Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Comment arrêter toute cette violence ????

Phil201 msgpm
[url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/drame-d-echirolles-la-mere-de-l-un-des-suspects-sort-du-silence-05-10-2012-2206555.php[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
:( :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Comment arrêter toute cette violence ? en tuant tout le monde.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenComment arrêter toute cette violence ? en tuant tout le monde.
et en petant les oeufs...nan j'dékone. Déconfiture de notre sociètè....jusk'au 21/12/12

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faut interdire les jeunes. Il faut que Monsanto propose des OGM permettant de faire des bébés vieux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Montebourg va s'en occuper....quand il aura fini de jouer aux Indiens

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenComment arrêter toute cette violence ? en tuant tout le monde.
et en petant les oeufs...nan j'dékone. Déconfiture de notre sociètè....jusk'au 21/12/12
Y'a quoi le 21/12/12......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BAJ 01 has written
papajoxet has written
Fouquet's has writtenComment arrêter toute cette violence ? en tuant tout le mo...
pffffffffffff

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
papajoxet has written
BAJ 01 has written
papajoxet has written et en petant les oeufs...nan j'dékone. Déconfiture de notre ...
pffffffffffff
oui j'ai pas refléchi.... Ma ya m'excuse.....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça y est j'ai la solution. Pour arrêter la violence des jeunes, faut leur péter la gueule.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il faut embaucher 300 000 jeunes des cités pour remplacer les flics ripoux. Eux n'auront pas peur de rentrer dans les cités.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has writtenIl faut embaucher 300 000 jeunes des cités pour remplacer les flics ripoux. Eux n'auront pas peur de...
Voudrons pas les gamins....c'est pas assez payé

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Service militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année renouvelable.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Des seringues hypodermiques???

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Jean-Luc has writtenService militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année renouvelable.
Ne parle pas de malheur !!! Avoir supprimé l'armée obligatoire fut, au même titre que la peine de mort, une bonne chose! Reste encore à supprimer la corrida pour que l'homme soit véritablement homme.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil has written
Jean-Luc has writtenService militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année ren...
Ne parle pas de malheur !!! Avoir supprimé l'armée obligatoire fut, au même titre que la peine de mort, une bonne chose! Reste encore à supprimer la corrida pour que l'homme soit véritablement homme.
T'es trop cool toi, t'es un prototype de gnan gnan bien pensant roi de l'esquive... Tu fais penser aux Miss France qui trouvent que la guerre cépabien, que la faim dans le monde, cétatroce,et que les catastrophes naturelles cétropinjustes .

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Phil has written
Jean-Luc has writtenService militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année ren...
Ne parle pas de malheur !!! [b]Avoir supprimé l'armée obligatoire [/b]fut, au même titre que la peine de mort, une bonne chose! Reste encore à supprimer la corrida pour que l'homme soit véritablement homme.
Autant je suis de ton avis concernant la peine de mort, autant je pense que tu as tort au sujet du service militaire, qui était qu'on le veuille ou non, un véritable creuset dans lequel se fondaient les jeunes appelés. C'était un véritable brassage de jeunes venant de tous les horizons, la discipline était la même et la vie en commun était la règle, d'ailleurs si sur le coup beaucoup râlait des années plus tard les souvenirs sont bons.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
Phil has written
Jean-Luc has writtenService militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comport...
Ne parle pas de malheur !!! [b]Avoir supprimé l'armée obligatoire [/b]fut, au même titre que la peine de mort, une bonne chose! Reste encore à supprimer la corrida pour que l'homme soit véritablement homme.
Autant je suis de ton avis concernant la peine de mort, autant je pense que tu as tort au sujet du service militaire, qui était qu'on le veuille ou non, un véritable creuset dans lequel se fondaient les jeunes appelés. C'était un véritable brassage de jeunes venant de tous les horizons, la discipline était la même et la vie en commun était la règle, d'ailleurs si sur le coup beaucoup râlait des années plus tard les souvenirs sont bons.
C'est vrai que l'armée c'était chiant,mais je pense comme JLuc.La peine de mort ne me derrange pas.Pretendre que la suppression de la corrida rendra homme,l'homme,j'ai un grand doute...pour l'instant ce sont les fachos anti corrida qui se comportent comme des voyous,

Votre avis ?

Phil201 msgpm
astalavista has written
Phil has written
Jean-Luc has writtenService militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comport...
Cela leur permettraient, entre autre, de mieux manier les armes, et la il y a danger vue la prolifération de kalachnikov et autres armes à feu dans le pays. Quand à moi, mon bon souvenir est d'avoir été déclaré (au bout des trois jours) indésirable à l'armée :) :) et je ne m'en porte (moralement) que mieux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas.

Votre avis ?

Login / Sign up