"soyons réalistes, visons l'impossible" Chouette le slogan du FC LOURDES cette année!!et puis au moins il est appliqué à la lettre!
Votre avis ?
incalwetrust has written"soyons réalistes, visons l'impossible" Chouette le slogan du FC LOURDES cette année!!et puis au moi...Tu as malheureusement raison. Sache cependant qu'il avait été créé pour le nouveau site et juste avant que Serge Sanguinet soit nommé co-président. Quand l'espoir était là, que des sourds-dingues n'aient décidé de faire un coup d'état. Alors visons le possible: dehors le troupeau aux commandes, place à des jeunes gestionnaires capables de donner un nouvel essor au FCL. Le tout bien expliqué, en public, pour que les supporters sachent que ce sera long et difficile pour remettre le bateau à flot. Si la révolution se fair dans les deux mois, alors une solution existe. Sinon, c'est le fond du trou.
Votre avis ?
Pour rafraichir l'atmosphère, je vous signale un match amical entre le FCL et le SJLO PB durant la trêve (à Béguère)
Votre avis ?
incalwetrust has written"soyons réalistes, visons l'impossible" Chouette le slogan du FC LOURDES cette année!!et puis au moi...demande toi pourquoi ton CAL a eu du mal a trouver un president ou il a fallut que le maire vienne intervenir pour que l actuel ce lance d' allieurs avec succès
Votre avis ?
scolo has writtenOFFICIEL: hier s'est déroulé à PAU une réunion avec la DNACG. OFFICIEUX: elle épingle le FCL XV pour...je me marre encore un truc bidon balancer au cas ou vous ne le seriez pas lors de l'assemblée generale video a l'appui il parle de la DNCAG et ce n'est pas ce qui est dit mais a part dire du mal des dirigeants vous ne savez rien dire.Et pour votre gouverne si vraiment le deficit est si important rappelez moi le nom des 2 presidents .car un a demissionner mais il y a seulement une quinzaine de jours alors lui ne serait pas responsable du deficit mais juste l'autre president . C4est beau d'avoir du parti pris a ce point et je ne comprends meme pas que vous parliez encore du club vu que vous ne trouvez qu'a redire et que d'apres ce que vous avez dit vous n'y mettais plus les pieds .
Votre avis ?
lourdes1 has writtenje vois que tu ne lis pas correctement il y a un mot ecris OFFICIEUX Sanguinet a démissionné du poste de president et reste encore dirigeant jusqu'a la fin de la saison Ou est l'ornigrame qui devait être donné , bizarre ils n'ont pas dû trouver le temps ou l'adresse de la presse locale Dans un club il y a un bureau , des joueurs et des benevoles,pour l'instant mon amour du club ce tourne vers les joueurs + quelques bénévoles Dansuscolo has writtenOFFICIEL: hier s'est déroulé à PAU une réunion avec la DNACG. OFFICIEUX: elle éping...je me marre encore un truc bidon balancer au cas ou vous ne le seriez pas lors de l'assemblée generale video a l'appui il parle de la DNCAG et ce n'est pas ce qui est dit mais a part dire du mal des dirigeants vous ne savez rien dire.Et pour votre gouverne si vraiment le deficit est si important rappelez moi le nom des 2 presidents .car un a demissionner mais il y a seulement une quinzaine de jours alors lui ne serait pas responsable du deficit mais juste l'autre president . C4est beau d'avoir du parti pris a ce point et je ne comprends meme pas que vous parliez encore du club vu que vous ne trouvez qu'a redire et que d'apres ce que vous avez dit vous n'y mettais plus les pieds .
Votre avis ?
philippe a has writtencomme quoi, personne n'est irremplaçable! Une transition en douceur comme celle qui était prévu à Lourdes, c'est l'avenir assuré pour un club de F1; Dommage que les historiques anciens lourdais ne l'ai pas compris! le président du CAL aurait sans doute aimé qu'une telle passation se soit faite à Lannemezan. et je ne crois pas que ce fut le cas. en tout cas notre nouveau président, appréciera surement ton commentaire (je le sais sensible au compliment d'autant plus qu'ils sont rares, trés rares)incalwetrust has written"soyons réalistes, visons l'impossible" Chouette le slogan du FC LOURDES cet...demande toi pourquoi ton CAL a eu du mal a trouver un president ou il a fallut que le maire vienne intervenir pour que l actuel ce lance d' allieurs avec succès
Votre avis ?
oui je sais j'aurai du écrire "aux compliments", mais ils sont tellement rare........
Votre avis ?
incalwetrust has writtenZ'on qu'à fusionner avec le TPR !!! :lol:philippe a has writtencomme quoi, personne n'est irremplaçable! Une transition en douceur comme celle qui était prévu à Lourdes, c'est l'avenir assuré pour un club de F1; Dommage que les historiques anciens lourdais ne l'ai pas compris! le président du CAL aurait sans doute aimé qu'une telle passation se soit faite à Lannemezan. et je ne crois pas que ce fut le cas. en tout cas notre nouveau président, appréciera surement ton commentaire (je le sais sensible au compliment d'autant plus qu'ils sont rares, trés rares)incalwetrust has written"soyons réalistes, visons l'impossible" Chouette le sl...demande toi pourquoi ton CAL a eu du mal a trouver un president ou il a fallut que le maire vienne intervenir pour que l actuel ce lance d' allieurs avec succès
Votre avis ?
philippe a has writtenPhilippe je ne fais que vous montrez que c facile de taper sur quelqu'un car Scolo ne se rend meme pas compte qu'en ecrivant sa il s'en prend seulement a Crauste car c bien ca qu'il ecri partout qu'avec Sanguinet tou aurait eté mieux alors que si deficit il y a, il est de la responsabilité des deux presidents et pas seulement d'un seul. Qui detient la verité sur les deux listes je ne sais pas vu que je suis supporter et ne m'occupe pas de la gestion du club par contre pour discuter avec les joueurs je sais qu'il y a une tres bonne ambiance entre eux et que ils ne lacheront rien meme si des fois nous sommes decu par des resultats surtout a l'exterieur.je l'ai deja ecrit je doute que Sanguinet sois le messi tant attendu mais ce n'est pas pour ca que j defends les autres dirigeants a part pour moi Crauste qui a pris le club dans un etat lamentable il y quelque année et malgré tout ce que vous dites a reussie a le maintenir jusqu'ici a ce niveau.Alors qu'il passe la main je veux bien mais faut pas lui tirer dessus come vous faites car jusqu'a preuve du contraire on est pas descendu et on ne connais rien.La ou je suis d'accord c'est sur la communication du club depuis le depart e Sanguinet il n'y a plus rien mais je te dirais que meme les journalistes des HP ne parlent plus du FCL on est un club mort pour eux meme le soi disant grand site de lourdes lourdes info .com nous parles plus du TPR que de Lourdes.Eux a partir du moment ou ils sont contre le maire ils ont tout dit. Mais tu vois je ne me fais pas d'illusion je sais que a termes des club comme le notre finiront par descendre et meme le soi disant club depatemental descendra ici car la course au fric aura des limites dans notre region.Nous avons abandonné la formation depuis lontemps et il n'y avait que ca pour sauver le club.lourdes1 has writtenje vois que tu ne lis pas correctement il y a un mot ecris OFFICIEUX Sanguinet a démissionné du poste de president et reste encore dirigeant jusqu'a la fin de la saison Ou est l'ornigrame qui devait être donné , bizarre ils n'ont pas dû trouver le temps ou l'adresse de la presse locale Dans un club il y a un bureau , des joueurs et des benevoles,pour l'instant mon amour du club ce tourne vers les joueurs + quelques bénévoles Dansuscolo has writtenOFFICIEL: hier s'est déroulé à PAU une réunion avec la DNACG. O...je me marre encore un truc bidon balancer au cas ou vous ne le seriez pas lors de l'assemblée generale video a l'appui il parle de la DNCAG et ce n'est pas ce qui est dit mais a part dire du mal des dirigeants vous ne savez rien dire.Et pour votre gouverne si vraiment le deficit est si important rappelez moi le nom des 2 presidents .car un a demissionner mais il y a seulement une quinzaine de jours alors lui ne serait pas responsable du deficit mais juste l'autre president . C4est beau d'avoir du parti pris a ce point et je ne comprends meme pas que vous parliez encore du club vu que vous ne trouvez qu'a redire et que d'apres ce que vous avez dit vous n'y mettais plus les pieds .
Votre avis ?
Non Sanguinet n'etait pas le sauveur mais a essayer d'amener un peu de rigueur dans ce club . Dans la 2 ieme video il explique bien qu'ils ont essayé avec Ducasa de dissuader le comité directeur de prendre les 3 derniers contrats qui n'a pas voulu les ecouter là tu as le résultat.
En 2 ans de presence combien de petits sponsors sont venu ce greffer sur les principaux , l'ancienne equipe auraient pût faire aussi bien mais non il etait plus facile de porter le blazer
En ce qui concerne crauste je n'ai jamais dis qui n'avait rien fait au club et j'ai toujours reconnu qu'il avait fait un très gros travail en12 ans , mais là je suis déçu de son comportement , le fauteuil que lui ont offert les anciens represente bien le fait qu'ils ne veulent pas qui le quitte
Juste une petite explication pour toi c'est le comité directeur qui decide et non le president et c'est pourquoi sanguinet voulait changer le mode de presidence.
Une autre chose de bizarre les bouffes gamelles a qui on a demander de mettre la main a la poche pour continuer a ce gaver avaient quitter le stade et là comme par hasard commence a remontrer le bout du nez .
Votre avis ?
lourdes1 has writtenCe club est moribond depuis 2001/2002 date à laquelle sont arrivées de nouvelles têtes pleines de promesses, pleins de beaux discours mais vides de courage. Les années 90, le FCL faisaient de belles saisons se qualifiant en groupe B jusqu'à monter en groupe A2. En 2000 puis 2001 sous l'impulsion des frères Santamans le FCL s'est toujours qualifié ! Il y avait à l'époque des Lourdais mais aussi des joueurs de la banlieu paloise, de Tarbes, ....il y avait une bonne ambiance et ça mouillait le maillot ! Dés lors de nouvelles têtes sont arrivées avec des idées !!!! Mort de rire les idées, ils ont baissés le contrat aux mecs qui mouillaient le maillot pour les chercher des sois-disants cracs, en fait des pompes à vélo qui ont pris du fric et n'ont rien fait de mieux que les "petits joueurs" !!! Depuis plus de qualif, des matchs de merde, un trophée la coupe Mickey, plus de monde au Stade, des Blazzers qui ne servent à rien, plus de juniors, une école de rugby inexistante, et bien oui il faut le reconnaitre un club mort ! J'allais régulièrement à Béguère jusqu'en 2010 ! là je me suis fais une raison restes au chaud ! et puis tiens Sanguinet arrive, du TPR avec des idées, je me suis dit un chef d'entreprise, pourquoi pas ....mais bon la mayonnaise n'a pas pris avec les anciens ! et bien qu'il fasse leur sauce ensemble, on ira voir le CAL, le SB ou le TPR ....Amis Bigourdans je vous salue !philippe a has writtenPhilippe je ne fais que vous montrez que c facile de taper sur quelqu'un car Scolo ne se rend meme pas compte qu'en ecrivant sa il s'en prend seulement a Crauste car c bien ca qu'il ecri partout qu'avec Sanguinet tou aurait eté mieux alors que si deficit il y a, il est de la responsabilité des deux presidents et pas seulement d'un seul. Qui detient la verité sur les deux listes je ne sais pas vu que je suis supporter et ne m'occupe pas de la gestion du club par contre pour discuter avec les joueurs je sais qu'il y a une tres bonne ambiance entre eux et que ils ne lacheront rien meme si des fois nous sommes decu par des resultats surtout a l'exterieur.je l'ai deja ecrit je doute que Sanguinet sois le messi tant attendu mais ce n'est pas pour ca que j defends les autres dirigeants a part pour moi Crauste qui a pris le club dans un etat lamentable il y quelque année et malgré tout ce que vous dites a reussie a le maintenir jusqu'ici a ce niveau.Alors qu'il passe la main je veux bien mais faut pas lui tirer dessus come vous faites car jusqu'a preuve du contraire on est pas descendu et on ne connais rien.La ou je suis d'accord c'est sur la communication du club depuis le depart e Sanguinet il n'y a plus rien mais je te dirais que meme les journalistes des HP ne parlent plus du FCL on est un club mort pour eux meme le soi disant grand site de lourdes lourdes info .com nous parles plus du TPR que de Lourdes.Eux a partir du moment ou ils sont contre le maire ils ont tout dit. Mais tu vois je ne me fais pas d'illusion je sais que a termes des club comme le notre finiront par descendre et meme le soi disant club depatemental descendra ici car la course au fric aura des limites dans notre region.Nous avons abandonné la formation depuis lontemps et il n'y avait que ca pour sauver le club.lourdes1 has written je me marre encore un truc bidon balancer au cas ou vous ...je vois que tu ne lis pas correctement il y a un mot ecris OFFICIEUX Sanguinet a démissionné du poste de president et reste encore dirigeant jusqu'a la fin de la saison Ou est l'ornigrame qui devait être donné , bizarre ils n'ont pas dû trouver le temps ou l'adresse de la presse locale Dans un club il y a un bureau , des joueurs et des benevoles,pour l'instant mon amour du club ce tourne vers les joueurs + quelques bénévoles Dansu
Votre avis ?
philippe a has writtenNon Sanguinet n'etait pas le sauveur mais a essayer d'amener un peu de rigueur dans ce club . Dans l...il a reprocher d'avoir pris trois pro de trop mais par contre c vite empresser de faire embaucher son ami Pereygne si il savait que les finances n'etait pas a la hauteur de toute ces embauches il n'aurait pas du l'embaucher ct la moindre des choses alors vous aller me repondre que Peyregne a ramener plus qu'il ne coute sa ca reste a prouver.
Votre avis ?
A Lourdes 1
La question n’est pas tant de savoir si je suis pour l’un ou pour l’autre. La question est : Que veut-on pour le FCL à court, moyen et long terme ? Que Michel Crauste aime son club, personne ne dira le contraire. Mais le problème est que les aigrefins qui l’entourent et le manipulent, se moquent éperdument de l’avenir du FCL. Ce qui est étonnant, comme tu le fais remarquer, c’est le silence assourdissant de certains « journalistes sportifs locaux » qui n’ont pas hésités à prendre, eux, fait et cause par voie de presse et également sur d’autres forums, pour une personne, au détriment de toute déontologie journalistique. Comment peut imaginer une seule seconde, que dans une ville comme Lourdes, la nouvelle de la réunion à Pau avec la DNACG, n’est pas eu l’honneur ne serai ce qu’un entrefilet dans les médias locaux ! Cela est ni plus ni moins que de la censure ! C’est pour cette raison que j’essaie à mon petit niveau d’informer les supporters (à ce jour, que je sache je n’ai pas été contredit !).Alors si pour toi, informer est synonyme de nuisance quand cela ne te plait pas, OK ! Je te prie de m’excuser !mais ce n’est pas ma conception de la démocratie !
Votre avis ?
Tu as raison Lourdes1, il était inutile d'embaucher Peyrègne. Il a coûté au club, 80000 euros selon certains membres influents du club. Horrible!! si on en croit ces chiffres. Sauf qu'ils sont faux et archi-faux. Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage. Le sieur Peyrègne a très largement contribué à mettre en place un vrai partenariat entre le club et le tissu artisanal et commercial de la ville et au-delà de Lourdes. Il a en gros ramené 300000 euros d'argent nouveau. Soit autant que ses prédécesseurs an 10 ans. Son salaire annuel atteint péniblement le montant des dépenses de bouche du troupeau de dirigeants inutiles ou incompétents. Avant de juger, Lourdes1, prend bien connaissance des chiffres. Demande combien coûte la secrétaire et essaie d'établir un parallèle avec Peyrègne. Sachant que ce dernier ne c'est pas limité à un travail de commercial. Il a joué un rôle de directeur parce qu'il voyait bien que le FCL partait à la dérive. Cogite bien, Lourdes1, je n'écrie pas sans savoir et là je rejoins Scolo. Pour lui comme pour moi, l'essentiel est d'avoir un club en bon ordre de marche. Malheureusement, beaucoup trop de gens préfèrent jouer leur carte personnelle et flatter leur ego.
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenTu as raison Lourdes1, il était inutile d'embaucher Peyrègne. Il a coûté au club, 80000 euros selon ...C marrant car partout vous dites que S anguinet c lui qui amené tout les nouveaux sponsors et qu'il fallait qu'il soit le president dictateur puisque il voulait decider lui tout seul mais pourquoi alors embaucher un mec qui va chercher c sponsors et qui coute ce que coute un salarié.Surtout que d'apres Sanguinet il y avait deja trois employé de trop au club car meme les joueurs sont des emloyés.Apres tu te fais un plaisir de dire que le deficit est de 200 000 euros meme si tu precises officieux alors qu'il etait il y a quinze jours quand Sanguinet etait encore co president de un peu plus de 90 000 euros et cela officiel(video a l'appui)Donc d'apres tes chiffres le duo Craute Sanguinet nous envoyer en federale 2 J'ai bien dit les deux presidents surtout n'en oublier pas un comme ca vous arrange .La ou je suis d'accord c qu'il y a quelques dirigeants qui ne sont la que pour bouffer et mettre le blazer mais avec Sanguinet vous pensez que ce n'etait pas pareil? la seule chose c que les personnes n'etait pas les memes Et je le redis et je le pense nous comme d'autres clubs nous finirons par descendre soit sportivement car nous n'aurons pas les moyens d'avoir de bon joueurs ou alors administrativement car un president aura fait des folies et on le payera .Faut pas croire que les moyens dans une ville de 15 000 habitants nous permettrons de rester a ce niveau comme bien d'autres clubs.On a voulu le rugby pro on l'as faut pas pleurer.Mais je me repete je ne suis qu'un supporter et meme en serie je viendrais les voir jouer ds remous a LOURDES IL Y EN A TOUTES LES SAISONS AU MOINS ON NE S4ENNUI PAS ET CA FAIT PARLER
Votre avis ?
et vous jouez quand même samedi ?
Votre avis ?
JHD has writtenet vous jouez quand même samedi ?oui bien sur et en plus ils aiment les grandes equipes donc ils jouent et gagne de 1 ou 2 points comme d'habitude
Votre avis ?
Devant des gens comme Lourdes1 qui ne voient pas plus loin que les dirigeants actuels, je préfère passer la main et ne pas rentrer dans une polémique stérile. Dix ans d'égarement, d'emprunts pour boucler les fins de saison, de joueurs non payés, cela ne lui suffit pas. Aujourd'hui on paie les dettes.
Parlons plutôt du terrain et des joueurs qui continuent à assumer leur rôle. Soyons tous derrière eux. Gardons notre fiel pour ceux qui le méritent, ils sortiront par la toute petite porte. Sportivement, la qualif n'est pas perdue. Elle le sera en cas de défaite face à Nevers, mais j'ai une grande confiance dans les staff et joueurs. Samedi soir on continuera à croire a un avenir sympathique. Sur le plan sportif, s'entend!!
Votre avis ?
Comme tous les ans et malgré un soit disant grand recrutement fait par un co president demissionnaire nous jouerons encore le maintient .C'est bien d'aller chercher des retraités de pro D2 . ce n'est que mon avis mais je trouve l'equipe encore moins forte que l'année derniere.On ne sait pas jouer il n'y a aucun fond de jeu. il ne faut que regarder les statistiques je pense qu'on a marqué que trois ou quatre essai a la maison.
Votre avis ?