Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j'aime pas les riches................

toutoune1057 msgpm
[url]http://www.bfmtv.com/societe/taxe-retraites-imposables-grave-recul-social-vigier-udi-348290.html[/url] :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
toutoune has written[url]http://www.bfmtv.com/societe/taxe-retraites-imposables-grave-recul-social-vigier-udi-348290.htm...
Bofff

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Bafff

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.gralon.net/recettes-cuisine/photos/bifteck-de-boeuf.jpg[/img] Beaf !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Beauf.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Nota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas enfermées dans un grand placard en attendant leur retraite, mais qu'elles financent les retraites au moment où ils cotisent. Et on ajoutera que les cotisations retraites ne sont pas de cotisations dépendances. Il faut bien trouver des sous pour financer le séjour de nos grabataires dont nous nous sommes débarrassés. Pour finir sur une note aigre, ça ma fait doucement marrer, cette génération qui a profité plein pot de la croissance, qui a pris sa retraite à 60 ans, qui a mis ses vieux dans les mouroirs, et qui maintenant ne veut pas payer!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWp-3wczkP8ydhjFKBKGMwa8o_3xRVEPA9jCmITUUs4z9ilNb0[/img] J'aime pas les niches... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pour une retraite de 2000€/mois = 3€ soit 36€/an pour une rente 24 000€ c'est vrai keu c'est énoooooooooooOORME!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has writtenNota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas enfermées dans un grand p...
.La généralisation, y'a rien de plus con.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Rougekitache has writtenNota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas e...
et sa rime avec "poil au fion" :P

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Et avec "nichon" aussi. Je voulais dire, ça rime. Ou s'arrime avec nichons. Enfin, on se comprend.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la sup has written
Rougekitache has writtenNota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas e...
Ça a le mérite de faire réagir. Mais j'attends encore la suite des commentaires, vu que RF est peuplé de cette génération dorée. Alors pour ou contre la contribution dépendance?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has written
la sup has written
Rougekitache has writtenNota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisat...
Ça a le mérite de faire réagir. Mais j'attends encore la suite des commentaires, vu que RF est peuplé de cette génération dorée. Alors pour ou contre la contribution dépendance?
Moi j'ai répondu en #8.0,15 % n'est pas assez pour les retraites au dessus de 5 000€/mois, là aussi il faudrait un système proportionnel de taxation...épicétou.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec cette somme on n'est pas dans le besoin en général!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de quoi ils se plaignent ces gens a qui on leur de mande un énorme geste de solidarité avec 36 € par an,je connai des retraité qui n'ont que 700 € par mois pour survivre et ce n'estpas ceux là qu'on entends dans les médias.. j'espérai aussi que les 10 % de frais pro leur soi ôté mais que néni... en attendant c'est bien la masse laborieuse qui va trinqué avec la taxe de 5 cents sur la chopine..quoique a raison de 2 bières par jour cela représente aussi 36 € le plus dur sera donc pour le retraité qui touche 2000€ par moi(heu par mois) et qui bois 2 bières par jour..

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has written5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec cette somme on n'est pas ...
belle affirmation !!!! A condition d'être propriétaire de son logement, d'avoir comme loisir la promenade quotidienne du chienchien, de regarder "des chiffres et des lettres" en enchaînant sur "Question pour un champion", en bouffant une soupe maggi, en bichonnant la peugeot 405 que l'on ne sort que le dimanche pour aller acheter le pain et en ésperant, surtout, ne pas avoir de gros problèmes de santé ou des gamins qu'il faut continuer à aider.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has written5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec cette somme on n'est pas ...
J'ai émis l'hypothèse d'une retraite d'une personne percevant 2000/mois,mais ne sais pas à partir de combien cette taxe supp sera appliquée...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fouquet's has written
Rougekitache has written5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec c...
belle affirmation !!!! A condition d'être propriétaire de son logement, d'avoir comme loisir la promenade quotidienne du chienchien, de regarder "des chiffres et des lettres" en enchaînant sur "Question pour un champion", en bouffant une soupe maggi, en bichonnant la peugeot 405 que l'on ne sort que le dimanche pour aller acheter le pain et en ésperant, surtout, ne pas avoir de gros problèmes de santé ou des gamins qu'il faut continuer à aider.
Ça dépend de ton train de vie... c'est sûr que si t'es plutôt "soirées de l'ambassadeur" et ski à Courchevel, c'est pas suffisant. Mais c'est ton affaire! On va pas commencer à exonérer les mecs qui refusent d'adapter un peu leur train de vie aux besoins sociaux. Pendant ce temps là qu'on a 8 millions de gens qui vivent avec moins de 900€ mensuels dans ce pays et qu'on n'entend jamais!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fouquet's has written
Rougekitache has written5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec c...
quand t'as 2000€ de retraite bien souvent oui tu est propriétaire de ton logement...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has written
Fouquet's has written
Rougekitache has written5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2...
Ça dépend de ton train de vie... c'est sûr que si t'es plutôt "soirées de l'ambassadeur" et ski à Courchevel, c'est pas suffisant. Mais c'est ton affaire! On va pas commencer à exonérer les mecs qui refusent d'adapter un peu leur train de vie aux besoins sociaux. Pendant ce temps là qu'on a 8 millions de gens qui vivent avec moins de 900€ mensuels dans ce pays et qu'on n'entend jamais!
je ne connais pas Courchevel et je n'ai pas d'ambassadeurs dans mes relations. maintennat affirmer qu'avec 2 000€ par mois tu te la coules tranquilou, c'est pour le moins exageré. Quant aux 8 millions qui ont moins de 900€ par mois pour vivre et que l'on entends jamais, il faudrait réellement s'occuper d'eux au lieu d'aller faire des salamaleks au MEDEF.

Votre avis ?

Login / Sign up