philippe a has writtensalut michel , pour ma part je ne serais surement pas au pavillon bleu ce jours là ,les palombes et ...[b]Salut Philippe Tu ne manqueras pas grand-chose, car je crois qu'il y aura pas mal d'absents dûs aux matchs entre comités, tant de notre côté que du votre . je vois que vous avez joué malgrè les intempéries.....et gagné !!! Pas trop de dégâts j'espére en ville..[/b]
Votre avis ?
salut michel
les dégâts sont sur le bas de la ville le long du gave
on a gagné mais avec du stress jusu'à la fin ,j'ai l'impression que nos joueurs ont peur de jouer à la maison ,on devrait jouer tous nos matchs à l'exterieur ou ils jouent plus libérés
pour vous ça marche beaucoup mieux en ce début de saison que l'an dernier au vu des résultats
Votre avis ?
philippe a has writtensalut michel les dégâts sont sur le bas de la ville le long du gave on a gagné mais avec du stress j...Oui, pour l'instant, après un moment de doutes, dû à l'intégration des recrues, et les blessures survenues lors des préparations d'avant-saison(1 pilier au cers-1,2iemeL.-2,3iemeL.-1,1/2mêlée-2centre): celà fait désordre,et compliqué pour les compo., mais, pour l'instant, à part St Nazaire et Vannes, nous n'avons joué que le bas du tableau. Reprise contre Tyrosse et récèption de Perigueux en suivant: On y verra plus clair, mais, pour une fois,je pense qu'il y a un truc à faire, mais, .....nous sommes luziens.....donc, capables de tout et de son contraire....et de plus, nous sommes un peu comme vous, meilleurs dehors qu'a la maison.C'est le manque de public, mais, nous sommes des villes "de vieux", et devrons faire avec. Bonne chasse......et bon anniversaire le 4 Nov.!!!
Votre avis ?
MERCI POUR LE 4
bon michel on arrivent pour ce tester samedi ,je compte sur toi pour un résumé
notre capitaine sera absent pour un moment aprés la blessure de de la fuente ( saison terninée )et les bléssés cela commence a faire beaucoup dans nos rangs
A+
Votre avis ?
philippe a has writtenMERCI POUR LE 4 bon michel on arrivent pour ce tester samedi ,je compte sur toi pour un résumé notre...[b]Salut Je pense que ce ne sera qu'un galop "d'entretien", car de notre côté nous avons 11 joueurs retenus par le comité pour un stage de 2 jours à Hendaye. C'est dommage, déjà que nous avions des blessés de longue date. Il y aura beaucoup de jeunes qui seront testés, mais celà enlève son charme à cette rencontre !! Bon apèro demain.....[/b]
Votre avis ?
salut michel
pour l'apéro pas de souci mais je n'en boirais pas autant que d'années passé
défaite du fcl 14 a 12 mais comme tu le dit cela est juste un galop et une mise en place des entrainements
jeudi j'était a hendaye et le soir nous avons mangé quelques tapas a fontarabie a la tarverna jatetxea gran sol si tu ne la connais pas je te la conseille et vendredi un petit tour a st jean avec bien-sur un resto au pasaka
Votre avis ?
[b]Bonjour Philippe
Comme je le pensais, le match a été plaisant, mais je pense que de votre côté, vous n'avez pas joué "à fond".....
De notre côté, à part la 3ieme ligne, c'était la B, remaniée avec des juniors et des joueurs ne jouant pas à leurs postes habituelles.
Par contre chez vous, le 6 (un gars de couleur, assez grand)a été percutant, mais je trouve qu'à Lourdes il y a un mal récurent, et ce depuis que je vous suis, il y a un manque de liaisons avants-arrières.
Attention: Grande discution entre notre président et J.Iribarne..........
Ce qui a été sympa., c'est que vos joueurs soient restés au repas du club organisé par les joueurs eux-mêmes. Ce n'est pas à l'étage au dessus que l'on voit ça !!
Bonne reprise.[/b]
Votre avis ?
[b]Tu es certain du score??
Moi, j'ai vu 2 essais lourdais contre 1 luzien:
Pour 12 à 7
Il est vrai que plusieurs essais luziens ont été refusés[/b]
[b]A Fontarabie, ce n'est pas en montant la côte, à droite:Une bâtisse blanche et boiseries marrons?.
c'est le conseil génèral qui réglent les frais de déplacements?????:[/b]lol:
Votre avis ?
normal que votre président discute avec jérome ,il a joué a st jean 1 ou 2 saisons
le 6 c'est herbin il jouait au cal l'an dernier
pour les tapas le bar a une tente blanche et un intérieur en bois juste après l'hôtel jauregui côté entrée bar
juste les chèques vacances sont du cg ;)
va sur notre forum tu as des commentaires du match qui rejoigne ton résumé sur la liaison avant trois-quarts ,ils attendent ton résumé
ma prochaine visite a st jean sera chez l'habitant :D
Votre avis ?
Bonjour le FC Lourdes !
Pourrez-vous nous tenir au courant de l'évolution du score du match ce samedi 24/11 ?
Merci par avance.
Votre avis ?
je serait au match samedi je vous tiendrai au courant du score
et aussi le usal vient de créer une page facebook tient le lien
[url]http://www.facebook.com/pages/USAL-Rugby-page-officiel/440139696035929[/url]
Votre avis ?
Usa limoges page officiel has writtenje serait au match samedi je vous tiendrai au courant du score et aussi le usal vient de créer une p...Voila une très bonne nouvelle pour les supporters de l'USAL !!! Cela manquait un peu et si le club fait des choses pour tenir un peu plus les supporters au courant, c'est bien !!
Votre avis ?
sa sera fait toute les actualités compo de match résumer et photo des cadets junior ainsi que les seniors seront sur le site facebook du club
et le 1000 ème jaime aura 2 place gratuite pour un match a domicile au choix de limoges
Votre avis ?
C'est bien, par contre attention aux fautes d'orthographe ... Il y en a à peu près 5 par phrase et sur la page facebook officielle ça coince un peu ...
Votre avis ?
oui merci j'essaye de faire de mon mieux
Votre avis ?
Pas de soucis :-) Bon courage et bonne initiative !!
Votre avis ?
Merci et a bientot
Votre avis ?
souvent ce site donne l'évolution du score en direct- live
[url]http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/[/url]
Votre avis ?
toc-toc-toc y a quelqu'un ?
Amis Lourdais, nous venons samedi pour faire la fête , en espérant qu'il y ait du monde, de l'ambiance et qu'on se les gèle pas trop ...
Des infos sur ce match ?
A plus...
Votre avis ?
Site FFR:
MATCH F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES - U S MONTAUBAN
Lieu de rencontre : F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES
Adresse : STADE MUNICIPAL A. BEGUERE
AVENUE ANTOINE BEGUERE
65100 LOURDES
Date prévu : 02/12/2012
Date effective : 01/12/2012
Horaire : 18:30