Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fc lourdes

BERET GRINCHEUX702 msgpm
SJLO64 has writtenDes clubs comme St Etienne et St Medard en jalles, et d'autres commencent à avoir de tres gros souci...
pareil que Zozo. D'ou tu sors çà ? Des soucis financiers, on en a surement comme tout le monde. Mais raconter qu'on a des GROS soucis financiers, .....y'a un pas qu'il faudrait que tu argumentes. Pour le reste, laisse finir la saison et on verra. Nous, on est trés lucide.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
SJLO64 has written"On commence à poser quelques jalons pour la saison prochaine. Il n'y a pas que Lourdes en difficult...
dans le genre, je ne sais rien mais je dirais tout et c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, tu es un véritable CHAMPION DU MONDE. Sois sympa, la prochaine fois, ABSTIENS TOI ! ! !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Toutes mes excuses si mes propos ont pu froisser du monde. Ce n'est pas dans mes habitudes de "descendre" un club sportif, en l'occurence St Medard où j'ai un bon copain damien Elgoyen !!! Bonne Année à tous!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
l'année commence bien [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/01/1526726-le-fc-lourdes-reste-sous-la-menace.html]la dépêche du jour[/url]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
arnaud anguera has writtenl'année commence bien [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/01/1526726-le-fc-lourdes-reste-so...
ça date déja de l'an dernier

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Publié le 01/01/2013 08:51 Bonne année à toi mauvaise foi ! :)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
prend la NR tu auras les nouvelle plus vite

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
philippe a has writtenprend la NR tu auras les nouvelle plus vite
Je suis à Cabanac, y'a pas de journaux, y'a que des corbeaux ! :(

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Super pour le FCL. Même parution deux fois en 5 jours, la presse manque d'imagination. Surtout que l'article n'amène pas grand chose de nouveau. Dans une semaine on en saura plus sur l'avenir du FCL. J'ai ma petite idée. Préparons les mouchoirs

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bonne et heureuse année 2013

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
J'ai oublié de souhaiter une bonne année à tous les passionnés de notre sport favori. Et surtout longue vie à la Fédérale 1, si elle change de gestion. Pourvu qu'il fasse toujours bon se retrouver autour de la buvette!

Votre avis ?

scolo30 msgpm
lavedan 65 has writtenSuper pour le FCL. Même parution deux fois en 5 jours, la presse manque d'imagination. Surtout que l...
D'aprés le forum des supporters du FCL,le comité directeur se réunit le 03 janvier.Je crains le pire!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Allez, pas trop de pessimisme.....;les jeunes comme les anciens sauront se mettre d'accord, il y a trop d'enjeux et de mémoires pour abimer ce patrimoine.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
la mairie et ses fossiles ont gagnés Mr sanguinet démissionne tu vois michel je pense que l ont n'auras plus l'occasion de boire un coup a béguére je fini la saison et terminé la carte du fcl

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Le club est perdu. La fédérale 2 nous tend les bras. Quel gâchis !

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
je comprends pas votre péssimisme : il manque qulques milliers d euros ( et ça, c'est totalement anormal , que ce soit Lourdes, ou St Etienne, ou Rodez, ou d autres encore ... ) ; mais en quoi cela change t il la donne si c'est l un ou l autre qui soit Président ?? Le + urgent n'est il pas que les euros manquants soient trouvés ??

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
gilou64 has writtenje comprends pas votre péssimisme : il manque qulques milliers d euros ( et ça, c'est totalement ano...
les euros n'était pas loin,mais certains anciens n'ont pas compris qu' un club ce gére comme une entreprise donc le clach entre eux et ceux qui ont osés le demoncer,la mairie va ce jouer trés vite et il faut casé quelques pions pour ne pas finir dans le ruisseau en 2014

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Le trou était comblé dans les 2 listes. Celle des anciens c'est uniquement la mairie qui fait l'effort sauf que c'est pas comme ça qu'on pérennise un club. Les anciens sont pour la plupart des incompétents qui n'ont pas vu ni compris que le rugby a changé depuis l'époque où ils jouaient. On va droit au mur, je suis dégoûté. Crauste ne vaut pas mieux que les autres, les voilà rassuré ils pourront continuer de se pavoiser dans les stades le dimanche et sortir leur blaser mais à part ça ils ne sont pas bon à grand chose.

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
L'avenir du FCL est plus que sombre. Ce pauvre Crauste va finir avec une image bien ternie. Son orgueil a pris le pas sur son sens des responsabilités. Il a construit un organigramme qui ferait sourire un club de quatrième série. L'incompétence est au pouvoir à Lourdes. Pour cette saison le club est sauvé financièrement mais la suite fait peur. La Mairie aurait préféré une nouvelle équipe qui ne serait pas venue pleurait des subventions pour combler les trous causés par des dépenses inconsidérées et surtout des recettes qui vont disparaître. Le pire est à venir, au moins on pourra montrer du doigt ceux qui auront coulé le FCL.

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
L'avenir du FCL est plus que sombre. Ce pauvre Crauste va finir avec une image bien ternie. Son orgueil a pris le pas sur son sens des responsabilités. Il a construit un organigramme qui ferait sourire un club de quatrième série. L'incompétence est au pouvoir à Lourdes. Pour cette saison le club est sauvé financièrement mais la suite fait peur. La Mairie aurait préféré une nouvelle équipe qui ne serait pas venue pleurer des subventions pour combler les trous causés par des dépenses inconsidérées et surtout des recettes qui vont disparaître. Le pire est à venir, au moins on pourra montrer du doigt ceux qui auront coulé le FCL.

Votre avis ?

Login / Sign up