ultra sapiac has writtentoc-toc-toc y a quelqu'un ? Amis Lourdais, nous venons samedi pour faire la fête , en espérant qu'il...salut , ont vous attend samedi pour essayer de contrer votre progression et surtout accentuer la notre après le match de samedi :) du monde au stade ne te fait pas trop illusion lourdes est une ville un peu bourge , si l'équipe a des résultats là oui tu auras du monde pour ce faire voir pour ceux qui restent a montauban ce site donne souvent le direct-live [url]http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes[/url]
Votre avis ?
Tiens , j'ai peut être une idée de sortie pour samedi soir ........
Votre avis ?
et bien je ne sais pas si c'est le gel mais les supporters de lourdes ont les doigts bien engourdis et du coup les montalbanais aussi.
quelqu'un a la compo des équipes ?
Votre avis ?
cricri82 has writtenet bien je ne sais pas si c'est le gel mais les supporters de lourdes ont les doigts bien engourdis ...[b]Source la DDM. [/b] [u]Les équipes :[/u] À Lourdes (stade municipal André-Béguère). Arbitres : Éric Lavit (Provence), assisté d'Aurélien Salvat et Roman Sénac (Béarn). [color=#16a61f][b]UNION SPORTIVE[/b][/color] [b]MONTALBANAISE[/b]. Tafernaberry ; Diara, Mariner, Platek, Ruel-Gallay ; (o) Istèque, (m) Byrnes ; Elgoyhen, Vaotoa, Barthère ; Delavallée, Sergueev ; Make, Lauga (cap.), Agnesi. Sur le banc des remplaçants : Pautard, Tekassala, Derrstroff, A. Domenech, Lespinasse, Manteaux, Durcan, Urruty, Bousignac. [color=#1921ff]FC[/color] [color=#ff0f37][b]LOURDES[/b][/color] [color=#1c14ff][b]XV[/b][/color]. Caussimont ; Laharrague, Dubois, Giordano, Dourthe ; (o) Appanui, (m) Dulac ; Lasserre (cap), Froment, Herbin, Pettigiani, Igau ; Da Costa, Cazalot, ibarne. Sur le banc des remplaçants : Seradin, Miro, Armary, reyes, Paillette, Lopez, Greyling. Michel Corsini [b] FCL : "et maintenant au tour du leader !" [/b]Fédérale 1. [color=#ff0a3b]Les Lourdais reçoivent Montauban, ce soir, à 18 h 30. [/color] Voici l'article: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/01/1503427-fcl-et-maintenant-au-tour-du-leader.html[/url]
Votre avis ?
Bien belle équipe !
De gros défenseurs derrière et de la puissance, avec un banc excellent aussi, faut espérer que nos buteurs s'adaptent à l'air des Pyrénées car jusqu'à maintenant ça a été dur dans ce secteur, à Bagnères, puis à Oloron...
Mais j'ai confiance en mes vert et noir !
Votre avis ?
Pour nous c'est quasiment le même groupe qui a battu limoges samedi dernier, mis à part Dubois qui remplace Brua partit à Dubai pour un tournoi à 7.
En espérant que le froid n'ait pas trop d'influence sur le jeu...
Votre avis ?
L'équipe montalbanaise va être très très solide devant, peut être même la plus solide que l'on puisse aligner. Et qui plus est c'est grand !!!
Si les 3/4 nous font un match correct sans excès de confiance ou en jouant les coups de façon "juste", ça va faire mal.
Je vois une victoire des verts et noirs en terre lourdaise, une victoire de plus !! :rolleyes:
Votre avis ?
JEJE21 has writtenune victoire de plus !! :rolleyes:vous avez une belle équipe, mais c'est pas une raison pour tomber dans la suffisance non plus ! J'espère au moins un bonus défensif pour nous, ça ferait très mal sinon...
Votre avis ?
Lourdes has writtenSurtout si le CNOSF donne raison à Oloron....:(JEJE21 has writtenune victoire de plus !! :rolleyes:vous avez une belle équipe, mais c'est pas une raison pour tomber dans la suffisance non plus ! J'espère au moins un bonus défensif pour nous, ça ferait très mal sinon...
Votre avis ?
Lourdes has writtenjeje21 n'est pas non plus connu pour sa grande modestie :) On jour ça le perdra....pourvu que ce ne soit pas aujourd'hui :lol:JEJE21 has writtenune victoire de plus !! :rolleyes:vous avez une belle équipe, mais c'est pas une raison pour tomber dans la suffisance non plus ! J'espère au moins un bonus défensif pour nous, ça ferait très mal sinon...
Votre avis ?
Vous faites jouer Laharrague à l'aile ?
C'est pas dommage ?
Votre avis ?
il faut palier les absences
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn effet !! Cette décision pour moi peut faire tourner notre saison dans le bon ou le mauvais sens :/ C'est vraiment dommage... Oui Laharrague à l'aile, parce que l'on a pas le choix !! Entre les blessures et les indisponibilité, on est en manque d'ailier. Caussimont avait fait un très bon match dimanche dernier à l'arrière donc on lui refait confiance. Apanui en 10 est indispensable, donc voilà Laharrague qui glisse au poste d'ailier...Lourdes has writtenSurtout si le CNOSF donne raison à Oloron....:(JEJE21 has writtenune victoire de plus !! :rolleyes:vous avez une belle équipe, mais c'est pas une raison pour tomber dans la suffisance non plus ! J'espère au moins un bonus défensif pour nous, ça ferait très mal sinon...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenVous faites jouer Laharrague à l'aile ? C'est pas dommage ?...Il sera plus près de la buvette :P Salut JUJU !! ;)
Votre avis ?
:P
BOUBOU 58 has written1) si il passe devant nous on dira tout ça a cause de nevers et si le cnosf ne leur donne pas raison on dira il ce sont fait avoir pas nevers dans les 2 cas vous serez fautif :PLourdes has writtenSurtout si le CNOSF donne raison à Oloron....:(JEJE21 has writtenune victoire de plus !! :rolleyes:vous avez une belle équipe, mais c'est pas une raison pour tomber dans la suffisance non plus ! J'espère au moins un bonus défensif pour nous, ça ferait très mal sinon...
Votre avis ?
Lourdes has writtenOui Laharrague à l'aile, parce que l'on a pas le choix !! Entre les blessures et les indisponibilité...Ok merci ;) Je croyais que vous le faisiez jouer "volontairement" à l'aile cette saison, alors qu'à l'arrière il est quand même très rassurant à ce niveau... Bon match au deux équipes, j'espère que c'en sera un beau et qu'on ramènera la victoire :)
Votre avis ?
j'espère aussi que ce sera un beau match avec autant d'engagement que samedi dernier, mais avec un bon esprit bien sur !
Ce sera serré je pense mais ça risque d'être dur pour nos lourdais qui vont rendre pas mal de kilos à leur adversaires du jour ! :)
Votre avis ?
Lourdes has writtenj'espère aussi que ce sera un beau match avec autant d'engagement que samedi dernier, mais [b]avec u...Penalva n'est pas sur la feuille donc pas de souci en principe :)
Votre avis ?
philippe a has writtenNul... Mais ne t'inquiète pas il sera bien remplacé :lol:Lourdes has writtenj'espère aussi que ce sera un beau match avec autant d'engagement que samedi dern...Penalva n'est pas sur la feuille donc pas de souci en principe :)
Votre avis ?
entre penalva et delavalée si j'etais sur le terain je prefererai avoir penalva face a moi mais bon chacun choisit son chirurgien .......
Votre avis ?