Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fc lourdes

Loïc223445 msgpm
Victoire de la B 67 à 5 !! Allez les gars, faut imiter les jeunes !

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
il y at il une radio qui a une retransmission du match merci

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Finalement c'est bien Manteaux et non Platek qui est aligné au centre à côté de Mariner. Pas de doublure à Isteque aujourd'hui c'est bizarre, Durcan a joué avec la B. Platek qui passerait 10 en cas de pépin ?

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Loïc22 has writtenFinalement c'est bien Manteaux et non Platek qui est aligné au centre à côté de Mariner. Pas de doub...
Je pense que c'est Urruty qui passerait en 10... il a déjà joué à ce poste.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je crois pas qu'il bute par contre ([url]http://www.itsrugby.fr/joueur_8000.html[/url]) Je me demande qui est la doublure pour le but.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
D'après Lourdes-info : 18h15 : Pas la peine de préciser qu’il fait un froid de canard sur Béguère. Visiblement, la foule ne s’est pas déplacée. [b]Les Montalbanais seront peut-être les plus nombreux avec trois cars de supporters. Ces derniers ont déjà fait un bruit d’enfer lors du lever de rideau[/b] où la nationale B montalbanaise a corrigé son homologue lourdaise : 67-5. :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Loïc22 has writtenJe crois pas qu'il bute par contre ([url]http://www.itsrugby.fr/joueur_8000.html[/url]) Je me demand...
Il peut buter également.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sap82 has written
Loïc22 has writtenJe crois pas qu'il bute par contre ([url]http://www.itsrugby.fr/joueur_8000.html[/...
Il peut buter également.
Oui comme tout le monde mais bon il ne bute quasiment jamais... J'espère que ça ne posera problème...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
cricri82 has writtenentre penalva et delavalée si j'etais sur le terain je prefererai avoir penalva face a moi mais bon ...
a part que delavalée est plus fin et malin

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
après Rodez, St Etienne, Strasbourg, voici le grand Lourdes en proie à quelques difficultés avec la Dnacg. le co président Sanguinet annonce même dans la Depeche du Midi, que faute de trouver des fonds propres, et de boucher le déficit de la saison dernière, c'est la F2 qui attend Lourdes. voilà une preuve de plus que la DNACG, en étant trop laxistes, fausse le championnat tous les ans! la suite la semaine prochaine avec l'élection du nouveau bureau du FC Lourdes

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oui a fournir 57000 euros et arrete avec ton grand lourdes je te rappelle que ça fait un moment qu'on est en fédérale

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
cher philippe, relis bien l'article et tu verras qu'il dit qu'il faut reconstiturer 57000 euros de fonds propres, et combler le déficit de 93000 euros.

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Pas de souci, l'argent sera trouvé. Le plus important c'est que Crauste et sa bande d'incapables laissent leur place à de vrais gestionnaires. S'ils restent, c'est pas la Fédérale 2 pour le FCL, mais plus bas. Quand on n'est pas foutu de bâtir un budget, on s'éclipse.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
la DNACG demande les 57ooo euros de fond propre qui sont comptés dans le déficit de 93000 euros

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]N'étant pas au courant, je ne peux porter de jugement, mais, suis de tout coeur avec vous pour que le père noël fasse des miracles, et que cette nouvelle année vous apporte des satisfactions. Que les personnes qui, aujourd'hui se gargarisent, pensent que personne n'est à l'abris d'une telle situation[/b]

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Une simple question, purement sportive: que donne Gert Greyling, pilier de Lourdes?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
phillips has writtenUne simple question, purement sportive: que donne Gert Greyling, pilier de Lourdes?
pour ma part il ma fait un peu peur en début de saison, semblait un peu perdu sur le pré mais depuis queques matchs rien a lui reprocher

Votre avis ?

maule639 msgpm
tiens celà me rappelle une petite conversation.En attendant à bientôt à Marius Rodrigo peut-être...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
maule has writtentiens celà me rappelle une petite conversation.En attendant à bientôt à Marius Rodrigo peut-être...
il y a deux ans on devait pas pas finir l'année d'après toi et tes informateurs te l'avait affirmer elle date un peu ta conversation ,moi aussi je t'avait dis que vous descendriez pour l'instant une des deux c'est réalisé amitiés

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Je te souhaite de ne pas nous retrouver à Marius Rodrigo. Parce que si le FCL ne prend pas le bon virage, c'est la Fédérale 3. Tu veux pas y aller?

Votre avis ?

Login / Sign up