus costaud de la poule en jouant intelligement, avec les moyens qui sont les notres c'est à dire des lignes arrières qui ont des jambes de feux.... Il est également utile de signaler que notre charnière était alignée pour la première fois en championnat.
Votre avis ?
"Pour autant, il restera en mémoire la solidité de la mêlée":lol:
Hé bé ! le journaliste de la Dépèche qui a écrit cet article n'a pas du voir le match...........:D
Votre avis ?
castagne07 has written"Pour autant, il restera en mémoire la solidité de la mêlée":lol: Hé bé ! le journaliste de la Dépèc...Oui effectivement ça fait bien rigoler :D , en même temps si ça lui fait plaisir d'écrire n'importe quoi , c'est sont problème , ceux qui étaient au match savent et doivent sourire. :)
Votre avis ?
Pour vous faire une idée amis Aveyronnais, voici un lien pour voir un résumé du match à l'honnéteté de votre journaliste.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8_g7PSw4qUw[/url]
Votre avis ?
Bonsoir je vous informe que le match de dimanche et à 15h00 pour équipe b et à 17h00 pour équipe 1
Votre avis ?