Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fc lourdes

SJLO641427 msgpm
Il y a une chose que je ne comprends pas. Ok, la liste "Sanguinet" n'est pas passée. C'est Crauste-Garuet et cpnie qui seront aux manettes.La ville aura beau éponger le passif "présent", mais les prévisions de 2013/2014 les obligeront à "aller à la pêche"aux sponsorts. Je pense qu'ils sont conscients que les joueurs , les présents et les futurs, pour les motiver, faudra leur graisser la patte..... C'est là, philippe et autres, que vous devez être présents, avec votre carte qui vous légitime, car toi philippe- Beñat-Thibaud, etc..;vous ne pourrez pas vous passer de Beguere...;c'est impossible !!!! On prend parie????

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
Quelle va etre la réaction des joueurs qui ont été recrutés par le duo Sanguinet/Peyregne?Des sponsors qui avaient la confiance de ce duo?

Votre avis ?

scolo30 msgpm
Etant donné le manque d'information de la part du club,j'ai essayé d'en avoir par le biais d'amis communs.Lors de la réunion du bureau directeur de lundi dernier,en présence du maire de LOURDES,M.Crauste a informé M.Sanguinet ( à ce moment là toujours co-président)du prochain organigramme qui sera présenté le vendredi 11 janvier 2013 au comité directeur.Organigramme composé d'un président , de vice -président (4?), d'un directeur sportif:M.DABANCENS( exit philippe rancoule proche de serge sanguinet?) et d'une directrice du marketing: la fille de DABANCENS ( exit peyregne licenciement puisque salarié du club?).Cet organigramme aurai provoqué l'ire de M.sanguinet ainsi que celle du Maire, car comme ils l'aurait fait remarquer,comment un club en déficit peut créer un emploi de plus ( Mlle.DABANCENS au minimum charges comprises 40.000€),licencier un employé (M.Peyrégne donc indemnités de licenciement), sans grever encore plus les finances du club.Devant ce fait imposé,M.Sanguinet a donc démissionné et a quitté la salle.Quand au maire de LOURDES, il aurait été vertement tancé par le duo Crauste et Irigoyen lui reprochant son manque d'implication ( alors que la mairie s'était portée caution pour un montant de 200.000€ il y a deux ans).Ce qui a eu pour effet de le rendre encore plus furieux.Il se murmure qu'il aurait décider de ne plus subventionner le FCL.Bonjour les finances!

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
comment veux tu des infos puisque le club va etre géré par des retraités qui ne connaissent que le port de la cravate et du blazer le jour des matchs.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Votre site officiel est au point mort...c'était l'outil com de Sanguinet??Donnez quelques news de votre équipe avant ce gros "match" de bigorre!!!

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
C'était l'outil com de tout le monde. Seulement les bénévoles qui s'en occupaient ont décédé de ne pas être complices de la chute d'un grand club. Le site existe et bien sûr dans la nouvelle équipe il y aura des gens qui savent écrire et une responsable marketing et com doit être embauchée. En plus vous aurez de la qualité, des pros vont s'en occuper

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
"Ont décidé", pardon pour le lapsus. C'est le club qui va "décéder"

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
même la responsable de facebook a quitté le navire pourtant proche de la mairie

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
iluro has writtenVotre site officiel est au point mort...c'était l'outil com de Sanguinet??Donnez quelques news de vo...
les joueurs sont prêt pour le derby aprés une belle prestation contre les espoirs du BO remforçé par des pros samedi dernier mais la vérité sera sur le terrain demain par contre dimanche dernier je me suis fait plaisir a st pé même si le lendemain la biere trop froide ma décraqué les tripes ,j'ai fais une demande au fco pour me faire rembourser la journée de lundi ;)

Votre avis ?

ben652485 msgpm
retour de bagneres a lourdes apres des années...allez les noirs!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ben6524 has writtenretour de bagneres a lourdes apres des années...allez les noirs!!!
j'espere que vous viendrez plus souvent que ces dernieres années ce derby commençait a nous manquer

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has written
iluro has writtenVotre site officiel est au point mort...c'était l'outil com de Sanguinet??Donnez qu...
les joueurs sont prêt pour le derby aprés une belle prestation contre les espoirs du BO remforçé par des pros samedi dernier mais la vérité sera sur le terrain demain par contre dimanche dernier je me suis fait plaisir a st pé même si le lendemain la biere trop froide ma décraqué les tripes ,j'ai fais une demande au fco pour me faire rembourser la journée de lundi ;)
Philippe: A ce que je vois, tu as toujours des problèmes avec la bière !!!!!!! Il faudra se mettre au vichy-fraise !!!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written
philippe a has written
iluro has writtenVotre site officiel est au point mort...c'était l'outil com d...
Philippe: A ce que je vois, tu as toujours des problèmes avec la bière !!!!!!! Il faudra se mettre au vichy-fraise !!!!!
salut michel ,tu as raison je vais changé de boisson . a premiere vu st jean attaque la nouvelle année par le bon bout ,ici malgrés les tourments au sein du club nos 2 équipes on fait le boulot face a bagnéres ,il nous faut un résultat a st junien pour espérer encore une qualif

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b]Bonjour à tous,[/b] [b]Un petit clip des matchs aller de la poule 4 avec l'uson Nevers.... [/b] [url]https://www.youtube.com/watch?v=TrFefajM3T4&list=HL1358294263&feature=mh_lolz[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has written
SJLO64 has written
philippe a has written les joueurs sont prêt pour le derby aprés une belle prestat...
salut michel ,tu as raison je vais changé de boisson . a premiere vu st jean attaque la nouvelle année par le bon bout ,ici malgrés les tourments au sein du club nos 2 équipes on fait le boulot face a bagnéres ,il nous faut un résultat a st junien pour espérer encore une qualif
[b]Philippe As tu remarqué que tu as écris"il nous faut....."??? Tu auras beau dire, tu seras toujours fidèle à béguere........heureusement !!!![/b]:lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je suis resté fidele aux joueurs et au staff ,mais je n'est pas mis les pieds a béguere

Votre avis ?

scolo30 msgpm
OFFICIEL: hier s'est déroulé à PAU une réunion avec la DNACG. OFFICIEUX: elle épingle le FCL XV pour un déficit de 200.000€ Pourquoi les dirigeants,via leurs journalistes préférés,ne nous informent-ils pas?

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
scolo has writtenOFFICIEL: hier s'est déroulé à PAU une réunion avec la DNACG. OFFICIEUX: elle épingle le FCL XV pour...
les 200.000 euros, c'est avant remboursement des frais d'hotels des joueurs à St Junien,, ou après remboursement?

Votre avis ?

maule639 msgpm
Si c'est vrai comment peut-on laisser filer un déficit de 200 000 euros ?

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Il y a bien longtemps que les supporters du FCL tirent la sonnette d'alarme. Si c'est vrai, tant mieux, c'est l'occasion de virer tous les nuisibles et incapables qui gravitent autour du club. Un grand coup de balai, une direction saine et clairvoyante, une gestion faite par des professionnels et le club peut redémarrer. Mais vite, vite, de l'air à ces soit-disant "amoureux du FCL. Et surtout que le Maire ne fasse rien pour les aider, qu'il garde ses forces pour aider à reconstruire.

Votre avis ?

Login / Sign up